Page vierge après le log
Résolu
ethaan268
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
steph -
steph -
Bonjour,
Facebook a récemment fait une mise à jour. J'arrive à m'y logger mais la page d'accueil est vierge... et je n'arrive pas à changer de page. Le problème survient lorsque j'utilise Firefox et Chrome tandis qu'avec IE, cela fonctionne.
Savez-vous d'où vient le problème ?
Cordialement.
Facebook a récemment fait une mise à jour. J'arrive à m'y logger mais la page d'accueil est vierge... et je n'arrive pas à changer de page. Le problème survient lorsque j'utilise Firefox et Chrome tandis qu'avec IE, cela fonctionne.
Savez-vous d'où vient le problème ?
Cordialement.
A voir également:
- Page vierge après le log
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
- Page accueil iphone - Guide
3 réponses
Bonjour, essayez de vider le cache/historique etc des navigateurs.. ça résout parfois (souvent) ce problème de page vierge.. à tester..
Bonjour, avez-vous essayé de vider le cache de vos deux navigateurs ? De plus, avez-vous regardé si une extension pouvait interférer avec Facebook ?
Je vous conseille d'essayer de lancer Chrome en navigation privée et nous dire si vous rencontrez toujours ce problème lorsque vous vous connectez sur Facebook.
Je vous conseille d'essayer de lancer Chrome en navigation privée et nous dire si vous rencontrez toujours ce problème lorsque vous vous connectez sur Facebook.