[MSN]désinstaller windows messenger

Résolu
persenty -  
 adam -
comment désinstaller windows messenger qui s'ouvre a la place de msn sans que je demande rien ?
Merci d'avance a tous ceux ou celles qui peuvent me communiquer la réponse.
A voir également:

5 réponses

Jack

Salut Pers..

Démarrer > Executer et taper (sans les guillemets) "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove" puis cliquer sur le bouton OK.
0
persenty

Merci beaucoup !!!
ça marche impec
0
bibou

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp :)
0
adam

merci
0
chacal007 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Faîtes "Démarrer", "Exécuter" et tapez cette commande : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove

Celà devrait résoudre votre problème ;)
tla commande de Jack est juste mais si cella ne satisfais pas ce que tu veux il y autre solutions fais moi signe
0
persenty

merci beaucoup !!
ça marche impec
0
toufa08 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire une option executer pour windows Live Messenger Beta idé moi svp....!sos
0
snoopy80 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ça ne marche pas, mais bon tant pis
0
mumus

bonsoir tout le monde merci vous etes adorables continués moi aussi j'avais le meme probleme et grace a vous j'ai tout resolu
0
Thérence

merci a vous tous, vraiment vous faites du bon boulot; j'avais le meme bleme mais grace a vous je l'aie résolu merci et continuer ainsi
ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snoopy80 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y avait un lien dans "Google", tout simplement. Un copier/coller et c'est réglé.
0