Comment désactiver les notification
Résolu
Camarolf68
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
-
Camarolf68 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camarolf68 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois plusieurs notification de jeux par jour (demande ou offre de vie candy crush... etc) et je voudrais savoir comment désactiver ses notifications (à partir de l'application adroid si possible [galaxy S4])
Merci !
Je reçois plusieurs notification de jeux par jour (demande ou offre de vie candy crush... etc) et je voudrais savoir comment désactiver ses notifications (à partir de l'application adroid si possible [galaxy S4])
Merci !
A voir également:
- Candy crush
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Désactiver notification whatsapp - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Notification snapchat mais pas de message - Forum Snapchat
1 réponse
Le réglage est le même pour tout le compte je pense, peu importe le support pc ou mobile).
Il faut aller dans Paramètres > Notifications puis choisir Activités et invitations des applications et décocher les applications dont tu ne souhaite pas les notifications.
Ah, du coup, ça ne répond pas tout à fait à ta question xD Si ce sont des personnes qui t'envoient des notifs, je ne suis pas sûre que tu puisses les bloquer (je cherche !).
Il faut aller dans Paramètres > Notifications puis choisir Activités et invitations des applications et décocher les applications dont tu ne souhaite pas les notifications.
Ah, du coup, ça ne répond pas tout à fait à ta question xD Si ce sont des personnes qui t'envoient des notifs, je ne suis pas sûre que tu puisses les bloquer (je cherche !).
Camarolf68
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
73
Merci !!! J'ai trouvé ! J'allais dand la mauvaise rubrique paramètres merci beaucoup !
Utilisateur anonyme
Et du coup, tu as fait comment exactement ?
Camarolf68
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
73
J'ai lancé l'application ? cliqué sur les 3 bares en haut à gauche ? dans le menu je suis descendu jusqu'en bas ?rubrique "paramètres"? après ya paramètres du compte et paramètres des applications et il fallait cliquer sur paramètres des applications et ensuite sur notification et decocher ce qu'il fallait