Les discussions

Messagerie orange buguée ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma messagerie orange, bon, j'avoue que j'ai fait un truc pas bien, j'ai du me créer un 2e compte CCM chez un am...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Mahira L. Wayne

192.168.1.1

Résolu

Bonjour, En allant sur http://192.168.1.1/ dans configuration livebox -> internet j'ai vu que dans type d'accès la case adsl était cochais ma qu...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
sam-77

Brancher xbox sur écran d'ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si brancher ma XBOX sur mon écran d'ordinateur serai sans conséquence ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Gundu

Facebook

Résolu

Bonjour, Un amis m'a signalé pour rigoler sur facebook et il se trouve que maintenant facebook m'a bloqué pour lui. Il souhaite me debloqué mais n...

frimousstte

Aucun fournisseur a débit correct proposé

Résolu

Bonjour, Post créé pour une amie, qui se trouve dans un village, mais vraiment frontalier a deux villes assez conséquentes, elle se trouve a 50 m ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
nicosolo62

Idailydiary est gratuit?....

Résolu

Bonjour, Est que idailydiary est gratuit et c'est quoi le difference de version gratuit ou version d'essai gratuit. Merci et repondez moi vit svp A...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
misskina

Problème de connection bridé

Résolu

Bonjour tout le monde, je télécharge un jeux à 150 kb/s environ, alors que quand je fais des tests de connections, ils me disent: - débit descendant...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
splinner

Twitter ne répond plus.

Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure, je peux accéder à twitter, je peux lire les tweets, mais je ne peux ni tweeter, ni voir les tendances, ni répondre...

Naoko90

Problème twitter

Résolu

Salut tout le monde! Bon, j'ai un problème depuis hier sur Twitter... Je peux pas aller sur des profils, ni voir mes Tweets récents, sauf sur mon por...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
regcal

Supprimer avg en page d'accueil

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 AVG s'est installé par magie sur mon ordi....en page d'accueil et dans la barre de r...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
charlotte3921

Pubs suggestives

Résolu

Bonjour, Sur youtube notamment, de nombreuses pubs suggestives apparaissent dès que l'on regarde une vidéo, ce qui est plutot génant, surtout que de...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Ced_King

Facebook

Résolu

Bonjour, ma barre de discution instantanée avait disparu mais en effacant cookies et historiques, la barre est revenue , par contre un gros soucis...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Rerelerapeur

Wikipedia ne marche plus ...

Résolu

Bonjour, Wiki ne marche pas chez moi en ce moment ? Vous aussi ? IL y a un virus quand on va dessus ? Il a été piraté ? oO Configuration...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Marie51

Cmt retrouver mes inscriptions sur les sites?

Résolu

Bonjour, Depuis ces dernières années j'ai dû avoir 3 adresses mails différentes, et avec ces adresses je me suis inscrite dans divers forum, site....

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche site manga

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le constater, je recherche plusieurs sites internet qui donne comme des "cours" ou de bon dessin qui montre comment dessi...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page internet qui ne charge plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps, au bout d'une certaine durée d'utilisation (20 min-2h) mon navigateur internet ne charge plus rie...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
celika76

Arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour a vous tous Moi j'ai connu une grosse arnaque de la cote d'ivoire sur internet et ca m,a couté 10,000 dollars et j'ai un ami du Québec qui...

Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
poupougne13

Arriere plan

Résolu

Bonjour, notre arriere plan est une image dans l'INTRANET partager sur tout le réseaux , et personne ne peut le modifier , coment je peut faire po...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Le Dodo

Jihed

Résolu/Fermé

Bonjour, comment active le code se kaspersky gratuit 2012 Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
pico.l

Fiable ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un maillot de football à un prix raisonnable, mais, il y a peu, j'ai découvert un site, [ http://www.maillotfoots.n...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
swarnof

Combien préléve priceminister ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma question est simple, j'ai vendu un article sur Priceminister et j'aimerais savoir combien vont il me prendre de commi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Destrio5

Problème de plug-in

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis 2 jours maintenant, je n'arrive pas a lire les videos ni les animations ! j'utilise comme plug-in shockwave flash...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BREZHONEG*35

Laptop équipé wifi b/g capte-il reseau "n" ?

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop Dell équipé wifi b/g. Si je vais dans un endroit équipé wifi n , par ex, aéroport, médiathèque captera-til le reseau m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
foualier

Windows seven ou eight ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède encore le système d'exploitation veillissant "XP" service pack 3 et je me pose des questions, car j'ai appris que la m...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
El.ninio

Disparaître de facebook

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment faire pour effacer sa fiche de facebook, la déconnexion n'est pas suffisante, je continue à recevoir s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
$$mario$$

Francais avancé

Résolu

Bonjour, je suis marocaine et notre deuxième langue et le français je suis avancé je cherche un site pour apprendre plus de français en s'amusant Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
antipolis a

Création d'une page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est de créer une page facebook sur laquelle les autres utilisateurs peuvent ajouter leur photos. Si oui comment ?...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
tibert973

Vitesse d'internet

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 En ce moment je suis entrain d'effectuer un telechargement via utorrent. Il m'aff...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème installation java

Résolu

Bonjour, Cela fais plusieures semaines que j'essaie de télecharger Java 7 update 5, lorsque j'essaie de l'installer en ligne il y a un message d'e...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
cabrier

Enlever journal facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on enlève le journal facebook pour revenir comme avant quand on n' avais pas le journal facebook

Anonyme

Internet + ligne fixe

Résolu

Bonjour, je vais déménager et je souhaiterais avoir Internet + la ligne fixe, pas plus... (est ce possible) ? Ah, avant que je n'oublie, là, comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
d'ici et d'ailleurs

Facebook bloqué ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un PC portable qui a toujours fonctionné. c'est le mien et je suis donc administrateur dessus. J'utilise firefox 3. Lors...

aliix

Supprimer le journal facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir coment on suprime le journal facebook ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lionel-DIL

Mon pare feu ne s'active pas

Résolu

Bonjour, J'utilise avast, qui me dit que mon systeme n'est pas entierement protégé... Le pare feu n'est pas activé je clique sur activer et je re...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lexif

Images sur facebook disparues

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, je ne vois plus les images sur facebook. Il y a une petite icone, genre une feuille avec des points de couleurs. Le...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
matihlda

Le quelle est le plus gros ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le quelle est le plus gros entre le TB et le GB ? Merci de votre réponse.

Utilisateur anonyme

Copier le streaming légalement sur son pc?

Résolu

Bonjour, avant j'utilisais le plug in de real player pour enregistrer le streaming (de manière légale) sur mon PC mais maintenant la derniere MAJ du p...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Bunowa

Freebox hd - erreur 50

Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé d'installer le boitier HD de ma Freebox HD, mais sans succès. Le boitier, une fois branché sur le TV, indique "ERREUR ...

35 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
BENJ

Connecter un ordi port. chez qqu'un d'autre

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Ma petite fille qui est en vacances chez moi aimerait se connecter avec son ordinateur portable sur ma con...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Regis59

Hebergeur web utilisant crédit téléphonique

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur Web payant permettant d'utiliser mon crédit téléphonique comme moyen de paiement un peux comme ce que faisait mega...

tomilo

Surcout facture internet

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture service internet d'un montant de 28,15 euro au lieu de 26,46..avec un cout de 1,42 euro pour acces minitel+tv...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Inès51.

L'image de skype n'est pas nette

Résolu

Bonjour, Vous savez que l'image dans skype ( mon correspondant téléphonique) n'est pas très nette , elle est un peu floue ,aussi , le son et l'im...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
liberteegalite2

Urgent: vous m'envoyez les deux articles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandées des habilles et j'ai reçu trois articles il maque deux article si s'est possible les recevoirs avant le 20 juill...

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors de la connexion à orange hss

Résolu

Bonjour, j ai toujours ce message d erreur qui s affiche lors du démarrage sur mon pc : erreur 680. erreur de ports. merci si vous avez une solution ...

23 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Poulette17

Une question sur la messagerie facebook

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si c'est possible de bloquer l'adresse de messagerie Facebook pour ne plus recevoir de message à cette adresse.

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
guill62

Comment avoir internet sur son ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ( netbook ), une box free sans wifi et j'ai un pc fixe qui est connecté à la box pour avoir internet Comment p...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
kiloo40

Désactivation involontaire compte dailymotion

Résolu

Bonsoir, Comme cela est dit dans le titre, j'ai involontairement désactivé le compte dailymotion d'un ami. (me demandez pas pourquoi, je suis une ab...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Lolta91

Je ne peux plus accéder à ma messagerie oran

Résolu

Bonjour, je rencontre un souci : Je ne peux plus accéder à ma messagerie Orange, j'attend un mail très important. Pouvez-vous m'aidez? Merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
dubdub44

Probléme dans l'affichage du facebook

Résolu

Bonjour, je trouve du mal a afficher le cite facebook puisk ili affiche "erreure de certificat " et cesi pour firefox internet explo ainsi chrome et p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
mira

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, pour une femme on dit admie ou admis d'une page facebook. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 -- 1.2.3 vive a l'Algérie

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 44 074