Les discussions
Retrouver un mot de passe
RésoluBonjour, Ce n'est pas une tentative de piratage, je souhaite juste récupérer mon mot de passe msn que j'ai oublié et non le changer car je connais l...
Droit d'accès au dossier upload
RésoluBonjour, le dossier upload de mon site à une chmods 755 mais l'hébergeur m'a envoyé un e-mail disant que je dois modifier les droit d'accès de mon...
Aide pour effacer cookies
RésoluBonjour, je souhaite connaître la véritable marche à suivre pour nettoyer les cookies car j'ai déjà procédé:(option internet,general,effacer historiq...
Page sur facebook
RésoluBonsoir, Lorsque je modifie sur ma page (Facebook) dans "informations générales" le "A propos" la modification ne figure pas ? Est ce normal ?? M...
Bug sur page internet
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur internet, et avant que je puisse faire quoi que ce soit sur cette page internet, mon ordinateur se bloque sur cette p...
Comment dénoncer un site raciste ?
RésoluCoucou tout le monde . Voilà , je suis allez sur mon Facebook et en bref j'ai vue un ami poster un lien , j'ai cliquer et je suis tombée sur un site...
Problème réglement par paypal
RésoluBonjour, Après avoir crédité mon compte paypal grâce a remboursetonfofait.com, je décide alors de m'acheter un jeu sur steam (Counter-Strike : GO)...
Ressource n'accepte pas la connexion ipv6
RésoluBonjour, Depuis hier, je suis connecté au réseau internet mais je n'ai pas accès au 99 % de sites web qui composent la toile. Je peux aller sur fa...
Chronopost
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que sa veut dire? lun 20/08/2012 15:55 ETRANGER Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en p...
La clef d'avast internet security 7
RésoluBonjour, mes très chers frères et soeurs je suis a la cherche de la clef d'avast internet security 7 cela est mon meilleur anti virus merci d'avance d...
Price minister.
RésoluBonjour, J'ai un probleme. J'ai un compte sur priceminister est le probleme sais que a force d'acheter des choses sur ce site j'ai eu un porte...
Comment supprimer une photo de hostingpics?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, je voudrais savoir comment on supprime une photo que l'on a hébérgé sur le site hostingpics.net si l'on est pas membre d...
Probleme de connexion au wifi
RésoluBonjour, Salut a tous,depuis une semaine,a chaque fois que je veux me connecter a un Wifi avec mon ordi,celui ne s'y connecte sans pouvoir accéd...
Comment savoir quel est le vrai débit ?
Résoluj'ai souscrit à un forfait 2048 livebox, mais quand je vais sur certains sites qui ont des détection de paramètres automatiques, ils me mettent d'offi...
Cherche sur google comment remplir enveloppe"
Résolu/FerméBonjour, Tout mes amis facebook on reçu ce message en pv sur facebook depuis mon compte. Je ne sais pas d'ou ca viens est ce un virus sur mon ord...
Je cherche un site
RésoluBonjour, J'aimerai trouver le site qui permet de savoir si mon idée est déjà déposée bureau de l'inpi. Configuration: iPad / Safari 6533.18.5 ...
Facebook google chrome
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mes messages et à mes notifications; les petits nombres en rouges s'affichent mais je ne vois pas ...
Désinstallation ei 8
RésoluBonjour, assez déçu par la lenteur d'internet explorer 8 . je souhaiterai le désinstaller pour réinstaller EI7 comment dois-je m'y prendre Merci b...
Bloquer les pop-up
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un soucis de blocage de pop-up avec Firefox, j'ai beau chercher des reponses sur le net, les pop-up s'ouvre toujours.....
Identification sur les photos - facebook
RésoluBonjour, Je voudrait savoir s'il est possible sur facebook de voir facilement toutes les photos sur lesquelles une certaines personne à été identi...
Message d'erreur
RésoluBonjour, lors de la connection, à l'ouverture de la page d'accueil, j'ai systématiquement le message suivant: une erreur est survenue,souhaitez-vou...
Dealcent.com
RésoluBonjour à tous, voici le lien d'un site qui me parait beaucoup trop beau pour etre sur... pourtant mon naviguateur m'indique que c'est un site sur a...
Un gros problème ! sans solutions ?!
RésoluBonjour, Bonsoir je vais vous expliquer mon Cas ! Donc depuis bientôt 2 semaine voici le sujets que j'ai poster et qui n'a eu aucune réponse do...
Ou dois-je écrire pour vous remercier ??
RésoluBonjour, je ne sais jamais à quel endroit écrire afin de vous remercier !!transat 21 nyctaclopte et havan ! tout est rentré dans l'ordre. Donc ...
Comment réactiver la connexion sans fil ?
RésoluBonjour, je possède un PC Asus, avec Windows 7. Je viens d'allumer mon ordinateur, et plus moyen de me connecter, alors que la connexion marchait ...
Connexion internet très lente
RésoluBonsoir\Bonjour j'utilise une flybox depuis quelques jours mais j'ai remarqué que la connexion est devenue trés lente ces derniers temps du coup je...
Grossesse
Résolu/FerméBonjour a toute, je mappelle sarah et jai preske 20 ans. sa fait 3 ans que je suis avec mon cheri et depuis la fin fevrier on essaye d'avoir un bébé...
Comment écouter musique et naviguer ailleurs
RésoluBonjour, Aimerais savoir comment, ne pouvant pas télécharger de la musique en ce moment, en écouter tout en faisant d' autres recherches . Merci ...
Connaitre son ip fixe
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment trouvé son adresse ip fixe. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Modifier un site javascript
RésoluBonjour, Désolé si ce sujet à déjà était posté,mais je ne trouve rien qui me conviennent,qui soit assez claire.J'essaye d'inserer "javascript:do...
Problemes dans option internet
RésoluBonjour, option internet n affiche pas meme dans le pannaus de configuration lorsque ji clic sur option internet naffiche rien et meme s...
J'ai oublier mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai oublier mon mot de passe facebook aider moi svp
Comment fermer mon compte yahoo?
RésoluBonjour, je veux fermer definitivement mon compte yahoo, je veux savoir comment faire.
Problème taux de transfert
RésoluBonjour, Voila, j'ai un abonnement de 1 mo (Pas terrible je sais) Et mon taux de transfert est de 120 ko et 130 ko, sur n'import quel serveur. E...
Aide inscription
RésoluSalutation a tous , Je me suis inscrit sur un site cela fait a peine 2heures , et j'ai voulue me réinscrire parce que lors de l'inscription je me sui...
S'abonnée et s'inscrir, est-ce différent??
RésoluBonjour, Moi et un amis on voulais savoir... il avait écrit dans un video youtube : Inscrit toi et clic sur Like, je voulais savoir si sa vous fai...
Problème d'affichage de pages web
RésoluBonjour ! Je fais appel à vous car mon expérience n'est pas assez grande pour résoudre ce problème. Depuis quelques heures lorsque je vais sur un ...
Comment mettre a jour idm
Résolu/FerméBonjour, comment mettre a jour le logiciel idm svp Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Connecté sans accès internet
RésoluBonjour, J'ai 2 pc portables (H.P et Dell - config similaire) sous windows 7 connecté en WiFi sur ma Freebox v.6 et depuis hier soir je n'ai plus ...
Arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai commander il y a peut une psp sur le site priceminister sur le suivi so colissimo c'est marquer Votre colis est prêt à être expédié, il ...
Mot de passe oublier
Résolu/FerméBonjour, J AI oublier mon mot de passe je dois recupere un truque important dedans quii pourra me guiider a cette démarche sii posssible le plus vi...
Invitation douteuse sur facebook
RésoluBonjour, a tous j'ais ressu une invitation sur facebook , je ne connait absolument pas cette personne comment savoir s'il ne sagit pas d'une co...ri...
Problème de connexion sur un switch ethernet
RésoluBonjour, J'ai installé assez reccement un système WI-FI dans ma chambre, un point d'accès D-link DWL-2100AP pour aller avec mon nouvel ordinateur ...
Vidéo trop lourde pour envoi mail
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer une vidéo trop lourde par mail Merci à tous
Probleme sur facebook
RésoluBonjour a Tous J'ai un Gros problème sur Facebook , Dés que je l'ouvre , une page blanche s'affiche -Ce qu'il ya dans cette page : paramètres d...
Logiciel d'édition de fichier
RésoluBonjour, je suis entrain de développer un site internet avec plusieurs personne et j'aimerais savoir s'il existe de préférence un logiciel en ligne ou...
Affichage bizarre page d'accueil google
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre Google, j'obtiens cette page: http://img651.imageshack.us/img651/1165/85672771.png pourquoi cela ne s'ouvre pas direc...
Je n'arrive pas à lire les vidéos
RésoluBonjour, j'ai essayé de lire une vidéo sur YouTube mais l'encadré noir est présent mais les options de lecture,son,pause sont quasiment absents : que ...
Page msn
RésoluBonjour, mes filles ont chargés des jeux, depuis, impossible de récupérer ma page d'accueil msn, j'ai my start, j'ai même essayé une restauration...