Les discussions

Stockage fichier volumineux

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de stocker en ligne un fichier de 660 mo sans le diviser, la plupart des sites qui proposent de stocker en ligne ont un maxi...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
sana444

Mes infos sur facebook au passé

Résolu

Bonjour, Je m'étonne de voir mes informations personnelles sur facebook au passé. En dessous de mon nom il y a par exemple écrit "A étudié à ****"...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Cerise03

Ie7 ne peut pas afficher cette page web

Résolu

Bonsoir à tous - Depuis plusieurs jours IE7 ne peut plus m'afficher aucune page web. - Pourtant avec MSN Explorer et FF pas de problème, la Mul...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
JPP

Pas fiable :(

Résolu

Bonjour, J'ai testé pour vous... http://www.cafe-resto.ch/cgi-bin/members/pub9990184032489.cgi?action=viewad&itemid=9450190142297 Site dont ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
cbauf

Fibre optique

Résolu

Bonjour, J'habite en gironde a st seurin sur l'Isle la fibre ne passe pas chez moi si je fait une demande a mon operateur pour l'avoir est ce que je l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Thordendall

Recherche d'un pays par indicatif tel

Résolu

Bonjour, svp, si quelqu'un d'entre vous peut m'aider à savoir de quel pays est cet indicatif +3938 suivi de 8 chiffres et +343 suivi de 8 chi...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Entreprise et emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Hermann, et j'aimerai créer une entreprise sur le long terme. Et favoriser l'emploi. J'aimerai que vous me donnez quelques...

Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
zipe31

Configuration de ma page d'acceuil...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, ... comment configurer Mozilla Firefox pour qu'il ouvre ma page d'accueil à l'ouverture d'onglets supplémentaires? R...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
kaneagle

J'ai une redirection google non désirée

Résolu

J'ai une redirection de Google lorsque je regarde des fichiers qui mènent à mon site....Il y a marqué avis de redirection où il n'y a que mon site... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Totor-2012

Publicités facebook

Résolu

Bonjour, Alors depuis hier , facebook est devenu super lent et des pubs apparaissent en pleins milieu de la page ou en dessous de photo . Quelqu'u...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
miaka

L'heure de la freebox reste bloqué ...

Résolu

Bonjour, Depuis peu, l'heure de ma freebox reste bloqué, pendant ce temps je n'ai plus de connexion à internet et du coup plus de téléphone. Ma freeb...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

La barre search babylone

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais installé cette satanée barre, mais lorsque j'ouvre un onglet sur firefox je la retrouve. J'ai effectué toutes les procédures...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat sur réseau commun

Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant et je loge dans une chambre d'étudiant (estudines) où je me connecte par cable usb en rentrant un login et un mot d...

Xileh

Prise téléphonique...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement locataire dans un appartement ne possédant pas de prise téléphonique, or je souhaite acquérir une box interne...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Alkreich

Vidéos sous mozilla

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos (ni même les animations Flash, je crois) sous Mozilla (avec IE ça fonctionne). Sur YouTube par exemple,...

Sunehri

Scolastance

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon indetifant au site : scolastance.fr comment puis je le retrouver sans comtacter un membre de mon établissement ? Mer...

zipe31

Declaration impot sur internet

Résolu

bonjour, J' essaye en vain de faire ma declaration d'impot sur internet et pour une fois que je pouvais accéder au site, voila que je suis blocquer p...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
bon

Avira , je tourne en rond

Résolu

Bonjour, J'avais installé l' anti virus de base avira - comme il ne me donnait pas satisfaction j'ai tenté de le désinstaller - Après cette désinst...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
kaneagle

Recherche du site petanquelacourtoise.ch

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 je recherche le site petanquelacourtoise.ch et ne le trouve pas. comment dois-je faire ? merci pour...

regcal

Telephone plus de tonalité

Résolu

Bonjour, je n,ai plus de tonalité sur mon telfone je suis chez sfr merci , salutation sylvie Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
poupougne13

Mozilla ne répond plus

Résolu

Bonjour, J'ai mozilla qui ne répond pas. Que faut-il faire? Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
kaneagle

Nouveau client bbox anciennement cl sfr box

Résolu

Bonjour, Actuellement nouveau client Bbox, j'ai souscrit au tout en un mobile + Bbox le 28Aôut 2012 suite à l'appel reçu de bouygues telecom, j'ai...

Utilisateur anonyme

Quel fai choisir ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez sfr (internet adsl dégroupé + mobiles) j'hésite à choisir un autre opérateur, free n'est pas mal mais avec ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
man45

Annulation de la connexion automatique

Résolu

Bonjour, Je voudrais annulé la connexion automatique de mon compte Yahoo mail,dès l'ouverture de session.Car les autres personnes de la maison ont ac...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
sos

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, depuis une quinzaine de jours, je suis obligée de me connecter (nom, mot de passe) à chaque fois que je veux aller sur ma page facebook.....

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
prune1949

Problème livebox+ alarme (transmetteur d'appe

Résolu

Bonjour, VOila je souhaiterais installer la livebox (orange) chez moi mais le soucis que j'ai une alarme chez moi avec un transmetteur d'appel et ora...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
fred

Gif

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a ouvrir des annonces GIF pourquoi et comment faire pour les ouvrir. je suis sur WINDOWS XP PRO, mais un vrai béotien. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
alexx86

Mettre une video dans une image.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une video dans une image. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
willidu01

Phpbb3 sur lampp ubuntu

Résolu

Bonjour chere communautee CCM, Voila mon probleme: je souhaite installer mon forum PHPBB mais a la fin des configurations des bases de donnees, l'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Hugo140999

Problèm d'affichage lié à ad.advertstream.com

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous narrer mon problème. Depuis un moment j'ai du mal à afficher les pages sur l'olympien.fr les pages metten...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
maiden65

Un problème avec babylon !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, aujourd'hui babylon search s'est mis dans mes moteurs de recherche et en page d'accueil pendant une installation ; ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Site internet fr.gd

Résolu

Bonjour, Bonjour, à tous j'ai un gros probléme. J'ai créé un site sur fr.gd en 2008. Aujourd'hui, je ne peux plus accéder à mon site internet ...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ldaniele

Achat pc portable quel papier faut-il ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable. L'offre me parait intéressant car il y a possibilité de payer en plusieurs fois, mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Zaz 1

Comment pointer sur le site pole emploi.fr ??

Résolu

bonjour, Voila j'ai un petit soucis je ne sais pas comment est-ce qu'il faut que j'actualise ma situation sur le site pôle emploi. fr. est --ce qu'...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
RIRI

Argent doubler paypale

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqun a un truque pour doubler son argent paypale (san site ) svp

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
regcal

Video sur yootube

Résolu

Bonjour, depuit 2 jour ses impossible de voir les video sur yootube. pourquoi ? je vous remerci a l'avance Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
emilmado

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, avec internet explorer 9 je n'arrive plus à écouter la musique sur you tube ou music-me. j'installe adobe flash player comme indique le pav...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Chris 94

Ouverture d'onglets en cascade!

Résolu

Bonjour j'ai répondu au lien mailto demandé pour envoyer un mail à un site web :"explorer.exe" ne sachant pas quoi mettre(je n'ai plus de messagerie...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
MJ*

Que signifie le smile (:-/)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0J'ai reçu ce smile mais je ne sais pas ce qu'il veut dire, j'ai trouvé plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
virgile

Site total france

Résolu

Bonjour, Jai un petit souci je narrive a acceder corectement au site https://www.total.fr/ .. Quand je demande de minscrire sa change de page et sa ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
metal777

Plugin facebook

Résolu

Bonjour, facebook apparaît en tout petit illisible depuis un messag à propos d'un plantage de plugin flash. Que faire ? je suis sous windows 7 et...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
naufrageur

Logiciel pour changer mon ip (sauf peer2me)

Résolu

Bonsoir. Je ne suis pas certain de poster au bon endroit mais comme on dit, qui ne risque rien n'a rien. J'aimerais savoir s'il existe des logiciel...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Alf_Red_Ovitch

Plus de connexion wifi freebox

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai regarder sur internet mais je n'ai rien trouvé. Je vous explique mon problème. J'ai la freebox, depuis très longtemps sur ...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
lolita

Regarder serie

Résolu

Bonjour, vous aurier pas un site ou je pourrait regarder une serie gratuitement en ligne ? je vous remercie d'avance.. Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé wifi hercules

Résolu

Bonjour, à tous, voilà je voulais connecter le pc de la chambre de mon fils en wifi,j'ai donc achetais une clé "hercules wireless usb qu'il refuse de ...

youplay

Installation d'une prise câble.

Résolu

Bonjour, Après avoir parlé avec un conseillé Numéricable, il m'a dit que mon immeuble était câblé et qu'il faudrait qu'un technicien passe pour m'...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Rutok

Icone sur bureau

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous j'aimerais savoir comment faire pour mettre un icône sur mon bureau comme un raccourci avec Mozilla Windows 7 car je peu ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
jolieprincesse

Comment transformer son pc en server irc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut transformer son PC en server irc si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa, merci d'avance Configur...

yoo123

Impossible de lire une vidéo sur internet

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai dû reformater mon PC aujourd'hui. Après avoir réinstallé la plupart de mes logiciels tels que firefox, fraps, flash player...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
hommefraise

Comment free nous envoie t-elle le modem

Résolu

Bonjour, je nouveau abonner et je cherche à savoir comment free nous envoie t-elle le modem et la freebox ? Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
taykah
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 44 074