Sfr

Résolu
dany -  
gazou1 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
abonné depuis le 19 9 2013 avec une offre sfr zone degroupée internet+ telephone box et television tout était tres bien aprés le 6fevrier plus de telé parfois plus de telephone et la telé de la neige et se n'est pas faute d'avoir payé c'est prelevé tous les mois
apres plusieurs appels le tcach en ligne aussi tout n'est pas rentré dans l'ordre on me dit d'etre patient qu'on s'occupe de ma ligne qu'elle est en bas debit mais la toujours rien.je me demande si je vais etre depannée un jour que faire pour que ça se fasse je patiente encore mais je pense a resillier.

1 réponse

gazou1 Messages postés 11 Statut Membre
 
Bonjour
Pensez simplement à rappeler votre operateur sfr, c'est le 1023 de 8h a 22h du lundi au dimanche et gratuit depuis un mobile sfr, il faut parfois insister...
Bonne journée
0