Aide : Film en streaming, le nom...

Résolu/Fermé
Chaa-Dniepr Messages postés 87 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 31 août 2012 à 22:52
Chaa-Dniepr Messages postés 87 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 31 août 2012 à 23:49
Bonjour,

Je sais que ça n'est pas trop... C'est plutôt glauque comme cadre de film en fait... Il s'agit de l'histoire d'un homme qui un jour, range son appartement et fini par se suicider. A partir de se moment là, il se retrouve dans un monde parallèle et contrôlé par des hommes en blancs (qui restent tout de même dur à trouver). Toutes les personnes de ce monde sont des personnes qui ont essayé de mettre fin à leurs jours.
Il me semble aussi que l'affiche d'une film et en noir blanc et rouge. On voit une main avec le symbole du pré découpage avec des ciseaux.

Je cherche vraiment ce film alors ne laissez pas mon topic disparaître, s'il vous plait! Aidez moi!

Merci d'avance!

1 réponse

Chaa-Dniepr Messages postés 87 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 2
31 août 2012 à 23:49
https://www.youtube.com/watch?v=tM6O_lvVGHY

Wristcutters A Love Story.




Merci de m'avoir aidé! --'
0