Mon Internet est très très lent

Résolu
Amazingjosh Messages postés 5 Statut Membre -  
Amazingjosh Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique mon problème, voilà je suis sous Windows 7 et depuis plusieurs jours ma connexion internet deviens très lente après quelques heures d'inactivités et ça peut importe le navigateur , aussi mon icône réseau met bien 5 bonne minutes à se synchroniser au démarrage.

Mon pc quant a lui fonctionne très bien est démarre bien mais je suis bloqué ensuite car mon réseau met du temps a se charger, j'ai fait plusieurs analyse: j'ai exécuté avast, ccleaner, spybot malwarebites, et aussi adwcleaner mais rien y fait je ne sais pas quoi faire pour résoudre mon problème, pour l'instant ma solution se résous à redémarrer mon pc pour récupérer mon accès internet à peu près normal mais cela sous entend attendre encore 5 min que mon icône réseau se synchronise alors si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissant

Merci D'avance
A voir également:

4 réponses

MrTeckmachin Messages postés 9 Statut Membre 1

Je connaissait quelqu'un avec le même problème, mais ont n'as pas trouver de solution appart le formatage... Mais regarde ce que ton pc fait démarrer en premier quand tu démarre ton pc, c'est à dire qu'il allume peut être un programme puis un autre puis un autre puis un autre... ainsi de suite car ils sont réglés pour s'activer dès le démarrage de windows (skype par défaut par exemple) donc regarde si tu à des programmes qui s'activent dès que tu démarre ton pc et si oui essaye de faire en sorte à ce qu'ils s'activent uniquement quand tu en a donner l'ordre. ça vas peut être diminuer le temps de synchronisation de quelques minutes :)
0
Amazingjosh Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour ta reponse mais j'ai deja fait le vide dans les programmes qui chargent au démarrage et ça n'as rien changé
0
MrTeckmachin Messages postés 9 Statut Membre 1

Tu a essayer de changer de navigateur ?
0

oui bien sûr même problème avec internet explorer ou chrome
0
salvatore34 Messages postés 288 Statut Membre

Est ce que ton disque dur n'est pas trop plein ?

Si le disque dur est trop charger, sa peux faire ramer l'ordinateur.

Pour m'a part quand j'ai ce genre de problème, je fait une sauvegarde et je formate.

L'ordinateur est tout neuf après.
0

Mon disque n'as que 80 go d'utilisé sur 1 To car je met tout sur un disque externe, j'ai déjà pensé au formatage mais peut être existe t' il une solution moins radicale car mis a part la navigation internet ma machine tourne très bien
0

ça y est j'ai trouvé la solution à mon problème en fait il s'agissait d'un programme qui n'était pas à jour il s'agit de net.framework 4

voilà
0