Affichage en vrac
Résolu
Froulik
Messages postés
4292
Statut
Membre
-
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre -
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier, mon site préféré, commentçamarche, ne s'affiche plus correctement.
Voici une copie d'écran de ce que vois :
http://img607.imageshack.us/img607/2427/e7qq.jpg
j'utilise opera habituellement
là j'ai essayé avec Firefox, IE, Maxthon : même chose.
Que se passe-t-il docteur ?
comment y remédier ?
Personne n'a une idée ?
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Depuis hier, mon site préféré, commentçamarche, ne s'affiche plus correctement.
Voici une copie d'écran de ce que vois :
http://img607.imageshack.us/img607/2427/e7qq.jpg
j'utilise opera habituellement
là j'ai essayé avec Firefox, IE, Maxthon : même chose.
Que se passe-t-il docteur ?
comment y remédier ?
Personne n'a une idée ?
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
A voir également:
- Affichage en vrac
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube
4 réponses
ça déraille avec IE, avec firefox, avec maxthon, avec opera, alors j'ai installé chrome. et avec ce navigateur ça fonctionne...
J'ai remarqué aussi qu'il n'y a que le forum "high-tech" qui est concerné par ce bug. l'affichage des autres forums "comment ça marche" est ok.
Si quelqu'un avait une solution, ou au moins un début de suggestion... ça m'aiderait
Merci d'avance
j'ai fait 2 restaurations de mon systeme, à un mois et une semaine. toujours pareil, alors que je n'avais pas ce souci avant.
J'ai remarqué aussi qu'il n'y a que le forum "high-tech" qui est concerné par ce bug. l'affichage des autres forums "comment ça marche" est ok.
Si quelqu'un avait une solution, ou au moins un début de suggestion... ça m'aiderait
Merci d'avance
j'ai fait 2 restaurations de mon systeme, à un mois et une semaine. toujours pareil, alors que je n'avais pas ce souci avant.
Bonjour Froulik
Une suggestion avec firefox,à tout hasard.
As-tu essayé de vider le "cache" ?
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Une suggestion avec firefox,à tout hasard.
As-tu essayé de vider le "cache" ?
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Salut Transat
Merci pour ta suggestion.
Mais oui, j'ai vidé le cache. rien à faire...
Un truc qui me fait bien marrer quand même, c'est que depuis que j'ai installé Chrome, ça marche sous IE.
et, non, je n'ai rien installé de plus...
Sûr que quand ce sera résolu, je m'en souviendrai !
Merci pour ta suggestion.
Mais oui, j'ai vidé le cache. rien à faire...
Un truc qui me fait bien marrer quand même, c'est que depuis que j'ai installé Chrome, ça marche sous IE.
et, non, je n'ai rien installé de plus...
Sûr que quand ce sera résolu, je m'en souviendrai !
Il y a de nombreuses annnées que j'utilise opera. il a (avait) un client messagerie intégré qui me plaisait. même si plusieurs trucs m'énervaient...
Et l'un de ces trucs, c'est la non reconnaissance d'opera par beaucoup de sites.
Alors, pour CCM, j'ai changé "S'identifier comme opera" en "S'identifier en tant que firefox" dans les paramètres reseau d'opera. et ça a l'air de fonctionner.
Pourquoi avant aujourd'hui ça marchait, et que maintenant il m'a fallu faire cette manipe, je n'en sais rien...
Je laisse ce commentaire, au cas où ça puisse servir à quelqu'un...
Bon, je vais passer le sujet en "résolu"
Et l'un de ces trucs, c'est la non reconnaissance d'opera par beaucoup de sites.
Alors, pour CCM, j'ai changé "S'identifier comme opera" en "S'identifier en tant que firefox" dans les paramètres reseau d'opera. et ça a l'air de fonctionner.
Pourquoi avant aujourd'hui ça marchait, et que maintenant il m'a fallu faire cette manipe, je n'en sais rien...
Je laisse ce commentaire, au cas où ça puisse servir à quelqu'un...
Bon, je vais passer le sujet en "résolu"