Les discussions
Faire disparaitre les sites consultés de la barre google
RésoluBonjour, je voudrais pour une question de discretion faire disparaitre les sites et recherches de la liste google ou autres Configuration: Wind...
Partage vidéos personnelles
RésoluBonjour, je recherche un moyen de partager des fichiers vidéos personnels en privé, avec uniquement 2 amies. (J'ai essayé par mail, ça ne marche...
Est-ce gratuit?
RésoluBonjour, je voulais savoir si le site FilmLush (www.filmlush.com) est réellement gratuit ce qu'il propose est intéressant mais je voulais savoir q...
Internet explorer
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre internet explorer 1 fois sur 2 j'ai la fenetre suivante qui apparait: IEEXPLORER.EXE a rencontré un problème et doit f...
Suppirmer zscaler
RésoluBonjour, depuis se matin un truc de protection ZCSALER exige que je me connecte pour pouvoir naviguer et me bloque internet explorer quelqun sais comm...
Probleme avec la freebox tv
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma Freebox. Sur la majorité de mes chaines l'écran reste noir et sur la mosaïque à la place de ce qui passe sur la chaî...
Mon ordi se connecte par câble mais pas par wifi
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable est branché par câble ethernet, depuis que j'en ai eu l'acquisition. Mais je veux changer et mettre en wifi. Le p...
Vidéo sur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre une vidéo de mon chinchilla qui saute des obstacles sur facebook mais il mon envoyer un message en me disant que je n'a...
Ancien mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer mon ancien mot de passe facebook ... si je fais réinitialisation est-ce que je devrez en faire un nouveau car si ...
Recherche n° de série pour internet download manager
Résolu/FerméBonjour, je cherche le n° de série pour internet download manager. Merçi de m'en envoyer si vous en connaissez. Configuration: Windows XP / Ch...
Des pubs s'affichent sans arrêt
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que des pubs qui s'affichent avec internet explorer ne s'affichent plus, car pendant l'utilisation d...
Ou est le numéro de serie de nero 9
Résolu/FerméBonjour, je vient de telecharger et d'acheter néro9 sur 01.net pendant l'installation on me demande le numero de serie de néro 9 j'ai essayé tout l...
Mon pc rame avec internet
RésoluBonjour, j'ai un problème de navigation internet : elle est lente et ça rame. Les images mettent du temps à charger. il y a quelques jou...
Problème de son sur tv sonykdl26ex550 led
RésoluBonjour, J'ai recemment une TV Sony et déjà des coupures de son, en regardant divers forums, j'ai trouvé qu'en passant par paramètre et faire redéma...
"annuler l'abonnement" sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai sans le vouloir cliquer sur le lien "annuler l'abonnement" sur le profil d'un de mes amis sur facebook, je voudrais en connaitre les ...
Page d'accueil du web
RésoluBonjour à tous, Je viens tout juste de télécharger l'option Blingee (si c'est comme ça que ça se dit) mais depuis que le téléchargement a été effec...
Problème à l'ouverture d'internet explorer.
RésoluBonjour, Sur mon autre ordinateur il y a un problème quand je lance internat explorer. Quand je le lance, une page vierge s'affiche suivi d'un m...
Fenetre qui s'ouvre des que je clic lien?
Résolu/Fermésalut depuis ce matin lorsque je suis sur le net et que je clique sur lien il s'ouvre dans une nouvelle fenetre, comment ça se fait? merci
Internet a moitié !?
RésoluSalut ! Donc enfait j'ai changé de box ( pour la bbox ) et sur mon pc je me suis connecté à internet sans probleme . Je peux telecharger avec Utorrent...
Désinscription gpotato
RésoluBonjour, j'aimerai me désinscrire de du site gpotato mais je ne trouve pas le lien!!!!! Quelqu'un pourrait m'aider svp????? merci pour les réponses.....
Desinscription moneybooker ?
RésoluBonjour, voila j'effectue quelque payement en ligne par carte de credit depuis plusieur mois, il y a peu, l'on m'a demandé (sur le site habituel) de m...
Bonjour, j'ai posté un commentaire sur la photo d'une page sur facebook , malheuresement jme rappelle plus du nom de la page et j'aimais bien la photo...
Suppression des contacts
RésoluBonjour, comment supprimer la liste des contacts reçus si l'on veut faire suivre un message et ceci pour eviter d'envoyer des adresses e-mail et fa...
Thème twitter
RésoluBonjour, j'ai créé un fond d'écran grâce à "Paint" afin de le mettre en Fond sur mon profil Twitter, cela fait quelques fois que j'essaye mais il est ...
Période personnalisée/ google.
RésoluBonjour, La fonction "Période personnalisée" sur google ne marche plus sur mon PC.... Comment résoudre ce problème ? SVP. Configuration: Win...
Qui-visite-mon-profil facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment peut-on avoir un accès a l'application ''Qui-visite-mon-profil facebook'' et comment peut-on faire pour l'in...
Blog supprimé, est-il possible de le récupérer ?
RésoluBonjour, Il y a déjà plusieurs mois, mon blog, sur skyrock a été supprimé, et j'aimerai savoir si il était possible de le récupérer ? J'ai perdus ...
Clé
RésoluBonjour, ou se trouve la clé d'un ordinateur hp2211x(car a droite de mon écran il y a ceci? windows7 numéro 7601 cette copie de windows n'est pas auth...
Comment mettre une photo de moi sur ma vidéo
RésoluBonjour, a tous et a toutes je voudrai faire un clip pour le poster.En fait je voudrai faire une vidéo et mettre dessus une photo de moi fixe pouvez -...
Facebook non disponible
RésoluBonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...
Mauvaise connection
RésoluBonjour, Je ne peut pas me connecté à Facebook, cela est survenue d'un seule coup. Pourriez vous me dire pourquoi. je vous remercie beaucoup.
Comment cacher ses amie facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment cacher ses amie de facebook mais quand les gens vont sur mon profil et mes amie voit que mes amie en commun Esqu...
Page facebook
RésoluBonjour, ma fille à pris de mon PC son PC à elle .elle a regarder son facebook et depuis je n'arrive plus a prendre ma page.je suis toujours sur s...
Changer l'adresse msn sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer mon adresse msn et j'aimerai savoir comment faire pour me ma nouvelle adresse apparaisse a la place de l'ancienne sur fa...
.fr
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si depuis Madagascar il est possible de créer une adresse internet avec par exemple toto@live.fr étant entendu que mon ...
Un smiley inconnu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment refaire ce smiley, fait par accident lors d'une conversation Facebook, impossible de le retrouver ! Je l'ai mis ...
Résiliation free remise en main propre à lyon
RésoluBonjour, Après une recherche sur le fofo et le reste du Net dans mes rares moments de libre, je n'ai trouvé aucune référence à mon problème : je co...
Besoin d'aide : des lignes bleues au lieu des photos
RésoluBonjour, Voila j'ai des problèmes en me connectant sur facebook .. j'ai pas d'images qui s'affichent seulement des lignes bleues comme titres ^^ J'...
Supprimer explorer si mozilla en service
RésoluBonjour, j'ai entre mozilla .Est ce que je peux supprimer explorer qui ne me sert plus Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Je ne retrouve pas un "nouveau" smyle facebook.
RésoluBonjour, Un jour alors que je parlais sur Facebook avant d'appuier sur Entrée mon doigt à dérapé et j'ai sans le vouloir fait un smyle que je n'avai...
Mon ordinateur ne détecte aucune borne wifi!
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable asus et après avoir été sous linux je suis passé sous windows 7.Mais le problème c'est que mon ordinateur ne ...
Qui visite mon profil facebook ?
RésoluBonjour, Est-il possible de savoir qui regarde mon profil Facebook et combien de fois ? Merci pour vos réponses :)
Adresse ip
RésoluBonjour, Je suis chez orange et j'aimerais savoir où aller pour trouver mon adresse IP ? Merci de vos réponses ! Configuration: Windows 7...
Liste proxy
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai trouvé une liste de proxy mais une très grande liste avec des proxy qui fonctionnent bien entendu car pour le moment j'ai près d...
Java bien installé mais inactif
RésoluBonjour, J'ai depuis hier des problèmes avec java, la dernière version est installée mais elle ne fonctionne pas, Firefox et chrome le détecte com...
Référence de déménagement free.
RésoluBonjour, ont ne comprend pas la référence de déménagement . merci de nous expliqué se que cela signifie. merci de votre comphréension our fin...
Bonjour,pouriez vous m aider je suis novice je ne sais pas comment faire pour supprimer un compte associé facebook je vous remercie d avance bise ...