Gros Problèmes avec Avast!
Résolu/Fermé
Bourguignon_711
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
-
6 juin 2014 à 00:08
Bourguignon_711 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 15 juin 2014 à 00:44
Bourguignon_711 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 15 juin 2014 à 00:44
A voir également:
- Gros Problèmes avec Avast!
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Iqvw64e.sys avast ✓ - Forum Virus
2 réponses
Va sur ce lien et tu leurs écrit pour demander leurs téléphone.
http://www.avantivirus.fr/support.php
Bonne chance !
http://www.avantivirus.fr/support.php
Bonne chance !
Bourguignon_711
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
6 juin 2014 à 19:46
6 juin 2014 à 19:46
Bonjour,
Merci d'avoir eu la gentillesse de répondre à ma question, je viens de rentré avec mon épouse & j'ai découvert votre réponse & dès demain je m'occupe de çà, ils ont une heure de décalage en moins avec nous Français, je vais les prendre au saut du lit & çà va Pèter comme dit J M Bigard, si ils ne répondent pas à ma requête je vais saisir l'UFC Que Choisir & la je pense que çà va les faire bouger.
Vous savez quand on vous balade come cela ce n'est pas digne de confiance & qui plus est comme je l'ai mit sur ma demande d'aide, le Support était aux Etats Unis ensuite en Espagne, ensuite en Allemagne & en Tchécoslovaquie & personne ne parle le Français maintenant je suis chez mon FAI & j'espère bien y rester car au moins vous avez un interlocuteur. J'étais depuis lgtps chez eux & il à fallu qu'il m'arrive cette tuile, je ne comprends pas je n'ai jamais rencontré de problèmes avec eux auparavant sauf le manque de Support en Français & le téléphone.
En attendant il me reste à vous remercier & vous souhaiter une très bonne fin de soirée.
Cordialement. Bourguignon711
Merci d'avoir eu la gentillesse de répondre à ma question, je viens de rentré avec mon épouse & j'ai découvert votre réponse & dès demain je m'occupe de çà, ils ont une heure de décalage en moins avec nous Français, je vais les prendre au saut du lit & çà va Pèter comme dit J M Bigard, si ils ne répondent pas à ma requête je vais saisir l'UFC Que Choisir & la je pense que çà va les faire bouger.
Vous savez quand on vous balade come cela ce n'est pas digne de confiance & qui plus est comme je l'ai mit sur ma demande d'aide, le Support était aux Etats Unis ensuite en Espagne, ensuite en Allemagne & en Tchécoslovaquie & personne ne parle le Français maintenant je suis chez mon FAI & j'espère bien y rester car au moins vous avez un interlocuteur. J'étais depuis lgtps chez eux & il à fallu qu'il m'arrive cette tuile, je ne comprends pas je n'ai jamais rencontré de problèmes avec eux auparavant sauf le manque de Support en Français & le téléphone.
En attendant il me reste à vous remercier & vous souhaiter une très bonne fin de soirée.
Cordialement. Bourguignon711
Modifié par Bourguignon_711 le 15/06/2014 à 00:52
En réponse à votre gentillesse sachez que Avast à subit une attaque assez virulente. Ils ont été piratés & j'ai reçu un mél de leur part invitant tous les clients à changer leur Login & mot de passe, moi pour ma part j'ai saisi mon assurance CB car j'avais une version payante Avast Premier & donc la Machine est en route, je ne vai pas m'assoir sur 90€. Si par hasard vous avez des contacts & des Amis faites leur savoir çà peut tjrs leur rendre service. Je vous remercie très sincèrement d'avoir contribué à me conseiller Abaddon vous êtes très aimable & j'espère aussi que la Communauté prendra acte aussi de manière à se prémunir. Voila donc je pense que mon Assurance va me rembourser car je me suis rétracté dans les délais impartis, un bon conseil prenez garde à vos Achats en ligne, c'est truffé d'aléas. A bon entendeur! Bonne soirée à vous & MERCI encore de votre réponse. Egards. Bourguignon_711