Facebook ne marche plus sur Firefox sur cette ordinateur !

Résolu/Fermé
nico5417 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021 - 5 avril 2014 à 13:28
 Maga - 21 avril 2014 à 12:49
Bonjour à tous.

Cela fait depuis hier que d'un seul coup mon facebook c'est arrêter de marcher sur Mozilla Firefox.

Au début je pensais que c'était facebook, puis j'ai testé sur Internet Explorer et là pas de problème !
J'ai ensuite testé sur mon ordinateur portable sur Firefox et pareil, aucun soucis !

Donc au final il ne marche pas que sur Firefox sur mon PC fixe...j'ai essayé de passer au coup de Ccleaner, ça change rien. Il est bloqué avec juste la bar bleue en haut, et en carré blanc vide sur le coté. J'ai essayé de déco et reco, marche toujours pas.

Help please !!
A voir également:

8 réponses

StradaHD Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 1
5 avril 2014 à 13:34
Ton facebook s'est arrêté tout seul ... peut - être que le fait que tu ne te soit pas déconnecté ne lui plait pas !

( j'essaie de t'aider ^^ )
0
nico5417 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021 40
5 avril 2014 à 13:38
Je me déconnecte jamais..
0
StradaHD Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 1
5 avril 2014 à 13:46
Essaie de regarder dans les options de Mozilla Firefox, il a peut-être été bloqué automatiquement , car Firefox peut le définir comme " source de problèmes"

( façon de parler )

Jvais regarder ça !
0
CalimeroX Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 14:17
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico5417 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021 40
5 avril 2014 à 14:31
Ah ouais nikel merci !! Il faut bien désactiver Smart Display 1.2 !
0
j'ai exactement les mêmes symptomes depuis la meme date et ai aussi fait cccleaner et reinstallé tous les plugins sans effet... je pense à un pb sur la derniere mise-à-jour de fiefox. la version sur ton portables est la meme que sur ton fixe?
0
pareil pour moi ce matin... ça marche sur l'ordi de ma mère et mon portable mais pas sur mon ordi que faire ?
aidez moi s'il vous plait....
0
même problème depuis la même date.
et bien sur aucun problème avec internet explorer. Et tous les autres sites que je consulte avec firefox marchent correctement.

je viens d'essayer l'astuce de calimerox, qui consiste à désactiver l'extension smart display 1.2. facebook remarche
0
même problème depuis la même date.
et bien sur aucun problème avec internet explorer. Et tous les autres sites que je consulte avec firefox marchent correctement.

comment faire pour avoir acces à cela : l'astuce de calimerox, qui consiste à désactiver l'extension smart display 1.2. facebook remarche
0
J'ai enfin trouvé :

Il faut aller dans :

OUTILS
MODULES COMPLEMENTAIRES

on arrive sur une page "CATALOGUE" de FIREFOX

ON VA SUR EXTENSIONS A GAUCHE
ET ON DESACTIVE SMART DISPLAY 1.2

ET CA MARCHE ENFIN !!!!
0
Merci Merci Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup ! Ça marche !
0
adele31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
7 avril 2014 à 20:37
Merci beaucoup, ca fonctionne dorénavant
0
adele31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
7 avril 2014 à 20:38
j'adore ce site, toujours de bonnes infos et des gens calés. BRAVO
0
bonsoir,

Idem pour moi, depuis hier soir plus rien hormis la barre bleue... (je suis sur windows7) sur Internet Explorer ça fonctionne !!! Helpppppp
0
bonjour,

Je ne comprends pas l'astuce de calimerox :

- comment désactiver l'extension smart display 1.2 ???

Merci d'expliquer cette procédure.
merci beaucoup...
0
juste préciser que sur un autre ordinateur FB fonctionne sur mozilla... ya donc un problème sur le PC habituel !!!
0