Mega bogue internet
Résolu
Adrian-25
Messages postés
42
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis maintenant deux semaines, un problème que je n'arrive décidément pas à résoudre avec la connexion internet de mon ordinateur portable. La connexion est inexistante sur toutes mes applications (iTunes, Outlook...). Mais la connexion internet, elle fonctionne parfaitement (je vous écris d'un pc fixe). Jusque là... tout parait typique d'un débutant en informatique qui a un problème pour rentrer son code, mais quand je lance mon navigateur et que je vais sur Facebook, ça marche !! Je reçois les messages Facebook, j'en envoi... Bref tout fonctionne, mais dès que je tente d'aller sur YouTube, cela ne marche plus : "l'application est indisponible".
Le tout alors que mon icône internet n'a pas changé, toujours mes 5 barres.
L'heure est grave... Si parmi vous se trouve un expert en connexion réseau, je le supplie de me venir en aide.
Bien cordialement.
Bonnes fêtes à tous !
J'ai depuis maintenant deux semaines, un problème que je n'arrive décidément pas à résoudre avec la connexion internet de mon ordinateur portable. La connexion est inexistante sur toutes mes applications (iTunes, Outlook...). Mais la connexion internet, elle fonctionne parfaitement (je vous écris d'un pc fixe). Jusque là... tout parait typique d'un débutant en informatique qui a un problème pour rentrer son code, mais quand je lance mon navigateur et que je vais sur Facebook, ça marche !! Je reçois les messages Facebook, j'en envoi... Bref tout fonctionne, mais dès que je tente d'aller sur YouTube, cela ne marche plus : "l'application est indisponible".
Le tout alors que mon icône internet n'a pas changé, toujours mes 5 barres.
L'heure est grave... Si parmi vous se trouve un expert en connexion réseau, je le supplie de me venir en aide.
Bien cordialement.
Bonnes fêtes à tous !
A voir également:
- Mega bogue internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
5 réponses
Bonsoir,
Petite question d'ordre pratique :
Est-ce que tout est à jour???
Adobe Flash Player, ton OS (Système d'exploitation), ton PC portable est-il bien à l'heure et à la date correcte???
Tous ces éléments peuvent entraîner une mauvaise connexion ou pas de connexion du tout à la plupart des sites internet.
Cdlt ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Mes réponses sont faites en fonction du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)
Petite question d'ordre pratique :
Est-ce que tout est à jour???
Adobe Flash Player, ton OS (Système d'exploitation), ton PC portable est-il bien à l'heure et à la date correcte???
Tous ces éléments peuvent entraîner une mauvaise connexion ou pas de connexion du tout à la plupart des sites internet.
Cdlt ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Mes réponses sont faites en fonction du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)
Bonsoir...
Dans les outils internet, remets les paramètres par défaut, et vide l'historique....
Cdt,
@+
Dans les outils internet, remets les paramètres par défaut, et vide l'historique....
Cdt,
@+
Bonsoir,
Merci de m'avoir rapidement répondu, et je vous en suis reconnaissant.
Mais malheureusement, en essayant tout ce que vous m'avez suggéré, cela n'a pas fonctionné...
Cordialement.
Merci de m'avoir rapidement répondu, et je vous en suis reconnaissant.
Mais malheureusement, en essayant tout ce que vous m'avez suggéré, cela n'a pas fonctionné...
Cordialement.
Un miracle s'est produit, j'ai désinstallé mon antivirus (Kaspersky) et ça à marché.
Merci beaucoup !
Veuillez m'excuser de n'y pas avoir pensé plus tôt, il a sans doute bloqué tous les pare-feus et les connexions internet de mon ordinateur.
Bonne soirée à tous, cette discussion est close.
Cordialement
Merci beaucoup !
Veuillez m'excuser de n'y pas avoir pensé plus tôt, il a sans doute bloqué tous les pare-feus et les connexions internet de mon ordinateur.
Bonne soirée à tous, cette discussion est close.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question