Problème page web

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Alors voila, ça fait déjà un petit moment que j'ai un problème pour ouvrir une page web avec mon PC FIXE. Alors que avec mon PC Portable j'arrive à l'ouvrir sans problème. J'ai même essayé de le formater, mais cela n'a rien changé...

Mon PC FIXE est sur W7, tous les pilotes sont à jour, de même pour les mis à jour de Windows.
Mon PC portable est sur W7, tous les pilotes sont à jour, de même pour les mis à jour de Windows.

J'ai fait des captures d'écran pour vous aidée à mieux comprendre exactement mon problème.

Capture d'écran de mon PC FIXE: http://hpics.li/e8b566d

Capture d'écran de mon PC portable: http://hpics.li/6ca3709

Comme vous pouvez le voir sur mon PC Fixe la page ne s'ouvre pas entièrement comme sur mon pc portable. Est-ce que quelqu'un aurais une solution pour régler mon problème ?

Je tenais aussi à vous dire que se problème est venu du jour au lendemain.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Lu'

A-tu installé ad-block sur internet explorer sur ton pc fixe ?
0
Utilisateur anonyme

Non je n'ais pas installer ad-block car comme j'ai un grand écran les pub ne me dérange pas. Tu pense que ca pourrais venir des pub ?

Sur mon pc portable aussi je ne l'ais pas installer et je n'ais pas ce problème.
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

T'as peut être installé un plug-in sur I.E qui bloque des choses, vérifie cela.
Fais également toutes les mises à jour disponibles via windows update.
0
Utilisateur anonyme

J'ai formater le PC il y a même pas une semaine. Quand je réinstaller Windows j'ai bien fait attention de ne pas installer des plugins. J'ai actuellement tout les mis à jours de Windows Update et j'utilise la version 9 de IE.
Version 9.0.8112.16421
Version des mis à jour: 9.0.26 (KB2936068)

J'ai passé un scan avec mon antivirus et il n'a pas trouvais de virus...
J'ai aussi cherche des erreurs (nettoyer le PC) avec "Glary Utilities" .

Je suis actuellement entrain de faire une Défragmentation des registre.
0

L'affiche d'une page web n'a rien à voir avec le registre.

Essaye avec un autre navigateur.
0
Utilisateur anonyme

C'est déjà fait, le problème c'est que la pluparts des Moteur de navigation dépende d'internet explorer. Donc du coup même si j'installe un autre moteur de navigation comme Mozilla par exemple, il se basera sur Internet explorer et donc j'aurais le même problème. (j'ai déjà essayer)

Oui je sait que de nettoyer les registres ne changera rien. Mais je tenais quand même a le faire et a le précisé.
0

Est ce que t'as ce problème sur un seul site ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon probème est résolu. A par que les images ne sont pas centré.

Capture d'ecran: http://hpics.li/ba9e9f7

(Ca c'est résolu du jour au lendemain)

J'ai essayé d'agrandire la page, mais ca ne change rien... Quelqu'un a une idée ?
0