Prise téléphonique...

Résolu/Fermé
Alkreich Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - Modifié par Alkreich le 6/09/2012 à 19:07
Alkreich Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 6 sept. 2012 à 19:19
Bonjour à tous,

Je suis actuellement locataire dans un appartement ne possédant pas de prise téléphonique, or je souhaite acquérir une box internet (et UNIQUEMENT internet, la tv ainsi que la téléphonie ne m'intéressent pas) car je pense que cela sera plus avantageux que la clé 3G que j'ai actuellement (et dont l'abonnement arrive bientôt à échéance).

Mes questions sont donc les suivantes:
- Une prise téléphonique est-elle obligatoire pour installer une box? (sans tv ni téléphone)
- Si oui, puis-je en faire installer une (prise) alors que je ne suis que locataire?

Merci d'avance.


1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2012 à 19:12
Bonjour

Oui, une prise téléphonique est obligatoire pour une ligne ADSL

Vous pouvez toujours demander au propriétaire si vous pouvez procéder à l'installation d'une ligne, au cas où ça ne soit pas autorisé dans votre contrat de location.
1
Alkreich Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 1
6 sept. 2012 à 19:19
D'accord je vous remercie pour ces précisions.
0