Declaration impot sur internet

Résolu/Fermé
KARINE - 20 avril 2005 à 00:57
 bon - 6 sept. 2012 à 17:53
bonjour,

J' essaye en vain de faire ma declaration d'impot sur internet et pour une fois que je pouvais accéder au site, voila que je suis blocquer par une question : assurez-vous que Internet explorer supporte Java ??? Sachant que j 'ai la version 6.00 d'IE. Qu puis-je faire??
merci
A voir également:

11 réponses

bonjour je souhaiterai savoir le site pour faire ma declaration d'impots svp
34
as hier je les ai eues, ce soir pas moyen j'en ai marre
12 mai 2011 à 21:16
moi je voudrais les feuilles à remplir pour faire le calcul mais je n'y parviens p
0
comment faire pour declarer mes impts surs internet
0
a ce jour ,je ne pas envoiyer ma declaration dempot,que vfaire.
0
bonjour j'ai fais ma déclaration sur le net et je devais faire celle de ma mére mais lorsque j'ouvre la page sa me dit que je recommence la mienne alors que dois-je faire pour laisser la mienne et faire celle de ma mére
merci pour vos réponses
14
bonjour,
il faut etre tetu pour declarer ses revenus, depuis debut avril j'ai obtenu certificat, mais depuis j'arrive sur l'ecran: votre demande d'acces au site a bien été prise en compte.....un n°tel d'assistance, le nombre de fois que je l'ai composé....je ne dois pas etre loin des 20 € de réductions consentit pour la délédeclaration....je n'ai jamais obtenu d'interlocuteur, j'ai meme patienté plus de 45 mn...courriel, ils ne répondent pas....
alors le 15 mai à 23h59 on fait ?
3
Halala Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
20 avril 2005 à 10:58
B'jour.
"Impôts: Nouveau report au 15 mai de la date limite pour les télédéclarations

19-04 21:12:04 Le ministre du Budget Jean-François Copé a annoncé mardi sur TF1 le report au 15 mai de la date limite des déclarations de revenus 2004 par internet, pour faire face aux embouteillages qui perdurent sur le site des impôts.

Mardi, le cap de 2,8 millions de télédéclarations avait été franchi, a précisé le ministère des Finances. L'an dernier, les télédéclarants avaient été 1.252.319 (sur quelque 33 millions de foyers fiscaux), et ils étaient 601.025 en 2003.

"Compte tenu des difficultés et des embouteillages qu'on a encore constatés, j'ai décidé de reporter au 15 mai à minuit la date limite pour la télédéclaration pour l'ensemble des télédéclarants", a annoncé M. Copé.

C'est le deuxième report de date accordé par Bercy, en raison du grand succès de la déclaration par internet qui engendre des difficultés de connexion.

Mardi soir, Bercy reconnaissait "des délais d'attente importants". Le ministre des Finances Thierry Breton et Jean-François Copé recommandent aux internautes de "ne pas attendre le dernier jour" de ce nouveau délai pour effectuer leur déclaration, ajoutait-on.

La déclaration par internet, outre les délais supplémentaires qu'elle procure, évite d'avoir à envoyer des justificatifs pour un grand nombre de dépenses ouvrant droit à des réductions d'impôts, et permet de bénéficier d'une remise de 20 euros sur l'impôt à acquitter.

En cas de difficultés persistantes, il est possible d'appeler le 0825 392 392, a indiqué le ministère."

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
20 avril 2005 à 01:00
Salut,
Teste en désactivant tes antivirus, popup,firewall, et tout ca...
Sinon je ne sais pas
Tcho
0
merci
J'ai reussi en téléchargeant sur le site JAVA le log qui me manquait en plus c'est gratos.
0
doubili > karine
8 juin 2008 à 01:49
je ne sais pas ce qui s'est passé mais moi j'ai declaré mes revenus 2007 par net, j'attends toujours qu'on me retourne si je dois payer l'impot ou pas. Or j'ai reçu une note de la direction des impots qui dit qu' on n' pas reçu ma declaration de 2007 sur l'année 2006. Que dois je faire puisque je ne me souviens plus du n° de ma declartion. Savez vous ce que je dois faire?
0
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
20 avril 2005 à 01:08
non surtout pas !!!
tu as fais un test de ta config sur le site des impots?
au fait c est quoi la limite pour declarer en ligne?
0
J ai reussi. par contre je ne sais pas la limte mais elle doit forcement se rapprocher
0
bonjour,
il faut etre tetu pour faire sa declaration de revenus sur le net, merci de rappeler le n° d'assistance....
j'ai réussis à avoir un certificat electronique depuis debut avril, mais à chaque fois j'arrive sur la page : votre demande d'acces au site à bien ete prise en compte.
le nombre de fois que j'ai composé le n° d'assistance, j'ai meme patiente plus de 45 mn mais ma patience à explosé, le courriel ils ne répondent pas...
alors le 15 mai à 23h 59 on fait quoi ?
0
il suffit de révoquer le certificat et de faire la demande d'un autre attention tu as droit qu'à 3 par an Mais après ça marche !!
c'est ce qui s'est passé pour moi bon courage
0
oui moi aussi, je ,n'arrive pas à avoir les imprimés pour remplir les cases et pouvoir faire le calcul comme j'ai l'habitude de faire c'est le bazar j'y suis depuis 1 heure, hier soir j'ai réussi. mais aujourd'hui c'est impossible
0
Halala Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
25 avril 2005 à 14:43
B'jour...

"Ceux qui n'ont pas pu faire leur déclaration d'impôts sur internet devraient pouvoir la faire sur papier selon Le Figaro


Les contribuables bloqués par l'encombrement du site internet des impôts pourront utiliser la déclaration imprimée sans être pénalisés, affirme le quotidien.

Mais il conseille de joindre une lettre détaillant les problèmes techniques rencontrés, une copie de l'écran que l'administration affiche en cas de trop forte affluence ou du message d'erreur.

"Dépassé par le succés de la télédéclaration, Bercy a fait passer en interne des consignes en ce sens", écrit Le Figaro qui remarque que l'administration fiscale s'est bien gardée "de le faire savoir aux interessés".

Le ministère des Finances a reconnu "des délais d'attente importants", en raison du succès de la déclaration sur internet, et annoncé un nouveau report au 15 mai de la date limite pour les internautes.

Plus de 2,8 millions de télédéclarations ont déjà été enregistrées.

La déclaration par internet, outre les délais supplémentaires qu'elle procure, évite d'avoir à envoyer des justificatifs pour un grand nombre de dépenses ouvrant droit à des réductions d'impôts. Elle permet de bénéficier d'une remise de 20 euros sur l'impôt à acquitter.
Publié le 25/04 à 08:46 "

Vala vala....
0
Ne déclare pas par internet sauf si c'est la première fois.
Il ne faut pas déclarer par internet plus d'une fois, car la première fois tu bénéficie de 20€ de remise d'impôt, puis ensuite plus rien, alors qu'avant, tous les ans tu beneficié de 20 € de remise.
0
malgres toutes tentative .avec aide impots .je nai pas put acceder pour ma declaration impot .galere pour abonnement
tous cela peut paraitre etre simple pour certaine personne ,aide sans resultat
pour moi je suis nul .et je crois que j ai desactive la securite avec leur description .
le bon vieux papier plus simple
j ai pas la remise de 20€
mais peut etre plus la securite , de desactivation que les impot mon conseillee de faire
deçu et mal dans ma peau depuis c ette tentative que je regrette .

je vais mal dormir pendant plusieur jour je pense
0
Bonjour,
Jusqu'à présent, nous faisions notre déclaration d'impôts par internet.
Nous venons de recevoir la facture de Mai/Juin 2012 de notre opérateur avec un "BONUS" de 16,34€ à payer en plus pour avoir utilisé le 3629 qui est le n° spécial déclaration d'impôts!
Après appel chez Orange, l'opératrice nous a informé que DEPUIS CETTE ANNEE, le ministère des finances leur facture les appels au 3629!!!! Et plus vous y passez de temps, plus la note grimpe, grimpe ...
Merci d'informer ceux qui utilisent Internet pour faire leur déclaration. La dette de la France va être vite apurée!!! L'année prochaine, retour au papier! Et EELV peut toujours venir gueuler ...
0