Un document a photocopier sur mon ordinateur
Résolu
danyjac
Messages postés
12
Statut
Membre
-
danyjac Messages postés 12 Statut Membre -
danyjac Messages postés 12 Statut Membre -
bonsoir,
j'ai un document que je dois photocopier sur mon pc,et ensuite l'envoyer e mail...
comment je m'y prends ?merci de votre aide je suis encore débutante et tout n'est pas facile.
j'ai un document que je dois photocopier sur mon pc,et ensuite l'envoyer e mail...
comment je m'y prends ?merci de votre aide je suis encore débutante et tout n'est pas facile.
A voir également:
- Un document a photocopier sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Déjà il faut imprimer mais il faut savoir ce que c'est ton fichier (un fichier Adobe ou Microsoft Office 2010 ou 2007, ou open office.
Car si je ne sait pas quel est le format du fichier, je risque de donner plusieurs explications en trop...
Car si je ne sait pas quel est le format du fichier, je risque de donner plusieurs explications en trop...
en général sur les imprimantes multifonctions (donc avec scanner) il suffit de placer ta feuille à photocopier sur le scanner et faire scanner, il te sera proposé quoi faire , imprimer, faire un fichier ou envoyer .............
tu choisis cette dernière option, tu renseignes l'adresse mail du destinataire et tu envoies ..................
tu choisis cette dernière option, tu renseignes l'adresse mail du destinataire et tu envoies ..................