A voir également:
- Mozilla ne répond plus
- Mozilla ne repond pas ✓ - Forum - Mozilla Firefox
- Pourquoi mozilla ne repond pas ✓ - Forum - Mozilla Firefox
- Page qui se fige (mozilla ne répond pas) ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Mozilla ne répond plus ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Mozilla ne répond pas sur 10sec ✓ - Forum - Virus / Sécurité
4 réponses
The-Rider06500
- Messages postés
- 5
- Date d'inscription
- mardi 4 septembre 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mai 2013
a tu essayer de le désinstaller et puis de l'installer a nouveau?
kaneagle
- Messages postés
- 81159
- Date d'inscription
- mercredi 27 mai 2009
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 25 janvier 2021
Bonjour,
Peut-être vérifier si le problème serait causé par un --> adware, etc... ?
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.
Redémarre le pc et poste le rapport.
Peut-être vérifier si le problème serait causé par un --> adware, etc... ?
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.
Redémarre le pc et poste le rapport.
The-Rider06500
- Messages postés
- 5
- Date d'inscription
- mardi 4 septembre 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mai 2013
je serais toi j'utiliserais chrome.
Jojo29.
- Messages postés
- 6551
- Date d'inscription
- samedi 16 janvier 2010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 mars 2017
Bonjour,
Votre Firefox n'est pas à jour.
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enregistrez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez, installez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox,
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
Votre Firefox n'est pas à jour.
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enregistrez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez, installez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox,
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...