Ajout d'amis sur facebook sans le vouloir ??

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 avril 2009 à 01:21
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2013 à 12:16
Bonjour à tous !!

Voilà j'ai un petit problème...
Mon copain a un compte facebook, je possède son mot de passe et je vois régulièrement qu'il ajoute beaucoup de personnes quand il reçoit comme message "... a accepté votre invitation d'ajout à ses amis". Or, quand je pose la question à mon copain il me dit qu'il n'a ajouté personne, que son facebook déconne et que c'est lui (facebook) qui invite des gens... Plus particulièrement des filles !! Beaucoup de filles !! LoL.

Enfin voilà j'aimerais avoir le plus d'aide possible pour savoir si vous avez une idée de ce problème ou si même vous pensez que cela est impossible et que tout cela sent le mensonge assuré. =)

Si vous avez l'adresse e-mail de facebook pour que je leur fasse part de ce problème, sa serait avec plaisir.

Merci d'avance !!
A voir également:

19 réponses

Space invadress Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 34
24 avril 2009 à 20:59
je suis d'accord avec ça, ce n'est que du virtuel après tout et ça ne mérite pas de mensonges :s essaie d'en parler avec lui au calme et voir ses arguments, je te souhaite bon courage en tout cas
24