Mozilla ne répond plus

Résolu/Fermé
bigoudi - 6 sept. 2012 à 12:40
kaneagle Messages postés 85319 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 6 sept. 2012 à 12:48
Bonjour,

J'ai mozilla qui ne répond pas. Que faut-il faire? Merci de votre aide

4 réponses

The-Rider06500 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
6 sept. 2012 à 12:45
a tu essayer de le désinstaller et puis de l'installer a nouveau?
0
kaneagle Messages postés 85319 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 14 340
6 sept. 2012 à 12:48
Bonjour,

Peut-être vérifier si le problème serait causé par un --> adware, etc... ?

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.

Redémarre le pc et poste le rapport.

0
The-Rider06500 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
6 sept. 2012 à 12:41
je serais toi j'utiliserais chrome.
-1
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
6 sept. 2012 à 12:45
Bonjour,

Votre Firefox n'est pas à jour.
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enregistrez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez, installez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox,
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
-1