Connection Freebox beug

Résolu/Fermé
ZomBladeShadow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 15 juin 2014 à 09:03
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 15 juin 2014 à 13:45
Bonjour,j'ai la freebox et depuis hier ma connection ne marche plus.(je suis sous windows 7)

Des fois l'icone de connection en bas a droite met un triangle jaune,puis change a normale,puis rechange au bout d'un certain temps,et quand je fais diagnostiquer par Windows,il n'y a pas de problème windows me dit.

Et quand je cherche sur internet en bas à gauche il y a écrit "Résolution de l'hôte".

J'ai essayé de changer aux serveurs OpenDNS et Freebox mais en vain,et le problème ne vient pas de mon PC car internet marche pas sur téléphone ni mon autre ordinateur.

Merci!

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
15 juin 2014 à 09:14
Bonjour.

Faites un "HardBoot" de votre FreeBox.
0
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
15 juin 2014 à 09:18
bjr

il faut débrancher la freebox
régulièrement quand il y a trop de problème
en générale ça remet tous en ordre
0
ZomBladeShadow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
15 juin 2014 à 13:30
Merci ça a fait l'affaire :D
0
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
15 juin 2014 à 13:32
content pour toi
ont passe en résolue !!!!
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
15 juin 2014 à 13:45
Super.

Pensez à passer votre sujet en [Résolu].

Passez un agréable dimanche
0