Adresse IP et lieu de résidence non vraisemblable ensemble

Résolu
dosd62 Messages postés 65 Statut Membre -  
romain7254 Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis que je suis sur Windows 8, j'ai pu remarquer que par exemple le logiciel "Météo" de Windows 8 détectait automatiquement quelle est ma position géographique. De plus lors d'une inscription à Microsoft et par tracking et autres,je suis positionné pour certain mails sans demande préalable.
Mon adresse IP me place géographiquement en effet là où je n'habite pas, ce qui m'ennuie si je désire quelques fois être visualisé, simplement pour détecter ma vitesse de bande passante.
Comment puis je dire que je n'habite pas à cette adresse géographique devinée par IP ?

Merci de bien vouloir m'aider car je me demande s'il faut même y changer quelque chose.

A voir également:

2 réponses

romain7254 Messages postés 1071 Statut Membre 297

Bonjour,

Pour cela, il vous suffit de décentraliser la ligne à l'aide de la tangente 2^7 du débit interne de la ligne adsl. Après cela, votre localisation sera décentralisée du nra auquel vous êtes raccordé, et sera donc précisément localisée à l'endroit de la connexion hertzienne 2^3 ethernet.

Non je déconne.... malheureusement il n'y a aucun moyen (appart l'entrée manuelle de l'endroit où vous habitez) de modifier votre localisation IP.
0
dosd62 Messages postés 65 Statut Membre 1

Bonjour Romain7254,

Merci pour ta réponse à ma question géographique et IP (?)
Je reste déçu vis à vis du net qui calcule de même, ma vitesse de bande passante sur différents sites en fonction de cette adresse IP et de la position d'un serveur.
Surtout qu'étant dans une zone blanche, je me sers du satellite et de Nordnet (FAI) pour essayer d'atteindre 20 Mbits/sec, (et avec des tempêtes) avec une parabole qui doit toujours voir le sud, avec le vent de ces dernières semaines cela est ridicule car je ne pouvais plus me connecter habitant le Nord/Pas-de-Calais et avec une adresse IP qui me détecte vers le milieu de la France...y a de la rumba dans l'air.

Bien merci à tous et avant : à Romain.
Très cordialement
0
romain7254 Messages postés 1071 Statut Membre 297

N'oubliez pas de passer le sujet en résolu. Bonne journée !
0