Les discussions
Stockage fichier volumineux
RésoluBonjour, J'ai besoin de stocker en ligne un fichier de 660 mo sans le diviser, la plupart des sites qui proposent de stocker en ligne ont un maxi...
Mes infos sur facebook au passé
RésoluBonjour, Je m'étonne de voir mes informations personnelles sur facebook au passé. En dessous de mon nom il y a par exemple écrit "A étudié à ****"...
Ie7 ne peut pas afficher cette page web
RésoluBonsoir à tous - Depuis plusieurs jours IE7 ne peut plus m'afficher aucune page web. - Pourtant avec MSN Explorer et FF pas de problème, la Mul...
Pas fiable :(
RésoluBonjour, J'ai testé pour vous... http://www.cafe-resto.ch/cgi-bin/members/pub9990184032489.cgi?action=viewad&itemid=9450190142297 Site dont ...
Fibre optique
RésoluBonjour, J'habite en gironde a st seurin sur l'Isle la fibre ne passe pas chez moi si je fait une demande a mon operateur pour l'avoir est ce que je l...
Recherche d'un pays par indicatif tel
RésoluBonjour, svp, si quelqu'un d'entre vous peut m'aider à savoir de quel pays est cet indicatif +3938 suivi de 8 chiffres et +343 suivi de 8 chi...
Entreprise et emploi
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Hermann, et j'aimerai créer une entreprise sur le long terme. Et favoriser l'emploi. J'aimerai que vous me donnez quelques...
Configuration de ma page d'acceuil...
RésoluBonjour à toutes et à tous, ... comment configurer Mozilla Firefox pour qu'il ouvre ma page d'accueil à l'ouverture d'onglets supplémentaires? R...
J'ai une redirection google non désirée
RésoluJ'ai une redirection de Google lorsque je regarde des fichiers qui mènent à mon site....Il y a marqué avis de redirection où il n'y a que mon site... ...
Publicités facebook
RésoluBonjour, Alors depuis hier , facebook est devenu super lent et des pubs apparaissent en pleins milieu de la page ou en dessous de photo . Quelqu'u...
L'heure de la freebox reste bloqué ...
RésoluBonjour, Depuis peu, l'heure de ma freebox reste bloqué, pendant ce temps je n'ai plus de connexion à internet et du coup plus de téléphone. Ma freeb...
La barre search babylone
RésoluBonjour, je n'ai jamais installé cette satanée barre, mais lorsque j'ouvre un onglet sur firefox je la retrouve. J'ai effectué toutes les procédures...
Achat sur réseau commun
RésoluBonjour à tous, Je suis étudiant et je loge dans une chambre d'étudiant (estudines) où je me connecte par cable usb en rentrant un login et un mot d...
Prise téléphonique...
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement locataire dans un appartement ne possédant pas de prise téléphonique, or je souhaite acquérir une box interne...
Vidéos sous mozilla
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos (ni même les animations Flash, je crois) sous Mozilla (avec IE ça fonctionne). Sur YouTube par exemple,...
Scolastance
RésoluBonjour, J'ai perdu mon indetifant au site : scolastance.fr comment puis je le retrouver sans comtacter un membre de mon établissement ? Mer...
Declaration impot sur internet
Résolubonjour, J' essaye en vain de faire ma declaration d'impot sur internet et pour une fois que je pouvais accéder au site, voila que je suis blocquer p...
Avira , je tourne en rond
RésoluBonjour, J'avais installé l' anti virus de base avira - comme il ne me donnait pas satisfaction j'ai tenté de le désinstaller - Après cette désinst...
Recherche du site petanquelacourtoise.ch
RésoluBonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 je recherche le site petanquelacourtoise.ch et ne le trouve pas. comment dois-je faire ? merci pour...
Telephone plus de tonalité
RésoluBonjour, je n,ai plus de tonalité sur mon telfone je suis chez sfr merci , salutation sylvie Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89
Mozilla ne répond plus
RésoluBonjour, J'ai mozilla qui ne répond pas. Que faut-il faire? Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Nouveau client bbox anciennement cl sfr box
RésoluBonjour, Actuellement nouveau client Bbox, j'ai souscrit au tout en un mobile + Bbox le 28Aôut 2012 suite à l'appel reçu de bouygues telecom, j'ai...
Quel fai choisir ?
RésoluBonjour, je suis actuellement chez sfr (internet adsl dégroupé + mobiles) j'hésite à choisir un autre opérateur, free n'est pas mal mais avec ...
Annulation de la connexion automatique
RésoluBonjour, Je voudrais annulé la connexion automatique de mon compte Yahoo mail,dès l'ouverture de session.Car les autres personnes de la maison ont ac...
Connexion facebook
RésoluBonjour, depuis une quinzaine de jours, je suis obligée de me connecter (nom, mot de passe) à chaque fois que je veux aller sur ma page facebook.....
Problème livebox+ alarme (transmetteur d'appe
RésoluBonjour, VOila je souhaiterais installer la livebox (orange) chez moi mais le soucis que j'ai une alarme chez moi avec un transmetteur d'appel et ora...
Gif
RésoluBonjour, je ne parviens pas a ouvrir des annonces GIF pourquoi et comment faire pour les ouvrir. je suis sur WINDOWS XP PRO, mais un vrai béotien. ...
Mettre une video dans une image.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre une video dans une image. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Phpbb3 sur lampp ubuntu
RésoluBonjour chere communautee CCM, Voila mon probleme: je souhaite installer mon forum PHPBB mais a la fin des configurations des bases de donnees, l'i...
Problèm d'affichage lié à ad.advertstream.com
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour vous narrer mon problème. Depuis un moment j'ai du mal à afficher les pages sur l'olympien.fr les pages metten...
Un problème avec babylon !
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, aujourd'hui babylon search s'est mis dans mes moteurs de recherche et en page d'accueil pendant une installation ; ...
Site internet fr.gd
RésoluBonjour, Bonjour, à tous j'ai un gros probléme. J'ai créé un site sur fr.gd en 2008. Aujourd'hui, je ne peux plus accéder à mon site internet ...
Achat pc portable quel papier faut-il ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable. L'offre me parait intéressant car il y a possibilité de payer en plusieurs fois, mais je n...
Comment pointer sur le site pole emploi.fr ??
Résolubonjour, Voila j'ai un petit soucis je ne sais pas comment est-ce qu'il faut que j'actualise ma situation sur le site pôle emploi. fr. est --ce qu'...
Argent doubler paypale
Résolu/FerméBonjour, quelqun a un truque pour doubler son argent paypale (san site ) svp
Video sur yootube
RésoluBonjour, depuit 2 jour ses impossible de voir les video sur yootube. pourquoi ? je vous remerci a l'avance Configuration: Windows XP / Intern...
Adobe flash player
RésoluBonjour, avec internet explorer 9 je n'arrive plus à écouter la musique sur you tube ou music-me. j'installe adobe flash player comme indique le pav...
Ouverture d'onglets en cascade!
RésoluBonjour j'ai répondu au lien mailto demandé pour envoyer un mail à un site web :"explorer.exe" ne sachant pas quoi mettre(je n'ai plus de messagerie...
Que signifie le smile (:-/)
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0J'ai reçu ce smile mais je ne sais pas ce qu'il veut dire, j'ai trouvé plusieurs...
Site total france
RésoluBonjour, Jai un petit souci je narrive a acceder corectement au site https://www.total.fr/ .. Quand je demande de minscrire sa change de page et sa ...
Plugin facebook
RésoluBonjour, facebook apparaît en tout petit illisible depuis un messag à propos d'un plantage de plugin flash. Que faire ? je suis sous windows 7 et...
Logiciel pour changer mon ip (sauf peer2me)
RésoluBonsoir. Je ne suis pas certain de poster au bon endroit mais comme on dit, qui ne risque rien n'a rien. J'aimerais savoir s'il existe des logiciel...
Plus de connexion wifi freebox
RésoluBonjour, alors voila, j'ai regarder sur internet mais je n'ai rien trouvé. Je vous explique mon problème. J'ai la freebox, depuis très longtemps sur ...
Regarder serie
RésoluBonjour, vous aurier pas un site ou je pourrait regarder une serie gratuitement en ligne ? je vous remercie d'avance.. Configuration: Windows 7...
Clé wifi hercules
RésoluBonjour, à tous, voilà je voulais connecter le pc de la chambre de mon fils en wifi,j'ai donc achetais une clé "hercules wireless usb qu'il refuse de ...
Installation d'une prise câble.
RésoluBonjour, Après avoir parlé avec un conseillé Numéricable, il m'a dit que mon immeuble était câblé et qu'il faudrait qu'un technicien passe pour m'...
Icone sur bureau
RésoluBonjour, Bonjour a tous j'aimerais savoir comment faire pour mettre un icône sur mon bureau comme un raccourci avec Mozilla Windows 7 car je peu ...
Comment transformer son pc en server irc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut transformer son PC en server irc si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa, merci d'avance Configur...
Impossible de lire une vidéo sur internet
RésoluBonjour, Voila, j'ai dû reformater mon PC aujourd'hui. Après avoir réinstallé la plupart de mes logiciels tels que firefox, fraps, flash player...
Comment free nous envoie t-elle le modem
RésoluBonjour, je nouveau abonner et je cherche à savoir comment free nous envoie t-elle le modem et la freebox ? Configuration: Windows XP / Firefo...