Souci connexion et naviguation sur un site

Résolu/Fermé
donleeroy Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 - 11 sept. 2012 à 09:09
donleeroy Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 - 11 sept. 2012 à 11:52
Bonjour,

J'ai voulu ce matin retourner sur un site que j'avais "abandonné" depuis longtemps. Ne me souvenant plus du mot de passe, il a été réinitialisé par leur helpdesk mais je ne sais toujours pas me connecter : le site me donne le message "processing your login", il cherche et je retombe sur la page de connexion où je dois réintroduire login et MDP. Le site considère pourtant que j'essaie de me connecter puisque au bout de X tentatives j'ai un message comme quoi j'ai fait plusieurs tentatives erronées de mot de passe. J'ai également voulu accéder au site sans me connecter (ce qui est possible, on peut/pouvait naviguer et visualiser) mais pour plusieurs parties du site, j'ai soit un écran blanc soit un message d'erreur. Je suis en contact avec leur helpdesk mais l'échange est compliqué et lent...c'est pourquoi je viens ici pour voir si qq'un pouvait m'aider à trouver une solution (si toutefois le souci vient de chez moi)

Ce que j'ai fait pour voir si une amélioration arrivait : réinstaller java, flash player, supprimer l'historique et les cookies...mes "compétences" (bien grand mot) se limitent à cela. La seule chose que je vois et qui pourrait influencer qqchose : je vois dans le gestionnaire de paramètres de flash player que activeX n'est pas installé.

Merci !



A voir également:

2 réponses

duncan9 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 5
11 sept. 2012 à 11:25
t'as essayé réinitialiser mot de passe pour qu'ils t'envoient un nouveau mot de passe et que tu puisses aller sur le site?

Sinon tu crées un nouveau compte, t'embête pas.
0
donleeroy Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 6
11 sept. 2012 à 11:52
Oui, il a déjà été réinitialisé plusieurs fois (mais il n'envoie pas un nouveau, faut le faire soi-même sur le site). Je ne crois pas que la solution d'un nouveau compte soit bonne même si j'y ai pensé car le souci semble venir d'ailleurs vu le nombre d'erreurs et "bug" que je rencontre sur le site mais en n'étant pas logué. D'ailleurs si je pouvais avoir accès au site sans être logué ça me suffirait pour le moment. Et pour le nouveau compte, la procédure est tellement lourde que je préfèrerais envisager cela vraiment en tout dernier.
0