Les discussions

Numero de telephone bizzare

 Résolu

Bonjour, qui connait ce numero de telephone particulier +36 66 5 ???? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
bjour

Allopasse.com

 Résolu

Bonjour, j aimerais avoir votre avis , que pensé vous de allopasse.com faut-il fair confiance a se site ou il nous demande de téléphoné pour obte...

29 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lo3012

Aide : film en streaming, le nom...

 Résolu

Bonjour, Je sais que ça n'est pas trop... C'est plutôt glauque comme cadre de film en fait... Il s'agit de l'histoire d'un homme qui un jour, rang...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Chaa-Dniepr

Je ne sais plus ouvrir les lien internet

 Résolu

Bonjour à tous, depuis que j'ai formaté mon pc (par obligation) je ne parviens plus à ouvrir les liens internet qui me sont proposé. Quelqu'un pourra...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
jacson 136

Probleme moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec firefox je n ai plus google comme page d accueille. a la place j ai search ya et lorsque j essaye de remetre google ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
kaneagle

Une (et une seule) connexion impossible

 Résolu

Bonsoir, Inscrit comme membre à la méthode Dukan, j'ai voulu faire des achats sur leur site. http://www.maboutiqueregimedukan.com/ Jusque là rien ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
exla

Virus http://www.searchnu.com/406

 Résolu

Bonjour a tous Je viens vous demander une aide pour supprimer un virus qui est present depuis ce matin,en effet la barre de google chrome est rempl...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
rebitus

Redéfinir le mot de passe en windows messenge

 Résolu

Bonjour, je ne sais pourquoi mon problème est fermé ....ent ? => message fermé rien n'indique pourtant que je veux pirater , je CONNAIS MA REPONSE S...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
ines

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour rajouter des photos dans un album qui a déjà été crée ?? est -il possible de le faire ? merci d'avance :) Configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
viccc

Deblocage d'adresse email

 Résolu

Bonjour, Mes emails adresses sont bloqués car parait il, utilisés par une autre personne. Pouvez-vous m'aider à lkes débloquer svp? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
anonyme23t

Connaissez vous "www.convertis-center.fr"

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur alienware mais le problème c'est qu'il sont beaucoup trop chère ( 2000€ ), donc je fait des recherch...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
noumi

En savoir plus

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message qui demande mon identité à donner dans 48h, sinon mon compte yahoo sera désactivé. j'aimerai juste avoir plus de précisi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Azelef34

[bit defender] erreur de mise à jour

 Résolu

Bonsoir à tous Les mises à jour de mon antivirus , bit defender, ne se font pas. Même manuelement, il m'est indiqué "erreur de mise à jour" et cela de...

26 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sdfgh

Comment trouver le code série de idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouver le code série de la version essai de idm Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

Dernière réponse le 31 août 2012 par
kaneagle

Deux comptes facebook sur un même pc?

 Résolu

Bonjour, nous sommes 2 sur le même pc, Bob a ouvert un compte facebook qui marche, j'ai voulu ouvrir le mien avec une adresse e-mail,un...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
zad

Lecture vidéo internet écran noir. maj ?

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de lire des vidéos sur internet ( tous les sites), en effet, l'écran reste noir. Je pense qu'il s'agit d'un mise a jours,...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Prongs

Plein ecran vidéo sur internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps le plein écran sur les vidéos qui sont sur internet bug, je m'explique, quand je met en plein écran la vidéo saccade...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
AeronS117

Que veut dire up sur ce forum ?

 Résolu

Bonjour Que veut dire up sur ce forum ?merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.1.1

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
cbauf

Ouverture d'onglet

 Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment babylon, et désinstallé de suite car j'aimais pas. Mais en fait mon problème c'est que quand j'ouvre un nouvel onglet...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
exla

Hotmail j'aurai voulu savoir si c'est un vrai

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce message d'hotmail mais je trouve bizare qu'il me demande mon mot de passe Avez-vous vous aussi reçu ce genre de message me...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
clo31500

Connexion anormalement lente

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma connexion internet, celle-ci est anormalement lente, par lent, j'entends qu'un fichier de 10Mo met presq...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
elian1998

Opérateur internet

 Résolu

Bonjour, Je dois choisir un opérateur internet pour quelqu'un de ma famille, quelqu'un peut-il me dire quel opérateur est le moins cher actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
potionstagor

Site web indisponible

 Résolu

Bonjour, j'essaie de me connecter au site "mes etiquettes" que j'utilisais régulierement maintenant ce message s'affiche: Le site que vous voulez...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
34vectra

Mon facebook n'affiche plus les images

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook n'affiche plus les images (photos de profils..ect..) Comment faire pou que sa revienne ? Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lucienk49140

Comment entrer en contact avec bp's

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais reçu une première réponse pour supprimer incredibar de BP'S et une deuxième de Kaneagle. Comment faire pour retrouver BP'S. J'aimer...

Dernière réponse le 30 août 2012 par
Chris 94

Bannis sur le site du zero, sans rien faire.

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu me connecter au site du zero (comme d'habitude), et je me vois bannis. Je suis persuadez que je n'est rien fait. Voici m...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Répondre aux sondages

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment répondre aux sondages du 19 45. Merci pour votre réponse rapide !

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent:soucis internet/historique?

 Résolu

Bonjour, alors voilà,il va falloir que je rende le pc à la personne à qui je l'ai empruntée et j'ai un problème qui peut me causer des soucis:quand j...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
missi

Probléme e-monsite

 Résolu

bonjour a toute et a tous, j'ai créer un site sur e-monsite et sa fait un moment déjà. J'ai voulu changez le mot de passe mais une semaine après je l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
naruwaws

Problème avec microsoft office

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel programme je dois avoir pour ouvrir les pps. Jusqu'à présent, tout allait bien avec Microsoft Office,mais voilà...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Flamina

Oron.com

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il est advenu du site de téléchargement Oron.com auquel je ne parviens plus à me connecter ? Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Max4

Proble "gerer ma livebox"

 Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme avec ma livebox. Le gestionnaire internet fonctionne mais qu'an je clique sur "livebox gerer ma livebox" Il m'apparai...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Akenatyl

Free

 Résolu

Bonsoir a tous, voila j ai une petite question j espère avoir une réponse mon frère était comme moi abonner chez free mais voila maintenant il a r...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
la pucedunord

Problème de page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre ma page d'acceuil avec internet-explorer.au lieu de s'ouvrir en grand ou en moyen .elle s'ouvre sur toute la largeur de l'ecr...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
papapatou

Idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment rendre idm frée ware pour de bon

Dernière réponse le 30 août 2012 par
kaneagle

Mode sans échec.

 Résolu

Bonjour, après ouverture de mon ordi : message d'erreur "ouverture en-mode sans échec " Impossible d' aller sur Internet et de lire ma messagerie. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
tonton moto

Supprimer un compte comment ca marche

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre :) si un admin passe par la ... Configuration: AMD phenom II x 4 970 /AMD HD 5850 /4 go DDR3 /gigabyte M68...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
arth

Connexion facebook impossible

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur Facebook pour être plus claire, quand je tape mon adresse électronique puis mon mot de passe et il m'af...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
hafsa67

Problème freebox v6

 Résolu

Bonjour, Depuis mon retour de vacances (04/08/12)[ou peut être avant je ne sais pas j étais en vacances enfin bref j ai constater un disphonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Jojo1907

[tuto] les drivers non detecter ! ou manquant

 Résolu

Bonjour, Tous le monde Aujourd'hui je créer un tuto pour les gens qui galère avec leur drivers non détecter ou manquant alors tous simplement téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'on perd les vues ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, quand on supprime une vidéo sur youtube on perd les vues de cette video ? Configuration: Windows 7 / Safari 537...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
cascroute13

Quel navigateur choisir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, désolé s'il il y a une autre aussi Quel navigateur est rapide,qui prend moi d'espace et gratuit Configuration: WindowsXP/Intel Celero...

Dernière réponse le 29 août 2012 par
X-FlaShou-X

Fortune internet 101 et autres propositions

 Résolu

Bonjour, J'ai 55 ans et un emploi. Toutefois je vois la retraite arriver et j'aimerais gagner plus Pour cela je donne des cours d'informatique à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
coquelitot

[facebook] supprimer tout les " j'aime "

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Sur Facebook j'aime plus de 1 000 pages, et en fait je voudrais toutes les supprimer ( plu les aimez quoi ). Alo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
SetJ

Supression de barre d'historique

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une barre avec des mots utilisés lors de mes recherches qui s'ouvre quand je clique sur la barre de recherche d'...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
dudule35

Connexion coupée toute seule

 Résolu

Bonjour, le pc de ma copine à un problème? Alors voilà, je lui ai installé récemment Windows 7 Professionnel. Et depuis, quand elle est sur son ordina...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
arnaud79

Installer pilote sagem fast 800 sous win 7

 Résolu

Bonsoir, voila à chaque fois qu'on résous un pb on tombe sur un autre, supprimer linux puis installer win 7 et puis le pb de ce modem qui ne veut plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
samir210

Problème décodeur voo

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci avec mon décodeur VOO. En gros voilà le souci: Je ne possède plus que 5 chaînes avec image. Lor...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
BS

Babylon seach

 Résolu

Bonjour, à toutes, et à tous, J'aimerais me débarrasser de Babylon Search qui s'ouvre sur chaque nouvel onglet de firfox, j'ai désinstallé de mon d...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
zak59

Problème d'actualisation

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur portable acer me bloque sur toutes les pages ou je vais et je suis obligé de l'actualiser

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Hugo87000
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 43 991