Internet par satellite au maroc!!
Résolu/Fermé
samran
Messages postés
19
Statut
Membre
-
maichants20 Messages postés 2 Statut Membre -
maichants20 Messages postés 2 Statut Membre -
salut
je vis au maroc et je voudrais savoir si il existe des conections intenet via satelite au maroc . merci.
je vis au maroc et je voudrais savoir si il existe des conections intenet via satelite au maroc . merci.
7 réponses
-
Salut !
Ca doit bien exister, mais faut être riche, parce qu'en france, c'est pas donné à tout le monde. De plus, tu n'as que l'avantage du satellite en réception, l'émission se fait par ligne téléphonique. -
Chers enfant , y a des marocains qui ont crée un logiciel concu a cet effet la et qui s'appelle casa astra
Si quelqu'un trouve le lien de téléchargement qu'il me le passe sur ce forum ce serait sympa
Jack*RED-
Je sais que votre message date de juillet 2007 mais peut-être que depuis vous avez trouvé la solution ! je suis dans le même cas que vous. Nouvellement installée à Marrakech, j'essaye en vain de trouver une solution pour avoir Internet par satellite ! Depuis avez-vous eu la solution ? ou avez-vous trouvez le logiciel Casa astra ? Je suis hyper intérréssée.
Merci de me répondre
Ninipot
-
-
Salut
Il me semble que le bouquet "Canal satellite" à un canal utilisé à cet effet :
- réception par la parabole, sortie par le démodulateur
- émission par le téléphone.
à vérifier sur leur site.
là : http://www.internet-par-satellite.com/ -
il existe maintenant une société qui offre le service d'internet par satellite Tooway a bon prix a partir de 300dhht/mois. il faut achetez le matériel chez eux et c bon.
voici leur site www.kasat.ma -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
g la solution pr vs connection gratuite son telephone ni internet tt par satellite emission et reception pr plus d'info voilale site NB : le site est encor en construction www.satspeed.ici.st
-
bjr t l monde .. au maroc il y 3 fournisseurs d'accés à internet :
* MAROC TELECOM : qui fournit l'accés à internet via la voix
* Méditel : qui fournit l'accés à internet ss fil par un modem USB mobile qui atteint les 3M www.meditel3gplus.com
* WANA : la méme chose que Méditel www.wana.ma -
Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé la réponse, mais il ya des solutions globales pour le satellite internet. One solution fiable pour le Maroc peut être trouvé à: http://www.lamit.ro/fr/