Internet par satelite nordnet

Résolu
guilhem12 Messages postés 3 Statut Membre -  
guilhem12 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
je viens d'installer internet par satellite et j ai d'après leur site une émission de 10.52 dB et une réception de 12.60 dB.
le problème est qu il faut un temps énorme pour ouvrir les pages internet ou pour télécharger.
que faut il faire pour que ça marche comme il faut ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité 1 894

Salut,

Le truc c'est que les dB ne sont pas des méga. Donc à part si tu a un moyen de nous dire a quelle vitesse est estimée ta connexion internet, on ne peut pas vraiment savoir si le problème vient de là.

Il se pourrait très bien que 12.60dB corresponde a même pas 1 Méga, et donc à ce moment, le fait que ce soit soit plutôt lent serait tout à fait normal.

Les seules personnes à pouvoir te renseigner et t'aider correctement, c'est Nordnet.
0
guilhem12 Messages postés 3 Statut Membre

salut
j ai appelle nordnet et ils m ont donne une adresse internet pour regarder ou estimer ma vitesse de reception et d emission
le probleme s est que je n arrive pas a avoir le resultat car sa fait que chercher
0
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité 1 894

Ils devraient être en mesure de donner un estimatif.

Et si ça ne fonctionnes pas, tu leur retéléphone en leur disant que ça ne fonctionne et que tu voudrais qu'ils te donnent une autre solution..!
0
piou

Internet par satellite n'est ni rapide ni réactif (ping très long).
essaye ce site pour avoir une estimation de ta vitesse de connexion
http://www.speedtest.net/fr/
0
guilhem12 Messages postés 3 Statut Membre

merci pour vos reponses
0