Dysfonctionnement Facebook

Résolu/Fermé
pirand51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 19 avril 2014 à 14:58
 Shimul b Shimu - 20 avril 2014 à 13:59
Bonjour, voilà mon problème:
Je tape https://www.facebook.com/ et je tombe automatiquement sur ma page Facebook, mais :
Je n'ai que l'affichage des personnes qui ont envoyé des messages avec ou sans vidéos seulement avec un jour de recul, alors qu'avant je pouvais même remonter jusqu'à l'inscription de plus d'un, voire 2 à 3 ans en arrière.
Pour les autres plus récents, écran blanc, cherche sans y parvenir...
Si je clique sur une vidéo, blocage, plan fixe, ça ne se met pas en route
Je peux répondre « j'aime » mais je ne peux plus commenter ou partager
Je peux inscrire le nom des personnes recherchées. Leur page affichée, en appuyant sur message, je n'ai plus accès à la discussion instantanée et je ne peux plus appeler en visio
Si j'appuie sur des notifications signalées, il ne fait que chercher et je n'ai pas d'affichage
Cela dure depuis 3 jours...Que faire pour parvenir à un fonctionnement normal, j'attends vos réponses avec beaucoup d'impatience Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Turoxs Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
19 avril 2014 à 15:03
Bonjour,

Essayer peut être de vider votre cache, plus cookies et autres.
Sur Chrome c'est dans paramètres et Supprimer les données de Navigation :/
J'avais aussi eu ce problème et cela s'et résolu après :/
0
J'ai réussi à réinitialiser les paramètres du navigateur et à rétablir les valeurs par défaut des paramètres du navigateur.
Les valeurs par défaut des paramètres du navigateur ont été rétablies. La page d'accueil, la page "Nouvel onglet" et le moteur de recherche ont été réinitialisés, les extensions ont été désactivées et les onglets ne sont plus épinglés. Les autres données temporaires ou mises en cache, telles que les cookies, les données relatives aux contenus et aux sites, ont été également effacées. Tout fonctionne à nouveau normalement. Merci infiniment pour ce service rendu.
0
Turoxs Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
20 avril 2014 à 13:51
Et bien avec plaisir,

Passez une bonne journée et de bonnes Pâques :)
0
Shimul b Shimu
20 avril 2014 à 13:59
https:www.facebook.com
0