Les discussions

Sites pour stockage gratuit de documents

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai, SVP, avoir quelques adresses de sites qui offrent gratuitement des espaces pour le stockage des documents. Bien merci d avance.

Dernière réponse le 15 août 2012 par
louou

Slt je ne sais pas comment tchatché

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de 29 ans et j'aimerais correspondre avec un homme sérieux, responsable et conscient qui a entre trente et trente cinq ans...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
attention

Connection

 Résolu

Bonjour, Voila de puis peut je ne peut plus deconnecté de partout pour les sites ou j'été co ( Skyrock Facebook ETC ) = Eu reste connecté mais pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
krazykat

Transfère de données

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de transfèrer des données et je me demande si il y a un moyen de le faire par internet. Comme il s'agit de presque 7 GB de donn...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Karto_bizzX

J'ai acheté une web cam... mais petit probème

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une web cam sur mon ordi... mes contacts me voient et moi aussi ! Par contre... je les entends, mais eux ne m'entendent ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
crapoulou

Enregistrer mon mdp facebook en etant logué

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur secondaire sur lequel je suis amené a me connecter regulierement. Lorsque je me logue sur Facebook, a la premier...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
thewalkingdead44

Code ccp

 Résolu

Bonjour, j'ai un code pour la carte magnitique mais est ce que c'est le meme pour la consultaion intrenet???? en plus pour le compte ccp on écrit...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
^Abel^

Problème avec la présentation sur écran icone

 Résolu

Bonjour, Je suis ds l'impasse avec mon ordinateur. Suite à mon changement de pile sur ma souris, j'ai du faire une mauvaise manoeuvre. A présent je m...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
PRINCESSE

Facebook et liste d'amis

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon compte était désactivé depuis un an, et lorsque je suis retourné y faire un tour, les trois quarts de mes amis n'étaient plus ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ralphy33

Comment insérer un rand sur un forum?

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment insérer un rand sur un forum, de n'importe quelle façon (bbcode, css, html, flash...) qui donne un nombre au hasard co...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Inwë

Comment faire une qos sur mikrotik?

 Résolu

Bonjour, svp je suis débutante dans le systéme mikrotiks et j'aimerais avoir une idée sur l'implémentation de la QoS sur Mikrotik. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
blan92

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi TP-LINK TL-WN321G 54Mbps et j'ai perdu le CD d'installation. Quelqu'un pourrait m'aider a trové un moyen de télécha...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
regcal

Vidéos streaming

 Résolu

Bonjour, Je regarde une Série actuellement en Streaming et j'aurais voulu savoir si c'etait possible d'enregistrer la vidéo dans les documents de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
zipe31

Police d'écriture killzone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un lien sur la police d'écriture de Killzone 3 ou 2. J'ai chercher pas mal mais je n'ai pas trouvé. Merci d'avance. C...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
billmaxime

Question sur facebook et le blocage

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si une personne que j'aurai bloqué (soit "supprimer") pourrait lire l'un de mes changements statuts si, sur celui-ci, un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Killeurxxx

On hold (western union)

 Résolu

Bonjour, on m'a envoyé un manda sur western union et quand j'ai vérifié son statut sur application WU on m'a affiché ON HOLD, j'ai parti chez l'agen...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
mpmp93

Comment faire de la pub pour son site web

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir ou faire de la pub pour mon site web afin d'augmenter le trafic dessus merci d'avance Configuration: Linux / Firefo...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
traveler131095

Probléme de conection ps3

 Résolu

Bonjour a tous Je suis rentré depuis peut de vacance et lorsque j'ai voulut me faire une partie en ligne de BF3 je suis rentré dans une partie puis...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Miister-adies

Centres d'intérêts sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m'est totalement impossible de modifier mes centres d'intérêts. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
elisabeth cuer

Problème crous nice

 Résolu

Bonjour, je suis bénéficiaire d'une chambre étudiante dans une résidence CROUS à Nice. Je suis supposé envoyer un mail à ma résidence pour convenir d'...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
regcal

Problème pour télécharger dans facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour télécharger des photos ou vidéos dans facebouk a partir de mon disque dur, je fais ce qu'on me dit de faire ,phot...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
gorom

Arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ce site est réel ou seulement virtuel sans envoie de marchandises ? http://www.shop-fun.com Merci.

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
sawsix

Page d'acceuil orange

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de changer ma page d'accueil qui est devenu Orange sans mon avis. IE ou Mozilla. Ça m'énerve. Je ne veux...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
janalfe

Retrouver un contact virtuel avec peu d'infos

 Résolu

Bonjour, Je précise d'avance que mon problème peut paraître assez personnel et superflu - et stupide aussi car je pense déjà qu'il s'agit d'un pro...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
garious

Portail

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur mon portail orange j'ai la page blanche (atout-bank) je vais dans option internet pour faire un copier coller http//:o...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
^Abel^

Probleme de selection de texte sur le web

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai une main qui apparait et me permet de deplacer la page web librement avec la souris. Le probleme c'est que si je veux sel...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
kektudi

Nom nom cliquable dans liste d'amis facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 en fait je voulais savoir pourquoi je trouve quelques noms figurant dans ma liste d'amis fac...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Karto_bizzX

Je ne peut pas lire de vidéo flash plein écra

 Résolu

Bonjour, J'utilise google chrome depuis longtemps sans problème mais la j'ai un gros problème. A chaque fois que je met une vidéo flash en plein écr...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
vincent77600

Demande de conseille sur un site web

 Résolu

Bonjour, je viens de tomber sur un site web et je voulez vous demander si l'on peut se fiant a leur tutoriel ?? http://www.speed-astuce.c4.fr ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
traveler131095

Bug affichage sites

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide sur un bug internet assez récurrent surtout présent sur facebook et youtube, et il n'y a pas de rapport avec la co...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
garious

[facebook]. supprimer une identification!!!

 Résolu

Bonjour, une personne dans ma liste d'amis s'est identifié sur une photo. mais cette fille fais tout pour créer des histoires enfin bref. elle s'est i...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
nathalie 9856

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si y'avais un moyen de retrouver des conversations supprimé sur facebook ?

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
valentino38160

N'arrive pas à me connecter sur un server

 Résolu

donc bonjour a tous voila mon probleme survient quand je veux acceder a n'importe quel server sur STEAM quand ça se lance ça me met: etablissement ...

46 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
mimou29

Http / https

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordis portables en wifi sur ma box numéricable... Le premier, windows 7, fonctionne très bien... Le second, windows XP, ne s...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
garious

Cherche soft pour changer d'ip sur livebox

 Résolu

bonjour novocaïne a poster un sujet dans le forum et fait référence à un logiciel qui permet de changer l'ip de sa livebox. Il a essayé de mettre l...

49 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
fan de dams

Quel navigateur choisir?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre: -Safari -Google chrome -Opera. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
le geek du 94

Code wifi help

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors voila il y a pas longtemps on ma donné un mot de passe pour me connecté en wifi sur internet chez ma grand mère (celui de son vo...

Dernière réponse le 12 août 2012 par
Ninise60

Free plus fiable pour internet que orange ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si free est une marque fiable pour internet et pour les mobiles ? car je suis chez orange actuellement avec l'offre liv...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
maldos13

Connecté...ou pas !

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un très gros problème !! Sur mon PC fix, je suis connecté , tout va bien, mais lorsque je vais sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
TurbOne

Problème de connexion à un compte facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook et avant que les 14 jours passent je me suis connecté mais j'ai pas réussi à me connecter. J'ai crée un...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
garious

Lecture adresse réseau impossible en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs chez moi, un portable et un ordinateur de bureau, reliés à une Freebox V5. Mon premier souci : j'arrive à connecter ...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Rob

Téléphonie avec la freebox révolution

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Orange et j'envisage de passer chez Free. Je vais opter pour la portabilité de mon N° en 04. J'ai posé la questi...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
nanard63

Pas d'identifiant free !!

 Résolu

Bonjour, Je commence à perdre patience. Je voudrais aller sur mon compte FREE pour configurer tout ça. Mais je ne peux pas me connecter vu qu'...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
JB

Mp sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, Si j'envoie un message privé (MP) à un 'ami' (contact) sur Facebook, et que dans la foulée je le supprime de ma liste d'amis, suis-je sûre q...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je suis en france (indicateur +33), dois-je mettre : 06xxxxxxxx ou 6xxxxxxxx quand je donne mon numéro de téléphone suite à ce problème :...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Karto_bizzX

Connection au resaux sans fils

 Résolu

Bonjour, Voisi mon problème en détaille. Ma connection a internet ne marche plus dutout,Quand je branche le fils directement sur le routeur...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
salima

Facebook en japonais

 Résolu

Bonjour a tous. Petite question sur un sujet qui me pose de petits soucis. Depuis quelques jours mes pages facebook sont en japonais (la barre ve...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
garious

Quelle est la police utilisée sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la police utilisée sur Facebook, celle du mur. Celle qui est affichée quand un ami vous poste un message.. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
lionel-DIL

Déréglage de la date et de l'heure

 Résolu

Bonjour, la date et l'heure qui s'affichent en bas à droite de l'écran sont n(importe quoi, chaque fois que j'allume l'ordi, 2006 ou 2006 ...! que...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
zwbribri

Comment on fait le signe arobase

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment on fait le signe arobase vous pouvait me répondre merci!

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
patjasmo
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 43 991