Un document a photocopier sur mon ordinateur

Résolu
danyjac Messages postés 12 Statut Membre -  
danyjac Messages postés 12 Statut Membre -
bonsoir,
j'ai un document que je dois photocopier sur mon pc,et ensuite l'envoyer e mail...
comment je m'y prends ?merci de votre aide je suis encore débutante et tout n'est pas facile.
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3 réponses

harry1234 Messages postés 250 Statut Membre 16
 
Déjà il faut imprimer mais il faut savoir ce que c'est ton fichier (un fichier Adobe ou Microsoft Office 2010 ou 2007, ou open office.

Car si je ne sait pas quel est le format du fichier, je risque de donner plusieurs explications en trop...
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Utilisateur anonyme
 
en général sur les imprimantes multifonctions (donc avec scanner) il suffit de placer ta feuille à photocopier sur le scanner et faire scanner, il te sera proposé quoi faire , imprimer, faire un fichier ou envoyer .............
tu choisis cette dernière option, tu renseignes l'adresse mail du destinataire et tu envoies ..................
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danyjac Messages postés 12 Statut Membre
 
bonjour et merci à HOMBOURGEOIS pour sa réponse..........résolu
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