Facebook me bloque pendant 30 jours, Help!
Résolu/Fermé
HetaliaAxis
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
-
9 mars 2013 à 21:24
Rebay - 23 avril 2014 à 14:37
Rebay - 23 avril 2014 à 14:37
A voir également:
- Compte facebook restreint 30 jours
- Contourner blocage facebook 30 jours - Meilleures réponses
- Compte facebook restreint 3 jours - Meilleures réponses
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Compte restreint instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
vous étant soumis vos discoure de je comprend c pas évident lisé bien es regardez comment ils ce contredis tu ne peut rien faire en gros et en même temps ils t'envoya plaint de jeux ECST.... C aberrant de voir c gens complètement tordu êtres placer dans c domaine il veulent la mort
Combien de temps le blocage de mon compte durera-t-il ? Le blocage peut-il être levé ?
Le blocage de votre compte peut durer de quelques heures à quelques jours, selon la situation. Nous ne pouvons malheureusement pas lever le blocage.
Une fois le blocage levé, vous devrez veiller à ne pas faire l'objet d'un nouveau blocage (par exemple : envoyer moins de messages par jour, ne marquer les personnes que sur les photos sur lesquelles elles figurent véritablement, etc.). Dans le cas contraire, votre compte pourrait être désactivé définitivement.
Combien de temps le blocage de mon compte durera-t-il ? Le blocage peut-il être levé ?
Le blocage de votre compte peut durer de quelques heures à quelques jours, selon la situation. Nous ne pouvons malheureusement pas lever le blocage.
Une fois le blocage levé, vous devrez veiller à ne pas faire l'objet d'un nouveau blocage (par exemple : envoyer moins de messages par jour, ne marquer les personnes que sur les photos sur lesquelles elles figurent véritablement, etc.). Dans le cas contraire, votre compte pourrait être désactivé définitivement.