Meetic service client
Résolu/Fermé
A voir également:
- Service client meetic
- Orange service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Service client bouygues - Guide
- Sosh service client - Guide
30 réponses
informatikmann
Messages postés
1088
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
142
19 juin 2008 à 00:58
19 juin 2008 à 00:58
va sur yahoo et créé toi un nouveau compte email, c'est gratuit
j'essayes de me désinscrire, je n'y arrives pas. Pourtant je fais ce qu'il faut, je mets mon pseudo et mot de passe mais il n'accepte pas. J'ai demander l'email d'oubli de pseudonyme et de mot de passe, il me l'envois, j'ai essayé la démarche pour la désinscription avec les données reçues, ça ne marches pas!!!! Aidez-moi, SVP
s'inscrire a meetic est une enorme erreur ce sont des escrots, l'abonnement de base est hors de prix par rapport aux service proposer tous ca pour vous diriger ver le premium beaucoup plus cher pour un resultat tout aussi aleatoire. pour avoir essayer d'autre site ils sont tous sur le meme principe on vous fait miroiter plein de belle rencontre etc... mais ils faut payer plein pot et une fois abonner comme par hasard plus personne ne visite votre profil ou ne repond a vos mails.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je souhaite m'abonner pour un mois seulement et suite a erreur de cochage de case de ma part vous m'avertissez d'un prélèvement de 89euros4 .auriez-vous l'amabilité de revenir en arrière et simplement me prélever que le montant d'un mois . J'essaie dans la foulée de contacter ma banque en leur expliquant le cas et afin qu'il ne me soit pas prélevé cette somme. merci d'avance .m.primi
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
8 juil. 2009 à 16:48
8 juil. 2009 à 16:48
Vous n'êtes pas sur le site de meetic ici. Vous devez contacter leur service client, via votre compte.
bonjour suite a plusieurs evenement consernant mon inscription N°14620598 numero client ne pouvant acceder a certains messages dmes interlocuteurs,et ne voyant aucun visages est il normal ??????????
vous ayant ecrit a trois reprises,et par internet sans reponses negative de votre par ,vous m'avez dit par un méssage que vous avez prelever le cheque alors pourquoi se fait il que je ne puisse ecrire a certaine personnes
vous ayant ecrit a trois reprises,et par internet sans reponses negative de votre par ,vous m'avez dit par un méssage que vous avez prelever le cheque alors pourquoi se fait il que je ne puisse ecrire a certaine personnes
veuillez voir car je ne peut plus ouvrir la page meetic, vraiment un probleme de connexion deja une quinzaine de joursmerci de m aider
j'aimerais vous poser quelques questions puis-je avoir rapidement s v p un n de mail ou je peux vous joindre ou un telephone, d'avance merci je compte sur vous : mon nom pseudo zora a 820, j'habite le cap d'agde 34. mon adresse mail : ****
Je souhaite recevoir une réponse de meetic aux mails que je leur ai adressés, on m'envoie vers une adresse que je ne trouve pas...
bonjour j'ai deja lancer mon abonnement avec vous mais jusqu"a mnt j'arrive pas a chater avec les filles qui me plait il faut depecher svp de resoudre mon problem ok merci aurevoir
depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à meetic et comme par hasard c'est justement le jour ou je souhaite arrter mon abonnement!!!!
crisous974
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
1
19 juin 2008 à 01:03
19 juin 2008 à 01:03
g chercher un peu voila ce ke g pu trouver pour toi dsl g po tro de tps mé c deja po mal : Meetic, Société Anonyme au capital social de 1.648.542,80 euros, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre (France) sous le numéro 439 780 339, établie BP 109, 92106 Boulogne Cedex, France, représentée par Monsieur Marc Simoncini, Président et Directeur de la publication du site Meetic (tel : 0826 620 276 ). Le site Meetic est hébergé sur les serveurs de Meetic.
Pour toute question contacter meetic en remplissant le formulaire contact.
et sinon va voir directment: https://www.meetic.fr/pages/misc/terms?styled=1#qui
Pour toute question contacter meetic en remplissant le formulaire contact.
et sinon va voir directment: https://www.meetic.fr/pages/misc/terms?styled=1#qui
Bonjour, je suis inscrite sur votre site meetic et je ne peux plus recevoir aucun message, ni vous contacter cela m'inscrit hors connection de la page web merci de me repondre rapidement pour resoudre ce problème
Bonjour , je me permets de vous contacter , vous m'avez envoyé un émail me proposant de m'offrir le premium si je reprenais un abonnement d'un mois , mon abonnement est arrivé à expiration le 06/03/09 et je voudrais savoir si cette offre est toujours valable à ce jour . En espérent que vous me donnerez réponse et satisfaction , en vous en remerçiant d'avance . Amicalement Mr DASSE Alain
3 déc. 2009 à 09:40
3 déc. 2009 à 10:46
Ensuite il faut que tu t'inscrive à Meetic avec un pass meetic gratuit. Tu en trouveras par exemple ici:
http://www.meetic-gratuit.fr
De cette facon, tu auras Meetic gratuitement pendant quelques jours et c'est très facile à faire.
:)
23 déc. 2009 à 15:36
merci d'avance
21 avril 2014 à 01:20
Membre de meetic et je voudrais savoir comment faire pour annuler merci
3 avril 2010 à 10:04
A bon internautes , merci.