Problème pour ouvrir une page web

Résolu/Fermé
jonathandu33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 11:39
 Missie - 20 déc. 2013 à 08:24
Salut a tous, j'ai un petit probleme avec une page web importante pour le CNED que je n'arrive pas a ouvrir.
Quand je clic sur le lien, je lis :


Erreur du serveur dans l'application '/ITSec/WA_ItsecRedirect'.

Erreur d'exécution

Description : Une erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les paramètres d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent l'affichage à distance des détails de l'erreur de l'application (pour des raisons de sécurité). Cependant, ils peuvent être affichés par les navigateurs qui s'exécutent sur l'ordinateur serveur local.

Détails: Pour permettre l'affichage des détails de ce message d'erreur spécifique sur les ordinateurs distants, créez une balise <customErrors> dans un fichier de configuration "web.config" situé dans le répertoire racine de l'application Web en cours. Attribuez ensuite la valeur "off" à l'attribut "mode" de cette balise <customErrors>.


<!-- Fichier de configuration Web.Config -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>


Remarques: La page d'erreurs actuellement affichée peut être remplacée par une page d'erreurs personnalisée. Pour ce faire, modifiez l'attribut "defaultRedirect" de la balise de configuration <customErrors> de l'application, de sorte qu'il pointe vers une URL de la page d'erreurs personnalisée.


<!-- Fichier de configuration Web.Config -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>


Voilà, je ne comprend rien :/ pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
29 avril 2013 à 11:41
Salut
Essayes avec un autre navigateur (firefox/opera/chrome)
Si le pb est le même (et je pense que cela le sera) le problème vient de leur coté, il faudrait les contacter

0
jonathandu33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 avril 2013 à 11:44
j'ai déja chrome comme navigateur, mais je vais essayer avec opera ou firefox, voir si sa marche. Mais au cas ou merci quand meme.
0
Bonjour avez-vous résolu votre problème ? Et comment. j'ai essayé les 3 navigateurs en vain et j'attends toujours des réponses aux mails envoyés au support technique CNED
0