Connexion anormalement lente

Résolu/Fermé
pikureonline Messages postés 26 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 30 août 2012 à 21:34
elian1998 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 30 août 2012 à 21:52
Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma connexion internet, celle-ci est anormalement lente, par lent, j'entends qu'un fichier de 10Mo met presque une minute à se télécharger alors que je suis censé avoir 14Mo de débit, et j'ai toujours eu plus ou moins 2Mo/sec.
Également, j'ai constaté qu'il m'est impossible de regarder une vidéo sur Youtube sans que celle-ci ne nécessite d'être "rechargée" toutes les 10sec ce qui est énervant et gâche tout le plaisir.

Pensant tout d'abord que le problème venait de Flashplayer je l'ai re-télécharger, sans changement.
Un nettoyage à coup de CCleaner et un scan d'Ad-Aware ne révèle aucun problème.
J'ai vérifier mes branchements, tout est ok, un reboot de la box et de mon ordinateur n'a rien changé au problème.

C'est la première fois que je rencontre ce problème et je ne sais pas quoi faire de plus, je soupçonne mon PC d'être infecté et que le virus ralenti ma connexion mais ce n'est que supposition (mon anti-virus m'a averti hier qu'un logiciel que je téléchargeait avait été reconnu comme un trojan et avait été bloqué).

Si ça peut être utile je suis chez Free.
Une solution ?

1 réponse

elian1998 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 3
30 août 2012 à 21:52
Je te conseille d'appeler Free pour leurs en parler et tu leurs demande une augmentation du débit ses comme sa que j'ai fait moi.
-2