Les discussions
Messagerie orange buguée ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma messagerie orange, bon, j'avoue que j'ai fait un truc pas bien, j'ai du me créer un 2e compte CCM chez un am...
192.168.1.1
RésoluBonjour, En allant sur http://192.168.1.1/ dans configuration livebox -> internet j'ai vu que dans type d'accès la case adsl était cochais ma qu...
Brancher xbox sur écran d'ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si brancher ma XBOX sur mon écran d'ordinateur serai sans conséquence ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Bonjour, Un amis m'a signalé pour rigoler sur facebook et il se trouve que maintenant facebook m'a bloqué pour lui. Il souhaite me debloqué mais n...
Aucun fournisseur a débit correct proposé
RésoluBonjour, Post créé pour une amie, qui se trouve dans un village, mais vraiment frontalier a deux villes assez conséquentes, elle se trouve a 50 m ...
Idailydiary est gratuit?....
RésoluBonjour, Est que idailydiary est gratuit et c'est quoi le difference de version gratuit ou version d'essai gratuit. Merci et repondez moi vit svp A...
Problème de connection bridé
RésoluBonjour tout le monde, je télécharge un jeux à 150 kb/s environ, alors que quand je fais des tests de connections, ils me disent: - débit descendant...
Twitter ne répond plus.
RésoluBonjour, Depuis tout à l'heure, je peux accéder à twitter, je peux lire les tweets, mais je ne peux ni tweeter, ni voir les tendances, ni répondre...
Problème twitter
RésoluSalut tout le monde! Bon, j'ai un problème depuis hier sur Twitter... Je peux pas aller sur des profils, ni voir mes Tweets récents, sauf sur mon por...
Supprimer avg en page d'accueil
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 AVG s'est installé par magie sur mon ordi....en page d'accueil et dans la barre de r...
Pubs suggestives
RésoluBonjour, Sur youtube notamment, de nombreuses pubs suggestives apparaissent dès que l'on regarde une vidéo, ce qui est plutot génant, surtout que de...
Bonjour, ma barre de discution instantanée avait disparu mais en effacant cookies et historiques, la barre est revenue , par contre un gros soucis...
Wikipedia ne marche plus ...
RésoluBonjour, Wiki ne marche pas chez moi en ce moment ? Vous aussi ? IL y a un virus quand on va dessus ? Il a été piraté ? oO Configuration...
Cmt retrouver mes inscriptions sur les sites?
RésoluBonjour, Depuis ces dernières années j'ai dû avoir 3 adresses mails différentes, et avec ces adresses je me suis inscrite dans divers forum, site....
Recherche site manga
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le constater, je recherche plusieurs sites internet qui donne comme des "cours" ou de bon dessin qui montre comment dessi...
Page internet qui ne charge plus
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis quelques temps, au bout d'une certaine durée d'utilisation (20 min-2h) mon navigateur internet ne charge plus rie...
Arnaque
Résolu/FerméBonjour a vous tous Moi j'ai connu une grosse arnaque de la cote d'ivoire sur internet et ca m,a couté 10,000 dollars et j'ai un ami du Québec qui...
Arriere plan
RésoluBonjour, notre arriere plan est une image dans l'INTRANET partager sur tout le réseaux , et personne ne peut le modifier , coment je peut faire po...
Jihed
Résolu/FerméBonjour, comment active le code se kaspersky gratuit 2012 Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Fiable ?
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un maillot de football à un prix raisonnable, mais, il y a peu, j'ai découvert un site, [ http://www.maillotfoots.n...
Combien préléve priceminister ?
RésoluBonjour à tous, Voilà ma question est simple, j'ai vendu un article sur Priceminister et j'aimerais savoir combien vont il me prendre de commi...
Problème de plug-in
RésoluBonjour, J'ai un probleme depuis 2 jours maintenant, je n'arrive pas a lire les videos ni les animations ! j'utilise comme plug-in shockwave flash...
Laptop équipé wifi b/g capte-il reseau "n" ?
RésoluBonjour, j'ai un laptop Dell équipé wifi b/g. Si je vais dans un endroit équipé wifi n , par ex, aéroport, médiathèque captera-til le reseau m...
Windows seven ou eight ?
RésoluBonjour à tous, Je possède encore le système d'exploitation veillissant "XP" service pack 3 et je me pose des questions, car j'ai appris que la m...
Disparaître de facebook
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment faire pour effacer sa fiche de facebook, la déconnexion n'est pas suffisante, je continue à recevoir s...
Francais avancé
RésoluBonjour, je suis marocaine et notre deuxième langue et le français je suis avancé je cherche un site pour apprendre plus de français en s'amusant Merc...
Création d'une page facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est de créer une page facebook sur laquelle les autres utilisateurs peuvent ajouter leur photos. Si oui comment ?...
Vitesse d'internet
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 En ce moment je suis entrain d'effectuer un telechargement via utorrent. Il m'aff...
Problème installation java
RésoluBonjour, Cela fais plusieures semaines que j'essaie de télecharger Java 7 update 5, lorsque j'essaie de l'installer en ligne il y a un message d'e...
Enlever journal facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on enlève le journal facebook pour revenir comme avant quand on n' avais pas le journal facebook
Internet + ligne fixe
RésoluBonjour, je vais déménager et je souhaiterais avoir Internet + la ligne fixe, pas plus... (est ce possible) ? Ah, avant que je n'oublie, là, comm...
Facebook bloqué ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un PC portable qui a toujours fonctionné. c'est le mien et je suis donc administrateur dessus. J'utilise firefox 3. Lors...
Supprimer le journal facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir coment on suprime le journal facebook ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon pare feu ne s'active pas
RésoluBonjour, J'utilise avast, qui me dit que mon systeme n'est pas entierement protégé... Le pare feu n'est pas activé je clique sur activer et je re...
Images sur facebook disparues
RésoluBonjour, Depuis quelques heures, je ne vois plus les images sur facebook. Il y a une petite icone, genre une feuille avec des points de couleurs. Le...
Le quelle est le plus gros ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir le quelle est le plus gros entre le TB et le GB ? Merci de votre réponse.
Copier le streaming légalement sur son pc?
RésoluBonjour, avant j'utilisais le plug in de real player pour enregistrer le streaming (de manière légale) sur mon PC mais maintenant la derniere MAJ du p...
Freebox hd - erreur 50
RésoluBonjour à tous, J'ai essayé d'installer le boitier HD de ma Freebox HD, mais sans succès. Le boitier, une fois branché sur le TV, indique "ERREUR ...
Connecter un ordi port. chez qqu'un d'autre
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Ma petite fille qui est en vacances chez moi aimerait se connecter avec son ordinateur portable sur ma con...
Hebergeur web utilisant crédit téléphonique
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur Web payant permettant d'utiliser mon crédit téléphonique comme moyen de paiement un peux comme ce que faisait mega...
Surcout facture internet
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma facture service internet d'un montant de 28,15 euro au lieu de 26,46..avec un cout de 1,42 euro pour acces minitel+tv...
L'image de skype n'est pas nette
RésoluBonjour, Vous savez que l'image dans skype ( mon correspondant téléphonique) n'est pas très nette , elle est un peu floue ,aussi , le son et l'im...
Urgent: vous m'envoyez les deux articles
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandées des habilles et j'ai reçu trois articles il maque deux article si s'est possible les recevoirs avant le 20 juill...
Erreur lors de la connexion à orange hss
RésoluBonjour, j ai toujours ce message d erreur qui s affiche lors du démarrage sur mon pc : erreur 680. erreur de ports. merci si vous avez une solution ...
Une question sur la messagerie facebook
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si c'est possible de bloquer l'adresse de messagerie Facebook pour ne plus recevoir de message à cette adresse.
Comment avoir internet sur son ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ( netbook ), une box free sans wifi et j'ai un pc fixe qui est connecté à la box pour avoir internet Comment p...
Désactivation involontaire compte dailymotion
RésoluBonsoir, Comme cela est dit dans le titre, j'ai involontairement désactivé le compte dailymotion d'un ami. (me demandez pas pourquoi, je suis une ab...
Je ne peux plus accéder à ma messagerie oran
RésoluBonjour, je rencontre un souci : Je ne peux plus accéder à ma messagerie Orange, j'attend un mail très important. Pouvez-vous m'aidez? Merci de vos ré...
Probléme dans l'affichage du facebook
RésoluBonjour, je trouve du mal a afficher le cite facebook puisk ili affiche "erreure de certificat " et cesi pour firefox internet explo ainsi chrome et p...
Bonjour, pour une femme on dit admie ou admis d'une page facebook. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 -- 1.2.3 vive a l'Algérie