Meetic service client

Résolu/Fermé
NOMADE - Modifié le 3 déc. 2009 à 10:46
 Normae - 21 avril 2014 à 01:20
Bonjour,
Comment se dé- inscrire de Meetic, ou comment JOINDRE LE SERVICE CLIENTELE, car m'étant dé-inscrite il y a deux ans, j'ai supprimer de mes archives tous les renseignements de mon compte(pseudomeetic, mot de passe etc...)
. Or à ce jour je voudrlais me ré-inscrire (connerie..??!!) et on me réponds que mon adresse e-mail appartient à quelqu'un de déjà inscrit. Stupeur.....!!! : Donc je clique sur "déjà inscrite" puis sur "mot de passe oublié" et je remets mon adrese email. MAIS CA NE FONCTIONNE PAS et on me redemande mon adresse email........encore et encore

30 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 142
19 juin 2008 à 00:58
va sur yahoo et créé toi un nouveau compte email, c'est gratuit
18
je veux bien m aboner mais que 6mois rectifier car j ai du faire une error je pense que je me suis inscrit deux fois merci de faire le necessaire
0
moggygyastar > verroua420
3 déc. 2009 à 10:46
Il faut d'abord que tu crée une adresse mail gratuite, par exemple sur gmail.com

Ensuite il faut que tu t'inscrive à Meetic avec un pass meetic gratuit. Tu en trouveras par exemple ici:

http://www.meetic-gratuit.fr

De cette facon, tu auras Meetic gratuitement pendant quelques jours et c'est très facile à faire.

:)
0
mahnu_451 > moggygyastar
23 déc. 2009 à 15:36
bonjour, je voudrai savoir comment je peux enlever une personne que je l'ai mis sur ma black liste, pour que à neauveau , je puisse tchater avec la personne, il est absolument importante pour moi, comment on peux procéder.
merci d'avance
0
Normae > mahnu_451
21 avril 2014 à 01:20
J ai blackliste par erreur un
Membre de meetic et je voudrais savoir comment faire pour annuler merci
0
de retour sur meetic he oui,j'ai changer d'adresse et je sais pas comment le preciser sur mon annonce merci d'une reponse sympas.
A bon internautes , merci.
0
j'essayes de me désinscrire, je n'y arrives pas. Pourtant je fais ce qu'il faut, je mets mon pseudo et mot de passe mais il n'accepte pas. J'ai demander l'email d'oubli de pseudonyme et de mot de passe, il me l'envois, j'ai essayé la démarche pour la désinscription avec les données reçues, ça ne marches pas!!!! Aidez-moi, SVP
18
s'inscrire a meetic est une enorme erreur ce sont des escrots, l'abonnement de base est hors de prix par rapport aux service proposer tous ca pour vous diriger ver le premium beaucoup plus cher pour un resultat tout aussi aleatoire. pour avoir essayer d'autre site ils sont tous sur le meme principe on vous fait miroiter plein de belle rencontre etc... mais ils faut payer plein pot et une fois abonner comme par hasard plus personne ne visite votre profil ou ne repond a vos mails.
15
je voudrais être réactivé à meetic
10
je voudrais retrouver tous mes contacts perdus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marjorry_a_375
8 juil. 2009 à 16:47
je souhaite m'abonner pour un mois seulement et suite a erreur de cochage de case de ma part vous m'avertissez d'un prélèvement de 89euros4 .auriez-vous l'amabilité de revenir en arrière et simplement me prélever que le montant d'un mois . J'essaie dans la foulée de contacter ma banque en leur expliquant le cas et afin qu'il ne me soit pas prélevé cette somme. merci d'avance .m.primi
8
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
8 juil. 2009 à 16:48
Vous n'êtes pas sur le site de meetic ici. Vous devez contacter leur service client, via votre compte.
0
elisabeth_561
3 sept. 2010 à 08:47
partir du site meetic coment faire
8
markus_b_477
4 mars 2009 à 19:39
bonjour suite a plusieurs evenement consernant mon inscription N°14620598 numero client ne pouvant acceder a certains messages dmes interlocuteurs,et ne voyant aucun visages est il normal ??????????
vous ayant ecrit a trois reprises,et par internet sans reponses negative de votre par ,vous m'avez dit par un méssage que vous avez prelever le cheque alors pourquoi se fait il que je ne puisse ecrire a certaine personnes
7
veuillez voir car je ne peut plus ouvrir la page meetic, vraiment un probleme de connexion deja une quinzaine de joursmerci de m aider
5
myriem A1n2n3y4
7 sept. 2010 à 20:39
pouvez vous me renvoyer mes coordonnées mot de passe et pseudo SVP
5
cambodge_a_483
9 avril 2010 à 18:57
bonjour je n'arrive pas a ctiver mon compte?comment faut-il proceder?Merci, d'avance.
4
je me suis inscrite en debut de semaine et je n ai toujours pas de propositions ????
3
j'aimerais vous poser quelques questions puis-je avoir rapidement s v p un n de mail ou je peux vous joindre ou un telephone, d'avance merci je compte sur vous : mon nom pseudo zora a 820, j'habite le cap d'agde 34. mon adresse mail : ****
3
Je souhaite recevoir une réponse de meetic aux mails que je leur ai adressés, on m'envoie vers une adresse que je ne trouve pas...
3
bonjour j'ai deja lancer mon abonnement avec vous mais jusqu"a mnt j'arrive pas a chater avec les filles qui me plait il faut depecher svp de resoudre mon problem ok merci aurevoir
2
il suffit que de changer ton pseudo et mot de passe et sa ira!
2
depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à meetic et comme par hasard c'est justement le jour ou je souhaite arrter mon abonnement!!!!
2
poupee du sud11
2 juil. 2010 à 12:16
J AI LE MEME SOUCIS!IMPOSSIBLE DE ME RE INSCRIRE!
2
crisous974 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 1
19 juin 2008 à 01:03
g chercher un peu voila ce ke g pu trouver pour toi dsl g po tro de tps mé c deja po mal : Meetic, Société Anonyme au capital social de 1.648.542,80 euros, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre (France) sous le numéro 439 780 339, établie BP 109, 92106 Boulogne Cedex, France, représentée par Monsieur Marc Simoncini, Président et Directeur de la publication du site Meetic (tel : 0826 620 276 ). Le site Meetic est hébergé sur les serveurs de Meetic.

Pour toute question contacter meetic en remplissant le formulaire contact.

et sinon va voir directment: https://www.meetic.fr/pages/misc/terms?styled=1#qui
0
oui c'est bien joli leur formulaire contact, mais y'a pas de lien pour trouver leur foutu formulaire
personne n'a une adresse email???
merci

za
0
biscotte_156
16 janv. 2009 à 07:54
Bonjour, je suis inscrite sur votre site meetic et je ne peux plus recevoir aucun message, ni vous contacter cela m'inscrit hors connection de la page web merci de me repondre rapidement pour resoudre ce problème
0
Bonjour , je me permets de vous contacter , vous m'avez envoyé un émail me proposant de m'offrir le premium si je reprenais un abonnement d'un mois , mon abonnement est arrivé à expiration le 06/03/09 et je voudrais savoir si cette offre est toujours valable à ce jour . En espérent que vous me donnerez réponse et satisfaction , en vous en remerçiant d'avance . Amicalement Mr DASSE Alain
0
quetpas gillou
1 avril 2009 à 00:13
je voudrais me desinscrire et ne plus recevoir de message de votre part surtout que je n'ai rien regle je n'ai fait a
0
nicky > quetpas gillou
25 nov. 2009 à 14:56
je me suis desinscrit de meetic pour le 18 novembre et vous continuer a m enlever 38,90 e.je ne suis pas d accord
j attend votre reponse
0
ramuncho5 > nicky
20 déc. 2009 à 22:09
Je suis débité chaque mois de 34.90 E.sans référence correspondante.
Hors je ne peux pas me connecter à mon site car j'ai remarqué avoir plusieurs adresses.
Veuillez éclaircir et simplifier mon compte et m'indiquer sous quel pseudo je figure.
Merci de v/intervention.GAGNEUX
0
? > quetpas gillou
11 janv. 2010 à 14:17
bONJOUR,

JE PRENDS CONTACT AVEC VOUS POUR LA TROISIèME FOIS.
je souhaite me désinscrire définitivement de votre site et souhaiterais avoir un contact téléphonique avec
vous.
Veuillez me téléphoner au 0041-787341336 s' il vous plait,
ma carte bancaire est bloquée.

Emilie Pictet
0
gilbert_a_428
20 févr. 2010 à 16:28
Je me suis desinscrit de meetic est ce que le comte s'arrete aussi je ne paie plus ?
0