Les discussions
Smeet : aide!
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur smeet et j'ai accepter quelqu'un en ami sans le vouloir j'aimerai savoir comment le supprimer s'il vous plait aidez mo...
Supprimer "igoogle" au démarrage de fire
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à supprimer la page "igoogle" au démarrage de Firefox mais n'y parviens pas.... Dans outils - options j'ai paramé...
Nummero09
RésoluBonjour, pourriez vousmedire pourquilorsqueje compose dela france un numero commençant par 09 et verslafrance l'abonné de ce numéro voit s'affic...
Adresse ip, ccm, membre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment est ce qu'un membre de ccm a pu avoir mon Ip par le simple fait que j'ai posté sur le forum.. Merci ! Confi...
Quel site choisir pour creer un livre photo
Résolu/FerméBonjour,je souhaiterez créer un livre pour faire developper mes photos j'ai deja fais par maxi color mais j'ai ete decu les photo n'ete pas nette en p...
Fond d'écran pour netbook aspire one windows 7,intel atom inside
RésoluBonjour, J'ai un netbook aspire one équiper de windows 7 et de intel Atom inside et je voudrais savoir si c'est possble de changer de fond d'écran...
Sweet im
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème qui commence a m'énerver sérieusement ! Je n'arrive pas a désinstaller sweet im sur facebook. J'ai essayer de tout fa...
Plus de moteur de recherche sur ff
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre FF, je n'ai plus de moteur de recherche (à droite de la barre d'adresse). Ce matin encore j'avais google, et suite à un r...
Retrouver son compte facebook hacké?
Résolu/FerméBonjour, Ce matin même je me suis fait hacker mon compte Facebook comme une débutante, il a suffi qu'une fille de mes "amis" me dise qu'une fil...
Probleme facebook et youtube
RésoluBonjour a tous, Depuis hier j'ai un petit problème, quand je veux aller sur facebook la page ne s'affiche pas en entière, j'ai bien la barre bleu ...
Film (usb) non lu par tv
RésoluBonjour, Voilà c'est bizarre mais lorsque je télécharge des films pour les visionner sur la tv certain ne peuvent pas être lu. Pourtant ils sont ...
Inscription facebook marche pas
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai de l'aide, je voudrai me crée un compte sur facebook quand je rentre mes coordonées et que je valide, il me dis que mon adresse est...
Menace de blocage par hadopi de mon ordinateur
RésoluBonjour, A l'aide J'ai 2 ordinateurs en réseau, sur l'un d'eux il st apparu sur l'écran un document Hadopi me réclamant 11€ pour débloquer mon o...
Bonjour, comment peut on effacer certains amis qu'on ne veut sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Site pour regarder w9 en direct
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site pour regarder W9 en direct et gratuitement sur Mac OS X. J'aimerais ne rien télécharger. Merci de me répondre d'autant...
Problème java
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de Java je suis passé de la 6.37 à la 7.07. Depuis IE9 plante quand je demande d'afficher un graphe sur le site d...
Mon nom de domaine godaddy fonctionne a moitié sur mon blog
RésoluBonjour, Je viens de créer un blog chez blogger. https://lafeeriedenoel.blogspot.com pour lequel j'ai acheté via blogger un nom de domaine chez...
Comment éviter lconnexion intempestive à des sites publicitaires
RésoluBonjour, Je viens d'installer Mozilla firefox sur mon nouveau portable sous windows 7 mais j'ai des connexions automatiques non souhaitées à des sit...
Facebook geolocalisation
RésoluBonjour, j' aurai aimer savoir comment facebook a fait pour réussir a me geolocaliser ... il a réussi a me dire la ville ou j' habitait et la rue ...
Créer un lien plus petit
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un lien plus petit ( raccourci ) qui mene a un autre lien merci Configuration: Windows Vista / Chrom...
Suppression de barre d'outil
RésoluBonjour, J'ai des barres qui se sont affichées sur internet. J'aimerais pouvoir les supprimer. J'ai regarder différents postes à propos de ce suje...
Facebook deplacer photos
RésoluBonjour je voudrais savoir comment déplacer mes photos d'un album vers un nouveau tout en conservant les commentaires. J'ai cherché sur des forums mai...
Problème de connexion sur portable
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : j'ai installé la version d'essai de bitdefender, afin (évidemment) d'essayer cet antivirus. Une fois celui-...
Justin tv compte bloqué
RésoluBonjour, j'ai voulu essayé de diffuser la série Mon oncle charlie sur justin tv, tout marchait très bien, et une fois revenu d'une absence de 2 heu...
Totally spies academy
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscris à la totally spies academy sur le site officiel de la série . Je fais 3 missions et je gagne 4 appartement dans le jeu , m...
Connecté au réseau mais pas d'internet ...
RésoluBonjour, J'ai un problème assez bizarre sur ma connexion réseau ... Quand je me connecte à un réseau chez moi (avec n'importe quel PC) Un triangle ...
Autoriser les cookies
RésoluBonjour, bon voilà j'ai un petit problème avec l'installation de joomla sur free. La page affiche lorsque je fais suivant après avoir choisit la page:...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, pouvez vou m aider car j ai tout essayer je n y arrive pas et je ne sais plus quoi faire merci de bien vouloir me repondreConfigurat...
Plan gratuit d'avion
RésoluBonjour, je cherche des plan gratuit d'avion qui vole vraiment pour une construction amateur genre p130l merci
Facebook ---- > amis communs
Résolu/FerméBonjour,sur mon facebook j'aimerais avoir des amis en communs mais je ne suis pas capable. je demande a mes amis de proche qui n'ont mais il ne veut p...
Hébergeur pour diaporama
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur pour diaporama, en ce moment jutilisse fichier.pps mais je veux un hébergeur qui garde lontemps mes diaporama...
Problème installation orange
RésoluBonjour, Je souhaite installer une livebox sur mon ordi. Je mets le cd d'installation, et là il me demande de désinstaller l'ancienne configuratio...
Complication d'acceder au facebook
RésoluBonjour, pourquoi quand vous quittez le pays ou vous vous ete enregistré ; il ya de difficulté pour ouvrir votre facebook? Configuration: Windo...
Cherche site pour import hi tech usa
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site pour importer des produits des usa afin de profiter du taux de change avantageux. Don csi vous en connaissez ça serait co...
[site] prendre une vidéo sur un site.
RésoluBien le bonsoir à vous tous. Je vous explique mon problème. Demain j'ai un exposer à faire sur les volcans et tout... J'ai trouver une superbe vidéo ...
Comment faire pour acheter l'ordi que j'ai vu ?(sur le site )
RésoluBonjour, J'ai vu un ordinateur , j'ai vu qu'il avait écrie " voir l'offre sur amazone " j'ai clicer dessus et sa a mis ds site comme facebook ... et a...
Streaming , légal n'est ce pas ?
RésoluBonsoir , juste pour en être certaine : le streaming est bien légal n'est pas ? Merci beaucoup
Comment récupérer la vidéo d'une conversation ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savais , par hasard , comment ( si c'est possible) de récupérer la vidéo d'une conversation ( discussion in...
Bugs facebook
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un problème avec facebook qui commence un peu à me gonfler, je m'explique. En gros, je n'ai plus accés à la discussio...
Suppression de programme...ordi flou
RésoluBonjour, J'ai voulu nettoyer mon ordinateur et j'ai supprimé un programme sans faire exprès et la résolution de mon ordinateur c'est dégradé, l...
Conversation facebook - historiques
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai supprimé, il y a quelques temps, une conversation sur Facebook (entièrement). Et aujourd'hui, je me demandais si c...
Journal
RésoluBonjour, Le passage à la nouvelle configuration de la page facebook (journal) est-il automatique losqu'on avait encore l'ancienne version ou faut-il...
Mise fréquente en position plein écran.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon PC , celui ci se met en position plein écran assez souvent et de ce fait je perd le"travail" en cours et suis oblig...
Effacer definitivemen sites internet visités
Résolu/FerméBonjour ! (c'est ma première question sur ce forum). J'aimerai savoir comment ne plus avoir de traces de sites, visités sur le net, dans mon P.C. Es...
Quel débit internet ?
RésoluBonjour, J'habite un hameau un peu pomé ^^ et j'aimerai avoir internet. je sais que mon 1er voisin a une freebox et que mon 2ème ne pas pas avoir ...
Comment trouver mon mtu par cmd
RésoluSalut tout le monde, comment trouver mon MTU ? Comme ce que c'est marquer ici https://www.pcastuces.com/pratique/internet/optimiser_sa_connexion_i...
Change mon adesse sur facebook
RésoluBonjour, voila comment faire pour change mon adesse email sur facebook qui peut m'aide merci les amis
Comment supprimer les ajouts d'amis sur l'historique facebook?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment supprimer les ajouts d'amis de mon historique personelle? J'arrive à supprimer les publications mais ...
Adblock
RésoluBonjour, je voudrais désactiver adblock sur mon ordi pas moyen de trouvé comment le désactiver merci mon moteur de recherche s'est google chrome ou fi...