Facebook me bloque pendant 30 jours, Help!

Résolu/Fermé
HetaliaAxis Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 9 mars 2013 à 21:24
 Rebay - 23 avril 2014 à 14:37
Bonjour,
Voilà comme le titre l'indique j'ai des soucis avec Facebook (oui, encore et toujours ce fichu Facebook). Je vais donc essayer de vous expliquer mon problème, je vous remercie d'avance pour prendre le temps de lire mon message. Voilà, hier, j'ai décidé de me créer un compte Facebook de Rôle Playeur (en gros je prend le nom et prénom d'un personnage fictif d'une série, d'un jeu ou d'un film pour joué le rôle de ce dernier sur Facebook) Dans mon cas il s'agit d'un personnage de manga. Sachez toute fois que nous sommes des milliers à faire ce genre de choses! 4h après mon inscription je me déconnecte un cour instant et a mon retour ce message est apparu :

[[Votre utilisation de certaines fonctionnalités a été temporairement bloquée.
Cette restriction sera levée dans 30 jours.
L'utilisation de Facebook pour publier ou créer du contenu indésirable constitue une violation des standards de notre communauté. Si vous continuez de faire une utilisation abusive des fonctionnalités de Facebook, votre compte pourrait être désactivé de façon permanente.]]


Voilà ! Alors je dois admettre qu'en très peu de temps j'ai reçu environ 100 demandes d'ajout (que j'ai accepter une par une) et j'en est envoyé une cinquantaine. J'ai également aimer des statue mais pas trop (comme n'importe qui!), j'ai publié quelques petites choses ou répondu à des publications misent sur mon journal, un peu comme je le faisais sur mon compte personnelle. Maintenant je ne peux plus aimer, commenter, envoyer des demandes ou identifier des gens sur mes photos pendant 30 jours ! Je trouve ça très exagéré de la part de Facebook (je leurs est même envoyer un message en anglais en sachant qu'ils ne le liront même pas). Comprenez que je n'est mon compte que depuis hier et je souhaiterais avoir une solution pour me "débloquer" si c'est possible...
Merci beaucoup d'avoir lu (c'était très long désolé)! J'attends des réponses. A bientôt!
A voir également:

3 réponses

vous étant soumis vos discoure de je comprend c pas évident lisé bien es regardez comment ils ce contredis tu ne peut rien faire en gros et en même temps ils t'envoya plaint de jeux ECST.... C aberrant de voir c gens complètement tordu êtres placer dans c domaine il veulent la mort

Combien de temps le blocage de mon compte durera-t-il ? Le blocage peut-il être levé ?

Le blocage de votre compte peut durer de quelques heures à quelques jours, selon la situation. Nous ne pouvons malheureusement pas lever le blocage.

Une fois le blocage levé, vous devrez veiller à ne pas faire l'objet d'un nouveau blocage (par exemple : envoyer moins de messages par jour, ne marquer les personnes que sur les photos sur lesquelles elles figurent véritablement, etc.). Dans le cas contraire, votre compte pourrait être désactivé définitivement.
19