Word s'ouvre à la place d'internet...

Résolu/Fermé
azodelire - 8 oct. 2009 à 09:55
 Maurice - 23 avril 2014 à 20:29
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis depuis quelque temps, je l'ai remarqué dans 2 cas:

D'abord, sur msn, lorsque je vois que j'ai des messages et que je clique sur la petite enveloppe pour y acceder, c'est word qui s'ouvre, et je ne vois donc pas mes messages si je ne passe pas directement par le site de hotmail.
Idem si on m'envoi des liens par msn, images, ou lien de site, c'est encore word qui s'ouvre, et qui m'affiche les images...

Et ensuite c'est quand je suis dans windows mail, même probleme dès que j'ai un lien sur lequel cliquer pour avoir une page internet, celle ci essaye de s'ouvrir dans word.

Auriez vous une idée d'ou peux venir le probleme?

Merci Beaucoup d'avance.

A-Laure
A voir également:

3 réponses

lachettetou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 11
15 juin 2010 à 09:27
Bonjour,
Il faut ouvrir Internet Explorer, aller dans outils a droite,=> options internet=>programmes et là cliquez sur"utilisez par defaut" dans internet est le navigateur web. C'est ce que j'ai fait et ça marche.
12
merci, bien plus claire que la réponse de jjpot ^^
0
Sa marche XD merci beaucoup
0
Bonjour à tous,

Depuis deux jours j'avais le même problème,c'est résolu
Sensas

Merci
0
Grand merci à "lachettetou" pour la clareté de la marche à suivre pour résoudre ce problème...c'est chose faite pour moi, également.
0
ca marche nikel maintenant merci beaucoup!!!!!!!explication claire et facile!!!!!!
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
8 oct. 2009 à 10:02
bonjour,
allez dans les options des dossiers et changez les associations pour les fichiers HTM et HTML (ouvrir avec IE)
7
C'etait tout bête en fin de compte merci bcp. Problème resolu
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
Modifié par jjpot le 17/05/2010 à 12:42
pour trouver option des dossiers tu ouvres un dossier (même un nouveau dossier) et dans le menu outils tu trouves options des dossiers

si tu fais démarrer- rechercher tu as également le menu outils dans la fenêtre de recherche
0
est ce que quelqu'un sait pourquoi ça fait ça, du jour au lendemain!!!! virus??? etc???
0
un grand merci c'est ok
1