Les discussions

Deezer - écouter la musique hors ligne

 Résolu

Bonjour, Si j'utilise Deezer premium hors de mon domicile et que je synchronise mes musiques en hors ligne, est-ce que je consommerais des données ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Turpinou

Internet par ethernet ne fonctionne plus......help!!!

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre aide. Windows 10 (à jour). Mon problème : connexion wifi, ok…mais avec câble Ethernet, problème ! Dans la rubrique de rés...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Kev

Recherche

 Résolu

Bonjour, je cherche ma boite mail sur google Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme a l' ouverture du pc

 Résolu

Bonjour, lors de l 'ouverture de mon pc j ai une fenêtre qui s' ouvre et qui me met ceci impossible de charger le fichier ou l 'assembly ' MOM.Imp...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pistouri

Compte facebook désactivé pour cause d'utilisation de pseudo

 Résolu

Bonjour Mon compte facebook à été désactivé . Il semble que la raison soit l'utilisation d'un pseudo. Une fois fourni les confirmationsoirs de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Flomamuse

Creation site internet pour association

 Résolu

Je désire créer un site internet pour une association et j'aimerai savoir sur quel site s'orienter sachant que je ne connais pas le langage HTML sur q...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mirecool

Recherche banière o'pignon marketing

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recheche d'une banière d'O'Pignon Marketing, car c'est le seul moyen de s'inscrire à ce panel. Merci de me signaler si vous ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Pome

Appli ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Depuis quelque temps j'ai des petites appli sous windows10 comme la m...

42 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
claude08120

Raccourci de ccm sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre le raccourci de votre site CCM sur mon bureau. Merci.

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
pucepucepuce

Rejoindre un groupe facebook que l'on a quitt

 Résolu

Bonjour, Une copine a quitté un groupe. Je n'arrive plus à l'inviter pour qu'elle en face à nouveau partie. Facebook me dit que cette personne...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Mmd

Application de planification pop up etc...

 Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire mon message Je suis actuellement responsable coté informatique planification photo dans ce genre dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Regis59

Edge

 Résolu

Bonjour, depuis 48 h je ne peux plus me connecter en passant par Edge. J'ai en permanence un message " désolé nous ne pouvons pas atteindre cette pag...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Pratos

Facebook en langue étrangère

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi mon Facebook est en langue étrangère alors que je n'ai rien changé.Merci d'avance Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
MaxGix

Hacker depuis une adresse mac?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il saurait t-il possible de hacker quelqu'un prendre ses mdps ses carte bancaire etc... Depuis une Adresse Mac j'avo...

50 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ptit bidouilleur

Avoir des informations sur une personne qu'on a jamais vu

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir des informations sur une personne qu'on connait seulement par facebook. Je vous remercie d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le titre est de l'informatique et l'ordinateur

 Résolu

1/ quelle est l'ancienne appellation de l'informatique??? 2/le micro-ordinateur fonctionne de deux manière cité lé? ?? 3/ la structure d'un ordi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
^Abel^

Installation de google

 Résolu

Bonjour, Il n'y a plus rien dans mon ordinateur. Comment faire pour l'installation de Google? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lmc-3

Langue sur compte facebook

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, ma page s'affiche en espagnol. comment retrouver le Français ???? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Vaqui

Recupere mon compte facebook

 Résolu

bonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
infotelecome

Carte wifi, impossible d'installer driver

 Résolu

Salut! Je possède un pc tout neuf avec windows 10 (que je ne connais pas bien) et pas de carte reseau équipée wifi. Pour solutionner ça j'ai acheté ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Armulis

Problème avec photo et fb

 Résolu

Bonjour, il m' est impossible d 'importer certaines photos de ma bibliothèque PHOTO/mac sur facebook , sauriez- vous me dire pourquoi ?? cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
allain

Urgent je me suis fait pieger ma cam si vous plai

 Résolu

Bonjour, en ma filmer avec ma caméra faire d chose intime il me menace de faire tourné sur internet la vidéo il na aucune nformation sur moi si se n...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
benben

Resiliation de mon compte paypal ?

 Résolu

Bonjour, comment résilier mon compte Paypal ? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
MaxGix

Bloquer moteur de recherche

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon pb : je veux mettre google fr en moteur de recherche par defaut, mais j ai beau changer et supprimer yahoo comme moteur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
krisse

Comment bloquer un personne

 Résolu

Bonjour, comment ploquer un personne sur facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
MaxGix

Capturer une page plutôt que "screenshoter"

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de capturer une page internet dans son intégralité en une seule fois, plutôt que de faire plusieurs scre...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Caetera

Suprimation de compt facebook

 Résolu

Bonjour, Je veux effacer mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jmarion3

10000 mg de médicaments dans le sang

 Résolu

Bonjour, ma meilleure amie n'est pas bien ces temps ci et a fait une énorme bêtise.. elle a prit beaucoup de médicaments et a plus de 10000 mg de médi...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
noctambule28

Comment peut on se faire pirater son compte facebook ?

 Résolu

Bonjour, Mais comment est ce possible ? Je ne comprend pas et la question est récurrente sur ccm. Quelle imprudences commettent les utilisateu...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
monpoit-henry

Http status 404 pour un site, que faire ?

 Résolu

Bonjour, hier le site marchait très bien puis aujourd'hui s'ouvre à la place une page "HTTP Status 404 - type Status report message descr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Malo

Connexion qui se coupe quand pc portable sur batterie

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un étrange problème que je ne comprend pas depuis plusieurs semaines. Quand je branche mon ordinateur portable sur secteur, ma ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
MrFreeze79

Snapchat

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir à quoi sert Snapchat. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lulucam64

Recuperation fichiers supprimes

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer fichiers supprimés dans iBook ? Merci ! Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Comment7

Écran de veille avec des bulles de couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un ordinateur avec un écran de veille très original :D. Notre écran reste tel qu'il est mais des bulles transparentes de couleurs...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
windows

Facebook est en portuguais

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 mon facebook est en portuguais

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
nemrod18

Stream

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que veut dire film en streamer, merci Configuration: Windows / Firefox 45.0

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
maya608

Comment puis-je supprimer un compte flirchi ?

 Résolu

Mes ami.e.s, j'ai accidentelement (j'p'dire trompé à ) créer un compte Flirchi alors que j'etais à la recherche d'un roman americain, sur un site en a...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook en suédois désespérée je suis!

 Résolu

Bonjour, je me suis faites pirater mon compte Facebook qui a infesté des mails bancaires à tous mes contacts et sur tout mes like. J'ai demandé à tous...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
alalalannni

Identifiant et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai changé mon mot de passe sur Facebook. Maintenant après avoir scanné mon pc avec AdwCleaner ou Ccleaner, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
giadou

Creation d un depot vente en ligne

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir des informations,je souhaite ouvrir un depot vente en ligne. je voudrais juste savoir si l on doit s inscrire a la chambr...

124 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
edy

Voit mon actu ou pas..

 Résolu

Bonjour! Voilà, j'ai une amie avec qui je me suis brouiller...elle m'à supprimé de son Facebook et bloqué..mais elle a une page de vente d'articles...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Goku6279

Enregistrer un groupe de pages ouvertes avec chrome sur mon mac

 Résolu

Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lolan69aix13

Ligue majeure baseball tv gratuit pc

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché et je connais bien des façons de regarder la télé sur l'ordinateur (ADSL, VLC, PeerTV) mais ici c'est surtout pour sav...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
giants san

Connexion à internet !

 Résolu

...trop de problème sur internet avec lenteur,et,d'image fixe par intermittence sur film ou jeux en liges etc...!Mon anti-virus SFR fonctionne très bi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
magnum60130

Piratage compte

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook qui s'affiche en langue turc depuis 2 jours. Lorsque je suis sur la page de connexion de Facebook...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Domalou

Un ami retiré sur ma pet facebook

 Résolu

Bonjour, J utilise Facebook. J ai perdue une amie ( ma mère ) sur mon compte. Et je ne l'a trouvé pas dans recherche. De son côté c'est la même ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection internet

 Résolu

Bonjour j'ai fais une fausse maneuvre et je ne peux plus me connecter sur internet avec mon pc portable Asus. J ai du toucher le commutateur sans savo...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Marjorette

Maillot de foot

 Résolu

Bonjour, j'aimerai commander un maillot du real de madrid sur ce site http://www.maillotdefootpascher2016.com/ es que ce site est fiable

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
f6krm

Si je supprime un ami, puis-je encore voir sa story si il ne ma

 Résolu

Bonjour, Si je supprime une amie sur snap, est -ce que elle peut encore voir ma story et est ce que je peux encore regarder encore la sienne ( si el...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Comment changer de l'espagnol en francais sur facebook?

 Résolu

Bonjour, comment changer la langue de facebook en francais,presentement en espagnol Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
MaxGix
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 43 991