IE7 ne peut pas afficher cette page web [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
-
 JPP -
Bonsoir à tous

- Depuis plusieurs jours IE7 ne peut plus m'afficher aucune page web.

- Pourtant avec MSN Explorer et FF pas de problème, la Mule tourne et je reçois mes mails via Outlook Express.

- IE7 me propose un diagnostic réseau dont voici le log :

Heure de la dernière exécution du diagnostic : 05/28/07 01:38:39 Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

info HTTP: Connexion réussie à www.microsoft.com.
info FTP (passif): Connexion réussie à ftp.microsoft.com.
info HTTPS: Connexion réussie à www.microsoft.com.

- Au risque de surprendre beaucoup de monde, je suis habitué à IE7 et j'aimerai pouvoir le récupérer. Pour exemple, en ce moment je suis abonné à un systême d'alerte e-mail pour l'achat d'un appartement. Les liens que je reçois ne fonctionnent qu'avec IE7. De plus Windows Update ne fonctionne qu'avec IE7.

- Bref je veeeeeeeeuuuuuuuuuuuux mon IE7. Aaaaiiiiiidez moi, s'il vous plait.

Par avance, merci.

11 réponses

Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
17
salut ,Si aucun programme important n'a été installé récemment tu peux tenter une restauration système
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60863 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
11
Salut,

Un jour aprés un reboot, plus d'IE7, mais alors plus de chez plus, j'ai désinstallé et réinstallé, rien à faire, j'ai voulu utiliser IE6, plus d'IE6, j'ai fait une réparation windows, cd de réinstall et tout et tout... J'ai réinstallé IE7 toujours rien, il plantait...J'utilisais firefox. Essaye IE6, si cela ne marche pas, je te conseille de formater... J'ai fait des tests antivirus, antispyware, rien de détecté... Le formatage a résolu, résolution du probléme par suprression du probléme :-)

sk
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
1
bonjour a tous .
j'ai toujours ce meme pobleme.
INTERNET EXPLORER ne peut pas afficher ce site..suvi de l'adresse du site.alors que je l'ai ouvert plusieurs fois auparavant. je ferme cette fenetre et je retobe sur une autre qui me dit INTERNET EXPLORER ne peut pas afficher la page web. je ferme de nouveau cette fenetre et je retombe sur le site demande juste avant. j'ai aussi de temps en temps erreur HTTP 404
j'en perd mon latin!
quelqu'un pourrait t'il me dire d'ou cela vient?
merci sincerrement a celui ou celle qui me repondra et me donnera la solution.
gasfino.
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
66
utilise tu AVG comme anti virus ? si c'est le cas, désactive le 'Link checker ' c'est lui qui fout le caca. Puis mise à jour de l'antivirus, et tu pourras le réactiver.
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
48
Boujour à tous et à toutes .!

j'avais le même problème tu doit supprimer l'historique de navigation pour supprimer tu doit faire ça :

1. t'ouvre une page internet
2. tu clique sur options
3. puis sur supprimer l'historique de navigation
4. après tu clique sur tout supprimer
5. il te dise "voullez vous supprimer tout l'historique de navigation ? "

voilà j'espère vous avoir aider .

au revoir
Grand merci à toi Nora ca fait une semaine que je me tire les cheveux avec ce truc tout va bien maintenant bye
Bonjour à tous, j'ai eu ce problème aussi j'ai tenté
-une restauration système,
-une vérification du fichier hosts dans c:\windows\system32\drivers\etc\hosts,
-une désactivation du pare-feu,
-une désintall de l'antivirus norton
-une install d'un autre navigateur (firefox)
-des tests de ping vers divers sites (OK)
-vérif des connexions (OK)
-suppression de l'historiques de navigations
-vérif des parametres de ie7
ca met la rage qu'avec tout ca cela ne fonctionne toujours pas, j'ai parcouru d'autre forum et j'ai trouvé un outil qui supprime toutes les traces de NORTON qui est pré-installé de base sur VISTA.
voici le lien : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Je l'ai éxecuter et ca m'a viré définitivement norton avec toutes ces dépendances qui créé des problèmes au niveau du web et des navigateurs et après redemarrage cela fonctionne parfaitement.
J'espère que cela vous aidera à régler ce problème.
Merci beaucoup!
J'ai fait un peu tout ce que tu as fais pour que IE affiche ses pages et rien à faire.
Ta solution (Remove Norton original) a solutionné le problème.
J'ai ensuite réinstallé mon AV Symantec (Produit et licence externes) et tout fonctionne.
Encore merci.
Bonjour à vous.
J'avais le même souci (connexion internet OK mais impossible de travailler avec IE ou FF) et effectivement c'était bien quelques séquelles d'un NORTON installé sur le PC "de force" à l'achat (mais que je n'avais pourtant jamais validé) qui posaient problème.

(le "blocage" s'étant déclaré au bout d'un an... allez savoir pourquoi...)

Finalement ce NORTON "dit anti-virus" me parait être un satané parasite à lui tout seul. J'ai horreur de ces installations "en usine" qui sont des quasi ventes forcées...

POUR INFO : le lien donné par MATCHAO03 ci dessus conduit à un programme qui à l'exécution se déclare maintenant périmé, mais (heureusement), il fournit un lien vers une version "à jour" (du moins aujourd'hui, en septembre 2012).
Je vous mets ce nouveau lien ci dessous, allez-y directement, vous gagnerez du temps.

ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe

Merci beaucoup en tous cas à MATCHAO03 pour ce ... dératiseur !!!
Merci noura509 pour votre aide,j'ai bien suivi ls étapres,mais ça pas marché,il y a quelques sites que j'avais la possibilité d'y accédé,mais plus maintenant!,IE7 m'affiche "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"

Merci pour toutes vos réponses.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010

Bonsoir.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais IE7 est revenu comme il était parti.
Je m'explique.
Un soir, alors que j'étais connecté en utilisant FF, l'icone de microsoft update s'est affiché à côté de l'horloge qui m'indiquait que des mises à jour étaient disponible. Sans espoir, j'ai quand même clicqué sur l'icone et la fenêtre d'installation s'est ouverte. Motivé par cette première réussite, j'ai immédiatement tenté le lancement d'IE7 et c'est parti... IE7 affiche de nouveau la page de garde par défaut. Je suis heureux, snif snif. J'en pleure de joie... Mais au fait, qu'est ce qui c'est passé ? Je ne sais pas. Impossible de savoir pourquoi tout est redevenu normal. L'informatique à ses raisons, que ma raison ignore.
Encore merci à PANDAMAN et sanko pour leur post et le temps passé.
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
1
merci NOURA509.
J'ai suivi tes conseils
et ça a fonctionnes.
encore merci
gasfino
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
48
bonjour

derien
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012

bonjour
je viens de prendre une connection mobile sur mon ordinateur de maison; je me connecte bien et ouvre seulement la page d'accueil. Lorsque je veux changer de page je reçois un message tel tu ne peux pas acceder à cette page
je veux savoir si quelqu'un a déjà eu ce pb et m'aider à le résoudre et j'utilise IE
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
48
bjr essaye ce que j'ai dit a "gasfino". AU REVOIR