Probleme page internet decaler a droite [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
-
Bonjour, j'ai eu beau essayer toute manip lorsque j'ouvre une page internet exemple google la barre de recherche est placé a droite au lieu du milieu en faite je ne voit que des demi page que doit-je faire? pourriez vous m'aider merci par avance

10 réponses

Merci pour la solution proposée, je l'ai testée et effectivement ça marche.

Certes ça résout le problème de décalage par contre je constate un autre problème toujours au niveau de l'affichage qui s'est rétréci et surtout suivant la dimension horizontale et comme tu as proposé la solution de l'onglet affichage, du coup j'ai pensé à supprimer toutes les options d'affichage mais sans résultat, j'ai aussi tenté la touche F11 mais ça donne rien également.

On devrait poser ces questions au forum du site firefox et celui où vs avez trouvé la solution également.

Merci pour votre coopération.
41
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

!bonjour, j'ai exactement le même priblème que toi sous mozilla firefox.
Toute les pages internet ce place également sur la droite de l'écran ce qui fait qu'il manque une grande partie de la page...
J'ai mis à jour rescement mozilla firefox. Pensez vous que c'est à cause de ça ?
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
34
Bonjour,
Il y a une autre discussion sur le même problème et une solution a été trouvée:
onglet affichage, barre d'outils, supprimer babylon et yahoo
merci beaucoup cher Mme Muir ça marche
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
34
A votre service!
Vraiment simple et merci baucoup à vous
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
34
Bonjour,
effectivement le mode plein ecran est une bonne alternative mais il manque le haut de la page avec les onglets. J'espère que l'on va bien finir par savoir d'où vient le problème.
Merci, cordialement.
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
7
bonjour,
j'ai le même probleme depuis 2 jours, impossible à résoudre ... Une parade F11 et passer en plein écran...

A +
AN71VIN
C'est pas mal comme alternative mais ça ne résous pas le problème :(
Bonjour,

J'ai aussi le même problème que vous sur Firefox mais pas sur internet explorer ni sur Google Chrome et cela n'a aucune relation avec le PC de plus le mien il est assez neuf et très performant.

Si je m'abuse pas, ce problème aurait apparu suite à une mise à jour recommandé par Firefox ce qui appuie l'opinion de Titoos.

J'ai désinstallé et réinstallé la dernière version Firefox mais cela n'a pas résolu le problème.

Faudrait peut être essayer une version plus ancienne et voir si cela résoudrait le problème ? Chose que je n'ai pas envie de faire, j'aime pas les versions anciennes, pas de retour en arrière :-)
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
34
Bonsoir, j'ai le même problème avec firefox mais pas avec internet explorer! Bizarre, la page est instable, parfois le décalage s'accentue.
Il n'a pas que moi avec ce problème, ça me rassure un peu car mon pc portable se fait vieux; mais là je ne pense pas qu'il soit en cause.
Un peu d'aide serait la bienvenue;

Merci
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
34
Bonjour,
j'avais l'impression que la page s'affichait normalement mais je n'utilise internet que trés simplement et je n'avais jamais regardé tous ces onglets. C'est sur ce forum qu'il y a une autre discussion sur le même problème. J'ai cherché ailleurs mais je n'ai rien trouvé de récent, mais ça peut évoluer.

Avec mes remerciements, cordialement.
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
34
Bonjour,

Je pensais aussi désinstaller/réinstaller Firefox, mais si tu l'as fait sans succés, je ne le ferai pas. Je te remercie du tuyau. Maintenant je pense plus à remettre internet explorer ou google chrome comme navigateur; je suis un peu déçue car je croyais firefox plus performant et plus sûr. J'attands un peu, il y aura peut-être une solution.
Cordialement
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
1
Bonjour, Ouvrez internet explorer > Option Internet > Avancé > Utiliser le rendu logiciel au lieu du GPU* (Cochez cette case et sera bon)