Historique.....
Résolu
anny
-
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre -
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai seize ans et je suis une fille.
J'ai accès à Internet depuis mon portable avec la wifi.
Mais je flippe parce que depuis pas longtemps je me pose l'ultime question:
- Peut t'on voire les sites où je suis allé dans la facture?
Merci.
J'ai seize ans et je suis une fille.
J'ai accès à Internet depuis mon portable avec la wifi.
Mais je flippe parce que depuis pas longtemps je me pose l'ultime question:
- Peut t'on voire les sites où je suis allé dans la facture?
Merci.
A voir également:
- Historique.....
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique notification android - Guide
- Supprimer historique commande amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je vais te répondre sérieusement pour ne plus te faire hésiter une seconde de plus:
Non tes parents n'auront pas accès à l'historique de ton téléphone. Logiquement les opérateurs ne te fliqueront pas, et non (aussi), t'es parents peuvent appelez l'opérateur ils n'auront guère de réponses à leurs guises.
Soit tranquille.
Pour le reste évite de te promener n'importe où sur la toile, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber et même à 16 ans tu peux avoir des problèmes.
Bonne soirée.
Je vais te répondre sérieusement pour ne plus te faire hésiter une seconde de plus:
Non tes parents n'auront pas accès à l'historique de ton téléphone. Logiquement les opérateurs ne te fliqueront pas, et non (aussi), t'es parents peuvent appelez l'opérateur ils n'auront guère de réponses à leurs guises.
Soit tranquille.
Pour le reste évite de te promener n'importe où sur la toile, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber et même à 16 ans tu peux avoir des problèmes.
Bonne soirée.
C'est déjà aller loin. Je me suis faite hospitalisé et je ne souhaite pas y retourner.
Mais ce genre de sites m'attire et ils ne sont pas interdit alors...
Je voulais juste être sûr qu'on ne verrait rien.
Mais ce genre de sites m'attire et ils ne sont pas interdit alors...
Je voulais juste être sûr qu'on ne verrait rien.
'soir ...
Houp'là .... je viens de lire tes messages et je te conseille VIVEMENT d'en parler à tes parents.
Sache que l'anorexie relève du "mental" et que c'est une trèèèès grave maladie avec parfois, et bien des années plus tard, un décès.
Sache aussi que tu es en train de bousiller ton corps : l'anorexie rend stérile, l'anorexie engendre de gros problèmes de dentition (tu vas perdre petit à petit tes dents qui seront cariées et oxydées par les vomissements répétés), l'anorexie enflamme ton oesophage, ton estomac, l'anorexie abîme tes os puisqu'ils ne peuvent croître par manque de vitamines (tu risques plus de fractures), l'anorexie abîme tes cheveux (ils deviennent ternes et il arrive de les perdre).
Alors ... un conseil : consultes un psychologue.
Sinon, tu le paieras trèèèèès cher.
Houp'là .... je viens de lire tes messages et je te conseille VIVEMENT d'en parler à tes parents.
Sache que l'anorexie relève du "mental" et que c'est une trèèèès grave maladie avec parfois, et bien des années plus tard, un décès.
Sache aussi que tu es en train de bousiller ton corps : l'anorexie rend stérile, l'anorexie engendre de gros problèmes de dentition (tu vas perdre petit à petit tes dents qui seront cariées et oxydées par les vomissements répétés), l'anorexie enflamme ton oesophage, ton estomac, l'anorexie abîme tes os puisqu'ils ne peuvent croître par manque de vitamines (tu risques plus de fractures), l'anorexie abîme tes cheveux (ils deviennent ternes et il arrive de les perdre).
Alors ... un conseil : consultes un psychologue.
Sinon, tu le paieras trèèèèès cher.
Alors, si ce psy ne t'aide pas, changes en : tu en as le droit.
Un psy peut convenir à quelqu'un et ce même psy peut ne pas te convenir. C'est ainsi.
Ensuite j'ai choisi un mode de vie.
Tu ne pourras pas continuer ce "mode de vie" car ton corps va s'écrouler avant de finir tes études.
Je travaille dans le milieu médical et je connais très bien ce problème ;(
Un psy peut convenir à quelqu'un et ce même psy peut ne pas te convenir. C'est ainsi.
Ensuite j'ai choisi un mode de vie.
Tu ne pourras pas continuer ce "mode de vie" car ton corps va s'écrouler avant de finir tes études.
Je travaille dans le milieu médical et je connais très bien ce problème ;(
Même si mes parents demande à l'opérateur?