Hotmail J'aurai voulu savoir si c'est un vrai

Résolu/Fermé
clo31500 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 30 août 2012 à 22:02
clo31500 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 30 août 2012 à 22:08
Bonjour,

J'ai reçu ce message d'hotmail mais je trouve bizare qu'il me demande mon mot de passe
Avez-vous vous aussi reçu ce genre de message merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterai:
Ce message est de notre centre de base de données pour tous les propriétaires de compte gratuit Hotmail. Nous sommes en train d'améliorer notre base de données et le centre compte e-mail. Nous procédons à la suppression de tous les comptes inutilisés pour créer plus d'espace pour les nouveaux comptes. Pour éviter que votre compte fasse parti de la clôture, vous devrez mettre à jour votre compte en remplissant les informations ci-dessous afin que nous sachions que c'est un compte qui existe actuellement. Pour se faire, vous devez cliquer sur le bouton de réponse à la réponse en retour à ce message, puis vous remplissez les informations ci-dessous
NB : Ce messages est un message automatiquement envoyé donc nous vous prions d'envoyer toutes les informations demandées a l'adresse suivante dans un délai maximum de 24h pour la vérification: equipe-windows.live_2012@hotmail.fr
Au cas ou vous n'aurez pas fourni les informations demandées votre compte sera immédiatement fermé après le délai indiqué ci-dessus.
INFORMATION
Nom : .................................................................................
Prénoms : ...............................................................................

Windows Live Hotmail ! ID : .................................................
Adresse Hotmail : .................................................................

Mot De Passe ( Obligatoire ): .................................................
Date de Naissance :..................................................
Ville ......................................................................
Pays : ......................................................................

Profession : ...............................................................
Characters: kyevwvueEntrez les 8 caractères que vous voyez
CYUtgLW5
Attention! Titulaire du compte qui ne parvient pas à vérifier son compte après deux semaines de la réception de cet avertissement perdra son compte en permanence.


Cordialement,
Le service Windows Live Hotmail équipe


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2012 à 22:03
non a la poubelle

c'est comme ça qu'on se fait pirater son compte
personne ni aucun site ne peut demander ton MDP


0
clo31500 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
30 août 2012 à 22:04
Merci beaucoup je jette
Bonne soirée
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
30 août 2012 à 22:07
ne répond surtout pas à ce message,c'est une tentative de hameçonnage ou fishing qui a pour but de pirater et voler ton compte hotmail/msn.
tu le met à la poubelle tout simplement.ce sont des brouteurs ivoiriens qui t'ont envoyé ce mail.

0
clo31500 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
30 août 2012 à 22:08
Merci je l'ai supprimé
Bonne soirée
Cordialement
0