Créer son site Internet

Résolu
lesieur100 -  
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours,
est il possible de crée son site Internet sans rien payée, sans pour autant passer par des hébergeur contraignant ??

2 réponses

  1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215
     
    Salut

    Tout dépend de ce que tu appels contraignant et des exigences que tu as.
    0
    1. lesieur100
       
      Disons que je n ai pas une tonne de pub de l hébergeur avec une apparence qui n est pas brider
      0
    2. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215
       
      Je verrais bien free.fr.
      0
    3. lesieur100
       
      free ont l'air sérieux ! maheureusement étant donné que je n'y suis pas abonné la création seulement du comte e-mail pour le site est contraignant =/
      0
    4. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215
       
      Oui, c'est contraignant (il faut passer par des courriers papiers), mais ce qui se fait de mieux en gratuit à ma connaissance.
      0
  2. Dano
     
    Salut,
    C'est possible oui, en hébergeant toi même ton site et en choisissant un DNS gratuit (.tk par exemple).
    0
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215
       
      Ce qui est tout même assez contraignant et pas gratuit (cout d'un PC allumé 24/24 7/7 365/365)
      0
    2. lesieur100
       
      Et on fait ça comment ?
      0
    3. Dano
       
      Evidemment =D
      Bises
      0
    4. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215
       
      Tu prends un petit PC, tu installes une distribution linux dessus comme debian stable (sans interface graphique), tu installes en plus un serveur web comme lamp, puis tu mets ton site sur ton serveur et tu fait pointer le nom de domaine vers ton IP tout en oubliant pas d'ouvrir tes ports sur ta box.
      0