Les discussions

Perte de l'icone orange sur le bureau

Résolu

Bonjour, comment retrouver l'icone orange sur le bureau......? merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
esperanto

Bloquer pub

Résolu

bonjour à tous, je suis novice sur le net et donc c est un plaisir de pouvoir faire appel à vous pour me perfectionner. C est encore un peu technique ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
^Abel^

Modifier ma date de naissance

Résolu

Bonjour, Je veux changé ma date de naissance pour pouvoir accéder à compte. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
^Abel^

[booknode] comment ajouter une conversation au forum?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je suis inscrite depuis un bon moment sur la plateforme Booknode mais je n'arrive pas à ajouter une conversation , je ne sais pas...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Des vpn gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, avant tout j'espère que j'ai choisi le bon topique j'aimerai savoir s'il y a vraiment un VPN gratuit (ou un client) et je ...

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Laurent78120

Comment supprimer un fichier (que j'ai créé)

Résolu

Bonjour, J'envisage de quitter un groupe, mais je voudrais supprimer les fichiers que j'ai créés. NA ! Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
emileti44

Ajouter la photo facebook

Résolu

j'ai une photo sur facebook s'en servir !

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte linkedln

Résolu

Bonjour, Quelqu'un (!) m'a fermé mon compte LinkedLn par un accès de colère....Mais à la recherche d'un emploi, cet outil m'est fort utile.... Pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
MayeneBo

Mission impossible: s'inscrire à ce forum

Résolu

Bonjour, j'essaye de m'inscrire à ce forum mais je n'arrive pas, quelqu'un peu essayer ? https://www.logic-nation.com/forum/ Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Salykare

Adblockplus

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé de Windows 10. on m'a conseillé de télécharger Google Chrome et adblockplus, mais sur adblock, je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
rosenacre

Fb bloqué

Résolu

Je recontre un sérieux problème avec mon compte FB j'ai plus de faire

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
^Abel^

Pc sur secteur, problème internet

Résolu

Bonsoir, j'ai in problème assez bizarre en effet quand je branche mon ordinateur portable sur secteur il m'est impossible d'allez sur internet,après ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Aiondar

Échanges de bannières !

Résolu

Bonjour, je cherche un site d'échange de bannières ! Je suis déjà sur clic bouster ! Mais je n'en trouve pas de très bien merci -- https://gu...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
ariden

Probleme hamachi

Résolu

Bonjour à vous tous, je suis sous Windaube 10 x64, et tous mes drivers son à jour. j'ai installé HAMACHI pour jouer avec des amis sur GM, jusque...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
le_vilain

Impayé !!!!

Résolu

Bonjour, Je vous ai envoyé un nouveau RIB et malgré cela, ma facture a été impayée ..... Que faire ? Merci. Jeannine MIYET Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Xileh

Suite à mauvaise manip

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, sur mon smartphone, j'ai un 2ème compte Facebook qui s'est ouvert et qui prend la place de mon compte init...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
sergio

Comment avoir beaucoup de j'aime sur facebook

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à avoir beaucoup de j'aime sur facebook. Svp MerCii d'avance ^_^

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
toff

Teredo

Résolu

Bonjour à tous! Voilà ma livebox a subit une MAJ, il y a quelques jours (dimanche ou lundi, il me semble) Là, je vais dans le menu de la livebox p...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
staggeur

Impossible de lire un fichier .m4v

Résolu

Bonjour, Un ami m'a envoyé un fichier vidéo en.zip je le télécharge mais n'arrive pas à le lire voici le message qui apparait (lecture impossible...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Joris_CM

"403 forbidden", que faire ?

Résolu

Bonjour ! Ça va faire maintenant quatre jours que je ne peux plus accéder au site suivant : http://booknode.com/ L'url reste la même, mais on m'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Revenge854

Www.tvclub.fr.

Résolu

Bonjour, Hier, 27 juin, Ca recommence avec tvclub. Néant pour toutes les chaines et zéro infos... Voici le message : Ce site est inaccessible Imp...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Vieux Chnok content

Mettre le menu inspecter l’élément en bas

Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir comment mettre le menu inspecter l’élément en bas parce qu'il est a droite de mon écran

Dori@n

Importation des marques pages ou favoris

Résolu

Bonjour, comment puis je importer mes favoris de firefox vers Vivaldi merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

gigi 2604

J'aime apprendre de parler le français

Résolu

Bonjour, Je suis une personne qui aime bien le français mais je trouve des difficultes en dialoguant directement avec les gens en cette langue pour...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Souhila

Periscope sur ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de visionner les vidéos en direct de périscope sur PC et si oui de quelle manière. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
hihi

Problème commande quirao

Résolu

Bonjour,J'ai effectuer un achat en ligne d'une maquette sur le site de quirao. Le problème? le voici: Cela fait un mois et je n'ai toujours pas ma...

34 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Mathildeeeee

Empêcher un utilisateur de commenter ?

Résolu

Bonjour à ceux qui lisent ! Pour une série de choses que je ne vais pas détailler, une de mes amies Facebook est devenue désagréable à mes yeux. El...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Lalalicorne

50 go combien de temps internet

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pendant combien de temps peut on être sur internet avec 50 Go ? Et surtout j'ai l'intention de regarder des films en streami...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
mira83

Comment suivre page facebook ?

Résolu

Bonjour, Ayant facebook depuis peu , j'aimerais suivre/m'abonner à certaines pages, et donc voir les publications sur mon fil d'actualité. Mais...

roboConan

.net framework

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur .NET framework: je suis en train d'installer la version 4, les fichiers ont tous bien été téléchargé ...

pcenpanne77124

Ne plus être ami avec une personne sur facebook

Résolu

Salut, je veux exclure une personne de la liste de mes amis sur Facebook et je ne sais pas comment m'y prendre.

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
chips

Trouver e-mail

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver le e-mail d'une personne, à partir de son nom Merci... Claude Configuration: iPhone / ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Letrollien

Dictoinnair

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir est ce que il existe un site traducteur avec le quel en répond directement a des amis facebook avec deux langues différente...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
LaaaaaauRo

Suppression compte viadeo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 http://www.viadeo.com/settings/account/?

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
fb

Connexion automatique livebox

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment changé de Livebox (Orange) pour la nouvelle version. J'ai appairé mon ordinateur à la box à l'aide du bouton prévu à cet ef...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Demande de restauration de mon compte

Résolu

Bonjour, depuis cet après midi je n'ai plus aucune trace de mes échanges,ni favoris ni visites depuis le 13 juin 2016 Pouvez vous restaurer mon c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
manyv666

Comment enlever le "actif il y a x minutes" sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un moment Facebook a eu la GÉNIALE idée de mettre un "actif il y a x minutes" à nos discussions. Et malgré que vous vous met...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rt

Problème ethernet windows 10

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous windows 10 et je suis dans l'impossibilité de me connecter a internet via ethernet. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
mohshadow

Qu'est-ce qu'un poke?

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir ce que veut dire "un poke" sur facebook parce que j'en ai eu un sans vraiment savoir ce que cela voulais dire est-c...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Mégane

Comment supprimer une page facebook que je viens de créer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé une page Facebook mais cela engendre des confusions avec mon compte Facebook lui même. Je souhaite donc dans un premier temps s...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
iceman94260

Supprimer une page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page facebook que j'ai crée ... merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
iceman94260

Impossible de supprimer annonce leboncoin

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours (plus d'une semaine) que j'essaye de supprimer l'une de mes annonces sauf que à chaque fois cela m'affiche ce mes...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Samouman

Probleme d'acces a facebook

Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un problème pour accéder à Facebook, au début je pensais à un soucis technique sur les serveurs mais comm...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Malekal_morte-

Importer ses amis facebook à twitter

Résolu

Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'importer mes amis fb à twitter. Si oui, comment? Merci et bonne soirée :) Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
samir

Je n'arrive pas a telecharger adblock

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger adblock plus Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153S'il vous plait... Merci d'avance..!?

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Maaskott

Que faut il écrire dans le champ obligatoire : adresse (suite)*?

Résolu

Bonjour je voudrais passer une commande sur myprotein.com et il y a un champ "Adresse (suite)*" et je sais pas écrire étant donné que j'ai déjà tout é...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
-L0Lock-

Your computer needs to be cleaned

Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder à mon compte Facebook en raison d'un message d'erreur qui s'affiche juste après avoir rentré mon Mdp. Le voici : Il s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Malekal_morte-

Probleme ftp dossiers qui reste connection établie bloqués

Résolu

Bonjour, je passe d'un serveur a un autre avec beaucoup de fichier, cependant il se trouve que certain fichier reste bloquer meme pas une erreur... ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Mars Radio DNB

Meilleur fournisseur d acce a internet?

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir quel est le meilleur fournisseur pour internet?

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
fleure

Site pour l achat d un telescope

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un site ou je pourrais acheter mon telescope j'en trouve sur internet bien sur mais je voudrais avoir des sites que...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mySELF
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 44 074