Internet par satellite au maroc!!

Résolu/Fermé
samran Messages postés 19 Statut Membre -  
maichants20 Messages postés 2 Statut Membre -
salut
je vis au maroc et je voudrais savoir si il existe des conections intenet via satelite au maroc . merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Ca doit bien exister, mais faut être riche, parce qu'en france, c'est pas donné à tout le monde. De plus, tu n'as que l'avantage du satellite en réception, l'émission se fait par ligne téléphonique.
8
jackred Messages postés 245 Statut Membre 13

Chers enfant , y a des marocains qui ont crée un logiciel concu a cet effet la et qui s'appelle casa astra

Si quelqu'un trouve le lien de téléchargement qu'il me le passe sur ce forum ce serait sympa

Jack*RED
3
ninipot

Je sais que votre message date de juillet 2007 mais peut-être que depuis vous avez trouvé la solution ! je suis dans le même cas que vous. Nouvellement installée à Marrakech, j'essaye en vain de trouver une solution pour avoir Internet par satellite ! Depuis avez-vous eu la solution ? ou avez-vous trouvez le logiciel Casa astra ? Je suis hyper intérréssée.
Merci de me répondre
Ninipot
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

Il me semble que le bouquet "Canal satellite" à un canal utilisé à cet effet :
- réception par la parabole, sortie par le démodulateur
- émission par le téléphone.

à vérifier sur leur site.

là : http://www.internet-par-satellite.com/
2
maichants20 Messages postés 2 Statut Membre

il existe maintenant une société qui offre le service d'internet par satellite Tooway a bon prix a partir de 300dhht/mois. il faut achetez le matériel chez eux et c bon.
voici leur site www.kasat.ma
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
satspeed

g la solution pr vs connection gratuite son telephone ni internet tt par satellite emission et reception pr plus d'info voilale site NB : le site est encor en construction www.satspeed.ici.st
0
kendro

Mon gars, ton site ne passe pas. Est ce que ce que tu raconte là est vrai?
Si tu connais mieux que ça, fais moi signe parce que je veux me lancer dedans.
0
Utilisateur anonyme

bjr t l monde .. au maroc il y 3 fournisseurs d'accés à internet :
* MAROC TELECOM : qui fournit l'accés à internet via la voix
* Méditel : qui fournit l'accés à internet ss fil par un modem USB mobile qui atteint les 3M www.meditel3gplus.com
* WANA : la méme chose que Méditel www.wana.ma
0
Adrian

Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé la réponse, mais il ya des solutions globales pour le satellite internet. One solution fiable pour le Maroc peut être trouvé à: http://www.lamit.ro/fr/
-1