Votre compte est temporairement verrouillé

Résolu/Fermé
Maryan - 17 févr. 2014 à 13:27
 olsen dufort - 20 févr. 2014 à 07:20
Bonjour,

Depuis hier, j'ai cette annonce lorsque je souhaite me connecter : Votre compte est temporairement verrouillé. Il semble que c'est la première fois que vous vous connectez depuis cet appareil. Pour protéger votre compte, veuillez répondre à quelques questions de sécurité.

Or c'est mon PC perso... J'ai cherché à droite à gauche, rien pour ce message... J'ai changé mon MDP, toujours le même message.

Pour récupérer mon compte j'ai le choix entre ma question secrète : Dans quelle rue habitiez-vous lorsque vous aviez 8 ans ? Je ne me rappele même pas avoir choisi cette question !!!!

Ou sinon renseigner les 6 premiers chiffres de ma CB... mon ANCIENNE CB, que j'ai jeté évidemment. Grrrr.

J'ai lu une chose sur la config internet du pc dans le panneau de config, quelque chose comme "Pv6" ou du genre. Je n'ai pas pu vérifier parce que je n'ai pas trouvé sous W8.

J'ai envoyé le formulaire à Facebook, pas de réponse.

Si vous avez une idée, je prends volontiers !!!!

Merci !



A voir également:

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 17/02/2014 à 13:35
Bonjour,
Facebook ne demande pas les chiffres d'une carte bancaire pour vérifier un compte...
Tout ceci est bien douteux !

Abel ;-)
0
Juste les 6 premiers. Et le reste est crypté. Je reconnais les 4 derniers chiffres de mon ancienne carte.

Puis au pire ils ne pourront pas faire grand chose avec une CB périmée ^^
0
Bon ... j'ai dû appeler ma banque, heureusement ils avaient gardé les chiffres de ma CB !!! Et tout est rentré dans l'ordre. C'est vraiment n'importe quoi cette sécurité !!!
0
J'ai exactement le même problème avec ma page professionnelle. Impossible d'accès car ils ont reconnu cet appareil comme étant la première fois où je m'y connecte alors que ça fait plus de 2 mois...
Par contre, aucune question secrète, ni de coordonnées bancaires à fournir mais feuille d'impot, copie de carte d'identité, ... Facebook vers un encore plus grand brassage d'informations privées ??
0
***@***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
***@***
0