Problème connexion sfr wifi public Pc portable

Résolu/Fermé
dd24 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 10 déc. 2013 à 16:06
dd24 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 25 févr. 2014 à 15:38
Bonjour,
J'ai un soucis pour me connecter au hotspot sfr wifi public. J'ai un compte sfr que j'utilisais avec mon iPhone. J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable sous windows 8. Mon problème est le suivant mon Pc détecte la connexion me propose de mettre mes identifiants mais m'indique que la connexion est impossible. Et si je veux me connecter depuis mon navigateur, il m'indique une erreur du chargement de la page. Aidez s'il vous plaît!!

A voir également:

1 réponse

dd24 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 6
25 févr. 2014 à 15:38
J'ai résolu mon problème, pour ceux qui auraient le même que moi:

- J'ai réinitialiser le pc au paramètres d'usine (je ne sais pas si cette étape est réellement nécessaire mais je l'ai fait pour être sur que rien de ce que j'avais fait avant ne me bloque).
- Ensuite j'ai directement désinstallé McAfee, qui était l'antivirus de base du PC.

- J'ai connecté le wifi public dans les réseaux sans fil détecté mais je n'ai pas rentré mes codes a cet endroit, je suis allé sur Internet explorer (car cela ne marchait pas avec Chrome) et j'ai chargé une page Google et la j'ai eu accès a la page d'accueil du fournisseur wifi pour rentrer mes codes.
- J'ai copié cet URL en page de démarrage de mon Google Chrome après m'être identifié une première fois.

Maintenant je peux m'identifier avec chrome et tout marche (et j'ai remis un antivirus). J'espère que j'aurais pu aider des personne qui sont dans le cas ou j'étais.
5