Problème livebox+ alarme (transmetteur d'appe
Résolu/Fermé
elo51
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2018
-
14 mars 2009 à 09:55
fred - 6 sept. 2012 à 09:39
fred - 6 sept. 2012 à 09:39
A voir également:
- Peut on brancher une alarme sur une box fibre
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Comment mettre une alarme personnalisée sur iphone - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
2 réponses
Bonjour,
J'ai une telle configuration qui fonctionne sans problème. La livebox est branché sur une prise téléphonique au moyen d'un filtre. L'alarme est branché sur une autre prise de la même ligne au moyen du second filtre. En fait l'alarme fonctionne comme un simple téléphone.
A+
J'ai une telle configuration qui fonctionne sans problème. La livebox est branché sur une prise téléphonique au moyen d'un filtre. L'alarme est branché sur une autre prise de la même ligne au moyen du second filtre. En fait l'alarme fonctionne comme un simple téléphone.
A+
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 10:06
14 mars 2009 à 10:06
salut
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1091104 achat d un filtre maitre adsl
inscris sur google: filtre maitre
avec les alarmes telephoniques il peut y avoir
pour le wifi ou cpl des deconnections adsl/a voir?
au moment ou elle travaille.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1091104 achat d un filtre maitre adsl
inscris sur google: filtre maitre
avec les alarmes telephoniques il peut y avoir
pour le wifi ou cpl des deconnections adsl/a voir?
au moment ou elle travaille.
14 mars 2009 à 10:38
merci d'avoir répondu car peur de ne plus du tout avoir internet.
14 mars 2009 à 10:55
Il y a des alarmes qui envoient des SMS et je ne pense pas que cela crée de problème. Mais ce n'est pas mon cas.
2) Il n'y a pas de différence électronique entre un filtre maitre et les petits filtres que l'on met sur les prises normales. Il s'agit d'un problème de commodité de cablage et de nombre de filtres. Il est recommandé de mettre un filtre maître si vous avez besoin de plus de 2 filtres.
3) Pour en revenir à mon installation, j'avais deux "bêtes" prises téléphoniques PTT. Sur une j'ai branché la LiveBox et le téléphone avec un filtre. Sur la seconde, j'ai branché l'alarme avec un second filtre. Je n'ai pas de filtre maître à l'arrivée.
A+
22 nov. 2011 à 01:46
6 sept. 2012 à 09:39