"Personnes qui m'inspire" sur Facebook.

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 rougerose -
Bonjour, je souhaiterai supprimer les personnes qui m'inspire sur Facebook. Mais je ne trouves pas comment faire!
Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
27
Coucou,

Pour supprimer une personne sur facebook qui fait partie de tes amis tu clique sur ton nom puis sur tes amis, de la tu clique sur le nom de la personne que tu souhaite supprimer de tes amis et tu va tout en bas de son mur sur le coter gauche il y'aura marquer "supprimer de la liste d'ami" et voilà la personne sera supprimer.
J'espère avoir répondu a ta question.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Dans le journal, il faut aller dans les "Mentions J'aime" de ton profil, là tu fais modifier, tu sélectionnes la personne qui t'inspires que tu veux supprimer et tu appuies sur suppr/del.
tadaa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013

J'aimerais reposé cette question parce qu'avec le nouveau design du journal je n'y arrive pas
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014

je suis d'accord avec toi the__Knackie___Ball je galère aussi
PS: trop cool ton pseudo
Alors il faut aller dans profil --> mentions j'aime --> et petits il y a des onglets sur la page vous indiquant CECI " < Autres J'aime // Personnes qui vous inspirent // Sport // Équipes sportives // Athlètes // Activités < " voilà c'est à peut près tout ce que j'ai à dire. Ciao les gens
hello! j'ai essayer ce que vous avez dit mais ca ne marche pas. J'ai chercher et j'ai trouver faut cliquer sur la personne qu'on a aimer et aller sur j'aime a droite de son profil puis cliquer sur je n'aime plus et ca l'enlève voila