Dysfonctionnement Facebook
Résolu/Fermé
pirand51
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 19 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
-
19 avril 2014 à 14:58
Shimul b Shimu - 20 avril 2014 à 13:59
Shimul b Shimu - 20 avril 2014 à 13:59
A voir également:
- Dysfonctionnement Facebook
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
3 réponses
Turoxs
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 1 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
19 avril 2014 à 15:03
19 avril 2014 à 15:03
Bonjour,
Essayer peut être de vider votre cache, plus cookies et autres.
Sur Chrome c'est dans paramètres et Supprimer les données de Navigation :/
J'avais aussi eu ce problème et cela s'et résolu après :/
Essayer peut être de vider votre cache, plus cookies et autres.
Sur Chrome c'est dans paramètres et Supprimer les données de Navigation :/
J'avais aussi eu ce problème et cela s'et résolu après :/
J'ai réussi à réinitialiser les paramètres du navigateur et à rétablir les valeurs par défaut des paramètres du navigateur.
Les valeurs par défaut des paramètres du navigateur ont été rétablies. La page d'accueil, la page "Nouvel onglet" et le moteur de recherche ont été réinitialisés, les extensions ont été désactivées et les onglets ne sont plus épinglés. Les autres données temporaires ou mises en cache, telles que les cookies, les données relatives aux contenus et aux sites, ont été également effacées. Tout fonctionne à nouveau normalement. Merci infiniment pour ce service rendu.
Les valeurs par défaut des paramètres du navigateur ont été rétablies. La page d'accueil, la page "Nouvel onglet" et le moteur de recherche ont été réinitialisés, les extensions ont été désactivées et les onglets ne sont plus épinglés. Les autres données temporaires ou mises en cache, telles que les cookies, les données relatives aux contenus et aux sites, ont été également effacées. Tout fonctionne à nouveau normalement. Merci infiniment pour ce service rendu.
Turoxs
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 1 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
20 avril 2014 à 13:51
20 avril 2014 à 13:51
Et bien avec plaisir,
Passez une bonne journée et de bonnes Pâques :)
Passez une bonne journée et de bonnes Pâques :)