Compte Itunes sans carte de crédit

Résolu/Fermé
mouse20 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - Modifié par CommentCaMarche le 30/05/2011 à 12:00
 ? - 21 avril 2014 à 12:19
Bonjour,
d'après les vidéos sur youtube il suffit de saisir le code dans la vidéo ensuite aller dans "itunes store" sur itunes puis "raccourci" pour aller sur "utiliser un code" mais quand on tape le code il nous met que ce code n'est valable juste au E-U.
Svp aidez-moi...
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

x--keviin Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 26
Modifié par CommentCaMarche le 30/05/2011 à 12:01
1- Ouvrir iTunes

2- Aller dans iTunes Store

3- Aller en bas complètement pour mettre son "Mon Store" à son propre pays s'il ne l'ait pas déjà, ou si vous voulez les applications Américaines choisissez les "États-Unis".

4- Aller en haut (Toujours dans iTunes Store) dans "Apps" et cliquer sur "Tout afficher.

5- Choissisez n'importe quel application GRATUITE !!! Pas payante !! Gratuit ! Peut importe l'application, il ne va même pas être téléchargé, on se sert de cet application pour crée son Compte, et cliquer sur "Obtenir".

6- Cliquer sur "Créer nouveau compte".

7- Cliquer sur "Continuer".

8- Cocher le "J'ai lu et j'accept les Conditions générales iTunes" et cliquer sur "Continuer".

9- Entrez vos informations (Vos vrais informations) tel que Adresse électronique, mot de passe, question et réponse secrète, jour et mois de naissance, etc. Et par la suite cliquer sur "Continuer".

10- Cocher pour le mode de paiement "Aucun", et entrez par la suite vos informations personnelles, Nom, prénom, adresse, téléphone, etc. Et par la suite cliquer sur "Continuer".

11- Aller dans votre Boîte de réception pour vos courriels

12- Vous devez avoir reçu un message de "Itunes Store..." ouvrez le et cliquer sur le lien qui commence par "[https://]".

13- Une page internet va s'ouvrir et celle-ci va ouvrir votre iTunes Store (Si vous êtes sous Vista cliquer sur "Autoriser") et vous allez voir votre compte iTunes Store créer!

14- Et voilà votre compte iTunes Store et AppStore est créé !!! Gratuitement et sans carte de crédit !!!


Créer un compte Itunes sans carte de crédit
274
Bonjour, j'ai essayé de suivre tes instructions, mais il n'y à pas de boutons "aucun" pour le mode de paiement par carte bleu :/ A moins que mes yeux ne soit pas assez ouvert ^^
0
parfait pour la méthode, je confirme elle est simple est efficace!


merci
0
keupon82 > killman
15 janv. 2009 à 19:44
Bonjour,
Je confirme, il est obligatoire de choisir un type de carte: visa, bleue, etc.
Perso je n'ai pas envie de donner mes coordonnées bancaires à Apple pour télécharger des appli qui sont gratuites...
Quelqu'un a-t-il une solution?
0
Pour moi, ça fonctionne parfaitement. Je réside en Belgique et j'avais le choix de cocher l'option "Aucun", pour les modes de paiement. MERCI INFINIMENT pour ce tuto!!!
0
max la yramide
16 janv. 2009 à 22:10
comme une lettre à la poste..version plus rapide..merci encore
0
woda Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
25 août 2009 à 20:51
C'est super simple il faut avoir itunes (n'importe quelle version) ensuite cliquez sur itunes store puis descendez tout en bas a droite il y a ap gratuites cliquez dessus cliquez sur n'importe quelle application
après cliquez sur créer un compte remplissez la fameuse page d'inscription que vous connaissez bien et il y aura comme moyen de paiement aucun voila ensuite confirmez votre compte et c'est parti!!!!
10