Word s'ouvre à la place d'internet...
Résolu
azodelire
-
Maurice -
Maurice -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis depuis quelque temps, je l'ai remarqué dans 2 cas:
D'abord, sur msn, lorsque je vois que j'ai des messages et que je clique sur la petite enveloppe pour y acceder, c'est word qui s'ouvre, et je ne vois donc pas mes messages si je ne passe pas directement par le site de hotmail.
Idem si on m'envoi des liens par msn, images, ou lien de site, c'est encore word qui s'ouvre, et qui m'affiche les images...
Et ensuite c'est quand je suis dans windows mail, même probleme dès que j'ai un lien sur lequel cliquer pour avoir une page internet, celle ci essaye de s'ouvrir dans word.
Auriez vous une idée d'ou peux venir le probleme?
Merci Beaucoup d'avance.
A-Laure
J'ai un petit soucis depuis quelque temps, je l'ai remarqué dans 2 cas:
D'abord, sur msn, lorsque je vois que j'ai des messages et que je clique sur la petite enveloppe pour y acceder, c'est word qui s'ouvre, et je ne vois donc pas mes messages si je ne passe pas directement par le site de hotmail.
Idem si on m'envoi des liens par msn, images, ou lien de site, c'est encore word qui s'ouvre, et qui m'affiche les images...
Et ensuite c'est quand je suis dans windows mail, même probleme dès que j'ai un lien sur lequel cliquer pour avoir une page internet, celle ci essaye de s'ouvrir dans word.
Auriez vous une idée d'ou peux venir le probleme?
Merci Beaucoup d'avance.
A-Laure
A voir également:
- Pourquoi word s'ouvre sur internet
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut ouvrir Internet Explorer, aller dans outils a droite,=> options internet=>programmes et là cliquez sur"utilisez par defaut" dans internet est le navigateur web. C'est ce que j'ai fait et ça marche.
Il faut ouvrir Internet Explorer, aller dans outils a droite,=> options internet=>programmes et là cliquez sur"utilisez par defaut" dans internet est le navigateur web. C'est ce que j'ai fait et ça marche.
Depuis deux jours j'avais le même problème,c'est résolu
Sensas
Merci