Configuration de ma page d'acceuil...

Résolu
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 96567 Statut Modérateur -
Bonjour à toutes et à tous,

... comment configurer Mozilla Firefox pour qu'il ouvre ma page d'accueil à l'ouverture d'onglets supplémentaires?

Remerciements anticipés.

6 réponses

ReVoLt63 Messages postés 10 Statut Membre 1

Salut ou sinon tu a ca https://addons.mozilla.org/fr/firefox/firefox/addon/777
tu installe l'addon sa te demande de redemarrer firefox et des que tu la redemarrer tu ouvre un nouvelle onglet et la tu devrai avoir ta page de demarrage
1
kaneagle Messages postés 96567 Statut Modérateur 14 562

Tu ouvres le nombre souhaité de cette page --> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Outils
Options
Dans démarrage, clique sur pages-courantes et OK.

Voilà.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1

Bonjour,

Lance Firefox
Ouvre toutes les pages web souhaitées
Outils
Options
Dans démarrage, clique sur pages-courantes et OK.
0
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

... merci beaucoup à vous deux.

Le module complémentaire proposé par ReVoLt63 fonctionne et correspond parfaitement à ma demande.

Gilles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Content pour toi.

Ma proposition était d'éviter d'installer des modules complémentaires, si on peut faire différemment.

Bonne journée.
0
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

... si je suis ton raisonnement, à chaque ouverture de Mozzila Firefox, chaque onglets enregistrés s'ouvrent automatiquement, ce qui me semble pas très pratique, à moins de consulter très régulièrement les mêmes sites.

Mon but étant d'ouvrir ma page d'accueil dans chaque nouveaux onglets (... en l'occurrence "Google", dans mon cas précis), l'ajout d'un module complémentaire correspond bien à ce que je recherchais.

Gilles.
0