Facebook "bloque" mon adresse IP

Résolu/Fermé
rouben69 - 20 févr. 2014 à 21:15
 rouben69 - 21 févr. 2014 à 17:39
Bonjour,
J'ai l'impression que facebook me bloque mon adresse IP, j'suis sur chrome en général, j'ai essayer IE, firefox et pareil page blanche puis après + de 5 min d'attente la page s'affiche en HTML, j'ai désactivé BitDefender et pareil jusqu'à ce que j'essaye un VPN, HotSpot Shield, et là aucun problème malgrès le fait que ce soit un VPN la page se charge très rapidement.
Me connecte tout marche, j'trouve ça trop bizarre.
J'peux pas me co chez un pote avec mon PC, j'ai un PC fixe.

Comment faire pour contacter l'assistance de facebook ou trouver une solution ?
Merci d'avance.



A voir également:

5 réponses

du nouveau, après ma visite avec HotSpot Shield j'ai plus de page blanche car la page est resté un peu dans le cache mais se charge toujours très lentement, j'ai désinstallé mon VPN pour info
1
zephir666 Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2021 10
20 févr. 2014 à 21:21
bonjour,

a tu essayer de rebooter ta box ?

(a tu une ip fix ou dynamique ?)
0
Salut j'ai déjà essayé et pas marché,
J'ai une IP fixe pas dynamique.

Merci pour ta réponse !
0
zephir666 Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2021 10
21 févr. 2014 à 17:34
re-bonjour,

si il s'agit vraiment d'un problème du a ton ip a par un proxy ou un vpn tu ne peux pas faire grand chose surtout avec une ip fixe désoler :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Finalement après 5 jours mon couz squattais mon pc et j'ai vu que facebook remarchait sans VPN.
Merci quand meme
0