Nouveau client Bbox anciennement cl sfr Box

Résolu/Fermé
juju_gu Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 6 sept. 2012 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2012 à 12:08
Bonjour,

Actuellement nouveau client Bbox, j'ai souscrit au tout en un mobile + Bbox le 28Aôut 2012 suite à l'appel reçu de bouygues telecom, j'ai accépté l'offre.

Le service client m'a confirmé lors de cette souscription que je ne perderai pas de connection internet via mon op sfr box et dès le materiel reçu ainsi la ligne construite je pouvais branché ma box, sauf, qu'il y a deux jours, coupure d'adsl chez sfr ... .

il y a deux jours, j'ai branché ma bbox, ligne syncro mais le voyant internet rouge et/ou eteint.
Aujourd'hui le 06/09 ligne syncro adsl vert =ok voyant internet vert = ok mais pas de connexion internet (dns)

j'oubliais, bouygues m'ont confirmé que c'etait eux qui s'occupait de la résiliation de chez sfr.

Que faire svp? j'ai telephoné hier et ils sont sur-booké 18min d'attente et la nana au tel m'a donner aucune reponse par rapport a ma coupure adsl sfr et a la confirmation comme quoi je ne perderai pas ma connexion sfr tant que ma ligne ne sera pas active par bouygues.

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2012 à 12:08
Bonjour

pour bénéficier de l'ADSL de SFR, il vaut brancher la box de SFR.

Si c'est bien ce que vous avez fait, et que vous n'avez pas internet, c'est que Bouygues a déjà commencé à résilié l'abonnement internet SFR... et abonnement résilié = plus internet (SFR va pas vous faire de cadeau).

Donc le problème c'est bouygues qui a résilié trop tôt, ou qui prend du retard dans l'activation de la ligne.
0