La barre search babylone

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'ai jamais installé cette satanée barre, mais lorsque j'ouvre un onglet sur firefox je la retrouve. J'ai effectué toutes les procédures que je connais pour la désinstaller, c'est-à-dire, dans outil, modules complémentaires et extension, puis dans désinstaller un programme. Aujourd'hui je n'ai plus ces données, et pourtant chaque fois que j'ouvre un onglet elle revient et qui de plus est en hébreu, ce qui ne facilite pas les choses. Que dois-je faire ?(je l'avais déjà désinstallée une fois en suivant la procédure ci-dessus et ça avait marché, mais cette fois, je ne sais pas où elle peut bien se cacher.
Merci de vos réponses .

3 réponses

Bonjour.
Téléchargez ce logiciel : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner .

Désactivez votre anti-virus et exécutez le logiciel en tant qu'administrateur.

Puis cliquez sur "Recherche". A la fin il va vous ouvrir un fichier. Regardez ce qu'il y a d'écrit, normalement Babylone doit s'y trouver.

Fermez le fichier, puis cliquez sur "Suppression" (a la fin de l'étape, votre ordinateur va redémarrer).

Normalement vous ne devriez plus avoir Babylone.

Pour finir relancez Adwcleaner et cliquez sur "Désinstaller", cela supprimera Adwcleaner de votre ordinateur.

Cette méthode fonctionne dans la plupart des cas.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012

merci et encore merci. J'avais lu cette méthode dans un autre forum mais elle n'était pas claire. Là c'est super, ça a très bien fonctionné et je n'ai plus search babylon.
Je ferai encore plus attention maintenant.
Votre explication est super.
merci encore
De rien^^
Et ce n'est pas forcément de votre faute si vous avez choppé Babylon, il s'installe parfois sans demandé, quand on installe un autre logiciel.

Pour éviter cela, téléchargez toujours vos logiciels sur les sites officiels, et très certainement pas sur 01.net ou je ne sais quoi.

Bonne continuation.