Connexion anormalement lente
Résolu
pikureonline
Messages postés
27
Statut
Membre
-
elian1998 Messages postés 39 Statut Membre -
elian1998 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma connexion internet, celle-ci est anormalement lente, par lent, j'entends qu'un fichier de 10Mo met presque une minute à se télécharger alors que je suis censé avoir 14Mo de débit, et j'ai toujours eu plus ou moins 2Mo/sec.
Également, j'ai constaté qu'il m'est impossible de regarder une vidéo sur Youtube sans que celle-ci ne nécessite d'être "rechargée" toutes les 10sec ce qui est énervant et gâche tout le plaisir.
Pensant tout d'abord que le problème venait de Flashplayer je l'ai re-télécharger, sans changement.
Un nettoyage à coup de CCleaner et un scan d'Ad-Aware ne révèle aucun problème.
J'ai vérifier mes branchements, tout est ok, un reboot de la box et de mon ordinateur n'a rien changé au problème.
C'est la première fois que je rencontre ce problème et je ne sais pas quoi faire de plus, je soupçonne mon PC d'être infecté et que le virus ralenti ma connexion mais ce n'est que supposition (mon anti-virus m'a averti hier qu'un logiciel que je téléchargeait avait été reconnu comme un trojan et avait été bloqué).
Si ça peut être utile je suis chez Free.
Une solution ?
Je rencontre un problème avec ma connexion internet, celle-ci est anormalement lente, par lent, j'entends qu'un fichier de 10Mo met presque une minute à se télécharger alors que je suis censé avoir 14Mo de débit, et j'ai toujours eu plus ou moins 2Mo/sec.
Également, j'ai constaté qu'il m'est impossible de regarder une vidéo sur Youtube sans que celle-ci ne nécessite d'être "rechargée" toutes les 10sec ce qui est énervant et gâche tout le plaisir.
Pensant tout d'abord que le problème venait de Flashplayer je l'ai re-télécharger, sans changement.
Un nettoyage à coup de CCleaner et un scan d'Ad-Aware ne révèle aucun problème.
J'ai vérifier mes branchements, tout est ok, un reboot de la box et de mon ordinateur n'a rien changé au problème.
C'est la première fois que je rencontre ce problème et je ne sais pas quoi faire de plus, je soupçonne mon PC d'être infecté et que le virus ralenti ma connexion mais ce n'est que supposition (mon anti-virus m'a averti hier qu'un logiciel que je téléchargeait avait été reconnu comme un trojan et avait été bloqué).
Si ça peut être utile je suis chez Free.
Une solution ?
A voir également:
- Connexion anormalement lente
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo