Barre des menus sur windows 7
Résolu
molly
-
pollock99 Messages postés 2 Statut Membre -
pollock99 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai bien appliqué et à plusieurs reprises les manipulations indiquées pour faire apparaitre systématiquement la barre des menus sur windows7 mais celle ci n'apparait toujours pas.
Y a t-il une solution à mon problème ?
merci de bien vouloir me renseigner.
Cordialement. Molly
J'ai bien appliqué et à plusieurs reprises les manipulations indiquées pour faire apparaitre systématiquement la barre des menus sur windows7 mais celle ci n'apparait toujours pas.
Y a t-il une solution à mon problème ?
merci de bien vouloir me renseigner.
Cordialement. Molly
A voir également:
- Barre des menus sur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonsoir,
Vous écrivez windows 7 alors que votre configuration fait apparaître Vista.
En considérant que vous parlez bien de windows 7 voir :
https://www.commentcamarche.net/faq/17961-barre-des-menus-dans-l-explorateur-de-windows-7
Cordialement
Vous écrivez windows 7 alors que votre configuration fait apparaître Vista.
En considérant que vous parlez bien de windows 7 voir :
https://www.commentcamarche.net/faq/17961-barre-des-menus-dans-l-explorateur-de-windows-7
Cordialement
Bonsoir,
A la lecture de votre second post qu'entendez-vous par barre des menus apparaissant sur la page d'accueil Google?
Serait-ce la barre des menus de votre navigateur WEB ce qui n'aurait rien à voir avec windows7 mais avec ce logiciel qui peut-êter : Internet explorer mozilla firefox ou google chrome ou Opéra ??
Cordialement
A la lecture de votre second post qu'entendez-vous par barre des menus apparaissant sur la page d'accueil Google?
Serait-ce la barre des menus de votre navigateur WEB ce qui n'aurait rien à voir avec windows7 mais avec ce logiciel qui peut-êter : Internet explorer mozilla firefox ou google chrome ou Opéra ??
Cordialement
bonsoir kpcien
mon logiciel par défaut est internet explorer. J'aimerais que sur ma page d'accueil google, apparaisse le menu suivant : fichier edition affichage outils ?Si cela est possible, comment faire?..
je vous remercie pour votre compréhension.
Pas facile de me comprendre. Je suis au stade d'apprentissage et il m'est difficile de mettre des mots exacts sur ce que je tente d'obtenir.
Cordialement, Molly
mon logiciel par défaut est internet explorer. J'aimerais que sur ma page d'accueil google, apparaisse le menu suivant : fichier edition affichage outils ?Si cela est possible, comment faire?..
je vous remercie pour votre compréhension.
Pas facile de me comprendre. Je suis au stade d'apprentissage et il m'est difficile de mettre des mots exacts sur ce que je tente d'obtenir.
Cordialement, Molly
Ma question concerne bien mon portable windows7 et je vous remercie de m'avoir répondu.
j'ai déjà appliqué les conseils du site que vous m'indiquez mais sans résultat. La marche à suivre est pourtant claire, mais toujours pas de barre de menus.
Je ne suis pas une pro. Je débute. Est-ce qu'il y aurait incompatibilité pour que la barre des menus apparaisse sur la page d'accueil Google?
Veuillez m'excuser d'insister. mais il doit bien y avoir une solution à mon problème.
Cordialement. Molly