Ajout d'amis sur facebook sans le vouloir ?? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !!

Voilà j'ai un petit problème...
Mon copain a un compte facebook, je possède son mot de passe et je vois régulièrement qu'il ajoute beaucoup de personnes quand il reçoit comme message "... a accepté votre invitation d'ajout à ses amis". Or, quand je pose la question à mon copain il me dit qu'il n'a ajouté personne, que son facebook déconne et que c'est lui (facebook) qui invite des gens... Plus particulièrement des filles !! Beaucoup de filles !! LoL.

Enfin voilà j'aimerais avoir le plus d'aide possible pour savoir si vous avez une idée de ce problème ou si même vous pensez que cela est impossible et que tout cela sent le mensonge assuré. =)

Si vous avez l'adresse e-mail de facebook pour que je leur fasse part de ce problème, sa serait avec plaisir.

Merci d'avance !!

19 réponses

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
23
je suis d'accord avec ça, ce n'est que du virtuel après tout et ça ne mérite pas de mensonges :s essaie d'en parler avec lui au calme et voir ses arguments, je te souhaite bon courage en tout cas
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour info je viens d ajouter 6 personnes et je suis abonné a 5 autres alors que je les connais pas, parfois aucun ami en commun et ils me certifie que je les ai ajoute...
Donc moi ca m arrive en ce moment!!!!!!!!!!!!!
Si il existe un moyen de voir les demandes envoyees ca m interesse!!! Il y en a peut etre d autres en attente et je suis pas au courant...
Merci d avance
J'ai le même problème! ***** a accepté votre invitation, vous pouvez écrire dans son journal. Hors, jamais je n'ai fait une demande à ces personnes. Bien souvent, ce sont des noms étrangers. Donc oui c'est possible ;)

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Tu juges sans connaître les personnes ! C'est ça qui n'est pas bien !
Je reproduis seulement ce que l'on me fait, rien de plus !
Utilisateur anonyme
J'ai pas jugé, juste constaté . Bon, je laisse ton sujet tranquille. D'ailleurs, au cas où tu l'aurais pas remarqué, on a répondu à ta question, ya plus de quoi en faire un plat, tu peux mettre ta question en "résolu" et basta.
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
8
ce n'est pas le facebook qui fait ça ,un ami vous invite à l'ajouter comme ami,vous devez accepter ou rejeter
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
8
bonjour.
mois aussi,j'ai un compte facebook,je sais bien comment ça se passe,vous pouvez lire l'aide de facabook.
c'est sur que votre collègue invite les gens à rejoindre votre groupe,ou devenir son ami.

Je fais encore ce que je souhaite, je te remercie ! Salut !
Utilisateur anonyme
Et heureusement ;) Bonne soirée
> Utilisateur anonyme
Ouaicch ! ;)
Moi aussi ça me fait ça --'
Dans mes notifications ça me fait, "un tel" a accepté votre demande d'ajout à ses amis alors que jamais je ne lui est demandé --'
TSSSSS .

Boussah ' . ♥

C un de tes amis ki te suggére de les ajouté --'
ces derniers jours j'ai été avertie qu'une personne avait répondu oui à ma demande d'ajout à mes amis, à quatre reprises Or je n'avais rien demandé Personne n'avait demandé pour moi Plutôt étrange non ? J'aimerais une explication
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013

ce n est pas un mensonge car j ai eu le meme probleme et c est mon facebook qui a" deconner"

J'avais moi même un compte facebook et je sais comment cela fonctionne. Mais selon lui, c'est facebook seul qui invite des gens pour qui'ils soient ses amis ! A chaque fois que je me connecte sur son compte je vois qu'une personne a accepter son invitation c'est que c'est lui qui l'a inviter !!
Mais il me dit que non...

Je vai te repondre o serieux je connet sa
Utilisateur anonyme
je viens d'avoir ce problème sur mon compte." un tel a accepté votre invitation" alors que je ne connais pas la personne et quand je vais sur sa page, on n'est pas amis. bizarre, bizarre

Je pense aussi... Mais je ne veux pas accusé tant que je n'ai aucune certitude !
Vous n'auriez pas l'adresse e-mail de facebook afin que je leur fasse part de ce problème ??
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
23
Salut Danoune,
j'ai un compte facebook depuis un bon moment, que j'utilise quotidiennement et je peux ASSURER que c'est totalement impossible que "facebook" invite tout seul des gens, en plus en l'occurrence principalement des filles !! vous devriez plutôt vous tourner vers la thèse que ce soit votre ami qui invite tous ces gens ou que ce soit une tierce personne qui possède son mot de passe ...
Utilisateur très régulier c'est à dire 150 fois par jour et même depuis mon mobile est bien je peux t'assurer que ça m'arrive régulièrement de voir des gens devenir mes amis sans que je ne les ai invité et cela s'affiche comme si j'avais accepter or c'est totalement faux. De plus ils ont souvent rien à voir avec mes connaissances. Donc oui je pense que c'est un bug voulu ou non mais j'ai déja constaté ça pas mal de fois pas plus tard que cet aprem avec un profil d'une fille très déshabiller alors virus, spam ou autre j'en sais rien mais Facebook c'est pas très safe en ce moment on dirait...
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
23 > neojddd
apparemment oui ça n'a pas l'air d'être très sur en ce moment!
enfin ça ne m'est jamais arrivé ... je touche du bois !

Je confirme, pour être ami avec quelqu'un, il faut que ce soit consenti pour les deux personnes. Ceci dit, avec une copine aussi flicarde que toi, t'etonnes pas qu'il préfère te mentir plutôt que de se prendre la tête avec toi. Tu devrais t'estimer heureuse qu'il accepte cette "situation" ... Profite en avant qu'il en ait raz le bol ;)

Amuse toi bien.

Salut Danoune,
Je confirme moi aussi que c"est impossible que facebook face cela.
Maintenant la jalousie est un joli défaut aussi ^_^

Merci Space invadress !!
Et puis je suis pas flic punkysheena, si il n'y aurais rien de bizar je vois pas pourquoi il me cache cela ?
Penses-tu que cela mérite un tel mensonge ? Je pense pas !
Il n'y a rien de mal a avoir des filles sur facebook seulement faut pas prendre les gens pour des imbéciles !!
Utilisateur anonyme
Oui, je pense que ca merite un tel mensonge. Avec toi, ajouter plein de filles sur son facebook, ca mérite un topic sur CCM ... j'imagine bien la dispute ... Il te cache ça parce qu'il sait que t'es jalouse, mais qu'il n'est pas assez soumis à ta jalousie pour s'empecher d'avoir des amis.
moi sa m ai déjà arriver plein de fois des filles même de pays étranger avec aui j'ai 0 amis en commun
dej va sur le profil des gens ki on accepter ton copain voi aussi si elle habite vers cher toi si c k=le cas c un peu bizar sa ve dire ke ton copain vi kelkun
confermer facebook
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2019
2
OUI CA PEUT ARRIVE DES AJOUTE TOI MEMME UNE PERSONNE EN CLIKKANT TROP VITE SUR LE LINK AJOUTE MES CA SAJOUTE pas de seul ce bien une mensonge et oui..une fois lavitation ajoute trop tard.si la personne as refuse behh tu le veraa..cioa
Salut Dadoune,
Tu veux être mon amie sur Facebook? On dira rien à ton mec!!! LOL
Zowass.
Moi aussi et ca devient très chiant , j'ai l'impression que ca arrive surtout après un passage sur l'appli Facebook pour iphone, je suis sur la page de quelqu'un, ca plante et c'est peut etre là que la demande serait envoyée par erreur ...
c'est de plus en plus fréquent : je me rend compte que soit une invitation a été envoyé à cette personne soit je me suis abonnée à elle (et généralement je met du temps à m'en rendre compte! donc c'est TRES TRES génant de plus pouvoir stalker comme je le voudrais....)
Est ce qu'en ce moment quelqu'un d'autre à ce genre de pb d'envoi d'invitation ou d'abonnement sans le vouloir ?
une solution ?
et aussi comment vérifier de temps en temps les demandes en attente que j'ai lancé ? parce que généralement je m'en rend compte qu'en retournant sur le profil de la personne , où la je vois "demande envoyée" ...
merci d'avance