Problèm d'affichage lié à ad.advertstream.com

Résolu/Fermé
Nordberg13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 5 sept. 2012 à 16:10
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 5 sept. 2012 à 20:57
Bonjour,

Je viens vers vous pour vous narrer mon problème.

Depuis un moment j'ai du mal à afficher les pages sur l'olympien.fr les pages mettent parfois 3 minutes avant de s'afficher et je peux voir en bas à gauche le message suivant:

connexion à ad.advertstream.com..

Récemment le site hattrick s'est doté de banderoles publicitaires et depuis c'ets pareil chez eux.

J'ai mis à jour firefox, mis à jour tous mes plug in sans exception adobe flash player, shock wave java quicktime etc..

J'ai essayé avec Chrome le problème est le même également sur les deux sites.

J'en viens à une conclusion le problème ne venant pas de chez moi, y a t il des gens qui connaissent ce même problème?

Y a t il un module complémentaire ou une manipulation permettant de résoudre ce problème?


Merci d'avance!!


Ps: pas de problèmes de virus, firefox chez moi n'est pas surchargé de modules complémentaires, je vide régulièrement la cache.



A voir également:

2 réponses

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
5 sept. 2012 à 18:40
Bonjour Nordberg13,

Ce ralentissement à l'ouverture de page se manifeste t-il seulement sur l'olympien.fr ?

-> Hum...qui résoudrait complètement votre problème peut être pas, néanmoins vous pouvez tenter d'installer le module complémentaire Adblock Plus qui bloque de nombreuses publicités et liens PUP. Cela accélérerait déjà l'ouverture des sites :)

En attente d'une réponse de votre part :)


0
Nordberg13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
5 sept. 2012 à 19:04
Il se manifestait sur l'olympien.fr et hattrick.org.


Deux clients des bannières publicitaire advertstream.


Le module Adblockplus marche impeccablement et les affichages de page sont désormais instantanés et les bannières publicitaires sont bloquées!!


Un grand merci et je conseille ce module complémentaire à toutes et tous!!
0
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
5 sept. 2012 à 20:57
Signalez ce sujet comme résolu :) !
0