Créer son site Internet
Résolu
lesieur100
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Bonjours,
est il possible de crée son site Internet sans rien payée, sans pour autant passer par des hébergeur contraignant ??
est il possible de crée son site Internet sans rien payée, sans pour autant passer par des hébergeur contraignant ??
A voir également:
- Créer son site Internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un site internet - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Salut
Tout dépend de ce que tu appels contraignant et des exigences que tu as.
Tout dépend de ce que tu appels contraignant et des exigences que tu as.
lesieur100
Disons que je n ai pas une tonne de pub de l hébergeur avec une apparence qui n est pas brider
Pierrecastor
Messages postés
46054
Statut
Modérateur
4 151
Je verrais bien free.fr.
lesieur100
free ont l'air sérieux ! maheureusement étant donné que je n'y suis pas abonné la création seulement du comte e-mail pour le site est contraignant =/
Pierrecastor
Messages postés
46054
Statut
Modérateur
4 151
Oui, c'est contraignant (il faut passer par des courriers papiers), mais ce qui se fait de mieux en gratuit à ma connaissance.
Salut,
C'est possible oui, en hébergeant toi même ton site et en choisissant un DNS gratuit (.tk par exemple).
C'est possible oui, en hébergeant toi même ton site et en choisissant un DNS gratuit (.tk par exemple).
Tu prends un petit PC, tu installes une distribution linux dessus comme debian stable (sans interface graphique), tu installes en plus un serveur web comme lamp, puis tu mets ton site sur ton serveur et tu fait pointer le nom de domaine vers ton IP tout en oubliant pas d'ouvrir tes ports sur ta box.