Gros Problèmes avec Avast!

Résolu/Fermé
Bourguignon_711 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 6 juin 2014 à 00:08
Bourguignon_711 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 15 juin 2014 à 00:44
BONSOIR à TOUS ET TOUTES,
Quelqu'un peut t'il me dénicher le N° de Téléphone d'Avast en Espagne, c'est mon cousin qui demeure aux Etats Unis depuis toujours qui me l'a rapporté. Je lui ai passé un coup de fil et comme le Support US n'est plus la bas, il faut téléphoné en Espagne,j'ai donc téléphoné mais personne ne décrypte le Français.
J'ai donc téléphoné en Allemagne, j'ai pu avoir Monsieur Martin COHEN qui m'a dirigé sur un autre Support sans succès. J'ai à plusieurs reprises réitéré mes demandes par méls sans succès.
Le Siège d'Avast se trouve en Tchécoslovaquie et pour les avoir en Français, Bonjour!
J'avais la Version Avast Internet Security Payante & ils m'ont proposer Secure Line le 19/05 & que j'ai acheté en ligne par CB au prix de 89,99€, le lendemain je me suis rétracté en leur faisant parvenir un Ticket pour être remboursé & depuis cela devient une partie de redondance par des Méls à répétition,avant que je ne saisisse l'UFC Que Choisir, quelqu'un(e) peut t'il m'aidé à trouver un N° de Phone que je puisse les contacter avant que je ne déclare la guerre & que je n'emploie la manière forte quitte à me déplacer. Je vous remercie de votre attention & vous souhaite à tous & toutes une très bonne soirée. Avis méfiez vous, pas de support téléphonique & l'assistance Bonjour & Danger!.Merci à vous de m'avoir lu & de m'aider SVP si vous en avez la possibilité.
Faites Attention mes Amis à ces sites
Je vous souhaite le meilleur à tous & toutes.
Égards. Bourguignon_711
A voir également:

2 réponses

Va sur ce lien et tu leurs écrit pour demander leurs téléphone.

http://www.avantivirus.fr/support.php

Bonne chance !
0
Bourguignon_711 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020
Modifié par Bourguignon_711 le 15/06/2014 à 00:52
Bonsoir à vous,
En réponse à votre gentillesse sachez que Avast à subit une attaque assez virulente. Ils ont été piratés & j'ai reçu un mél de leur part invitant tous les clients à changer leur Login & mot de passe, moi pour ma part j'ai saisi mon assurance CB car j'avais une version payante Avast Premier & donc la Machine est en route, je ne vai pas m'assoir sur 90€. Si par hasard vous avez des contacts & des Amis faites leur savoir çà peut tjrs leur rendre service. Je vous remercie très sincèrement d'avoir contribué à me conseiller Abaddon vous êtes très aimable & j'espère aussi que la Communauté prendra acte aussi de manière à se prémunir. Voila donc je pense que mon Assurance va me rembourser car je me suis rétracté dans les délais impartis, un bon conseil prenez garde à vos Achats en ligne, c'est truffé d'aléas. A bon entendeur! Bonne soirée à vous & MERCI encore de votre réponse. Egards. Bourguignon_711
0
Bourguignon_711 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020
6 juin 2014 à 19:46
Bonjour,
Merci d'avoir eu la gentillesse de répondre à ma question, je viens de rentré avec mon épouse & j'ai découvert votre réponse & dès demain je m'occupe de çà, ils ont une heure de décalage en moins avec nous Français, je vais les prendre au saut du lit & çà va Pèter comme dit J M Bigard, si ils ne répondent pas à ma requête je vais saisir l'UFC Que Choisir & la je pense que çà va les faire bouger.
Vous savez quand on vous balade come cela ce n'est pas digne de confiance & qui plus est comme je l'ai mit sur ma demande d'aide, le Support était aux Etats Unis ensuite en Espagne, ensuite en Allemagne & en Tchécoslovaquie & personne ne parle le Français maintenant je suis chez mon FAI & j'espère bien y rester car au moins vous avez un interlocuteur. J'étais depuis lgtps chez eux & il à fallu qu'il m'arrive cette tuile, je ne comprends pas je n'ai jamais rencontré de problèmes avec eux auparavant sauf le manque de Support en Français & le téléphone.
En attendant il me reste à vous remercier & vous souhaiter une très bonne fin de soirée.
Cordialement. Bourguignon711
0