Connection Freebox beug
Résolu
ZomBladeShadow
Messages postés
2
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,j'ai la freebox et depuis hier ma connection ne marche plus.(je suis sous windows 7)
Des fois l'icone de connection en bas a droite met un triangle jaune,puis change a normale,puis rechange au bout d'un certain temps,et quand je fais diagnostiquer par Windows,il n'y a pas de problème windows me dit.
Et quand je cherche sur internet en bas à gauche il y a écrit "Résolution de l'hôte".
J'ai essayé de changer aux serveurs OpenDNS et Freebox mais en vain,et le problème ne vient pas de mon PC car internet marche pas sur téléphone ni mon autre ordinateur.
Merci!
Des fois l'icone de connection en bas a droite met un triangle jaune,puis change a normale,puis rechange au bout d'un certain temps,et quand je fais diagnostiquer par Windows,il n'y a pas de problème windows me dit.
Et quand je cherche sur internet en bas à gauche il y a écrit "Résolution de l'hôte".
J'ai essayé de changer aux serveurs OpenDNS et Freebox mais en vain,et le problème ne vient pas de mon PC car internet marche pas sur téléphone ni mon autre ordinateur.
Merci!
A voir également:
- Connection Freebox beug
- Gmail connection - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Freebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox