Redéfinir le mot de passe en windows messenge

Résolu
linux -  
 ines -
Bonjour,
je ne sais pourquoi mon problème est fermé ....ent ? => message fermé
rien n'indique pourtant que je veux pirater , je CONNAIS MA REPONSE SECRETE de MON email, mais je ne trouve pas après avoir remplis le formulaire (message-code antispam) et cliqué sur(redéfinir mon mot de" passe à l'aide de la réponse secrète) , je trouve PAS le formulaire pour TAPER MA REPONSE SECRETE que je CONNAIS bien
ce que je trouve c'est un formulaire de connexion , où on peut taper le mot de passe et se connecter , mais vu que j'ai PERDU MON mot de passe,je clique sur (mot de passe oublié)et : même chose ,pas de formulaire pour répondre à MA question secrète et on me revoit au formulaire de connexion , et c'est aisi de suite
Merci de me dire le lien pour redéfinir MON mot de passe en REPONDANT à MA réponse secrète que je connais bien ?

euh je crois que maintenant je me suis bien exprimé
A voir également:

8 réponses

linux

merci j'ai maintenant trouvé le formulaire pour remplir la réponse secrète de mon email en utilisant firefox , (ou bien j'avais ps vu)
A+

Problème Résolu
1
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre 1 835

Bon ben tant mieux...
Et désolé pour ton topic fermé.
A plus
0
linux

je cite que je travaille sous WINDOWS MESSENGER (pas live) qui est dans le système d'exploitation windows XP , version 6.0
pour avoir le formulaire de redéfinition , j'utilise ce lien
a+
0

Salut linux
T'inquiète pour le topic fermé, ça arrive...
Je comprends pas où est ton problème. Quand tu vas sur ton lien, il t'est demandé de taper ton adresse que tu connais et les caractères qui s'affichent à l'image.
Une fois que c'est fait tu arrives à la page où il t'es demandé de choisir entre :

O Utiliser ma question secrète et les informations concernant ma situation géographique pour vérifier mon identité

O M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique

T'arrives pas sur cette page?
0
ines

oui ! mais le blem c'est j'ai pas une question de secutité !
0
linux

oui effectivement je choisis la 2ème option
0

La deuxième?
Mais je croyais que tu voulais redéfinir avec ta question secrète...
La deuxième c'est quand t'as défini une adresse de messagerie de secours lors de l'inscription. T'en as une?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linux

merci
0
fanette

bonjour a tous merci de pouvoir me donner une repose car j'arrive a aller sur msn mais plus dans mon courrier messenger.on me demande mon mot de passe mais je l'ai oublié et je ne me rappelle plus de mon adesse de secours .qui pourrait me dire comment faire ?salut et merci
0

Salut
Il y a rien à faire, ton adresse hotmail va mourir dans 120 jours, mes condoléances...
A plus
0
abdelhamide

zlakht@hotmail.com
0
abdelhamide

zlakht
0